Ce sujet a été résolu
ELeclerc
2 ans
Super passion
Moi je suis passionné par les produits eco+
Moi je suis passionné par les produits eco+
Merci
C'est quoi ton top 10 des meilleurs produits éco+ en therme de gout, prix ?
C'est quoi ton top 10 des meilleurs produits éco+ en therme de gout, prix ?
il y a 2 ans
Roh c'est abusé, ils auraient pu mieux faire, mais bon onche ça bug quand tu veux en upload plus d'une à la fois, c'est pas hyper ergo même en dessous de 10mo
il y a 2 ans
Je vois c'est cool qu'ils aient laissé cette possibilité sur Xbox en tout cas, surtout sur fallout4
il y a 2 ans
Pas plus que toi trapvador
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Quand tu vois les vidéos sur des réseaux sociaux ou des gen Z sont tout content d'acheter leurs veilles maisons "poussiéreuse" pour en faire un truc moderne livide et fade, sans âme, sans effort ou détail
détruisant surement des décennies d'histoires et le travail d'un menuisier passionné ça fend le coeur, tout devient insipide et brutale car ça coute moins cher, c'est bien plus facile de produire en série de cubes métalliques que de belles courbures digne d'un artisanat de ferronnie
Je mettais cette musique pour aller à l'usine
détruisant surement des décennies d'histoires et le travail d'un menuisier passionné ça fend le coeur, tout devient insipide et brutale car ça coute moins cher, c'est bien plus facile de produire en série de cubes métalliques que de belles courbures digne d'un artisanat de ferronnie
Je mettais cette musique pour aller à l'usine

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ouai faut c/c ton texte et recharger la page c'est insupportable
Je suis insupportable ???
*je rp petite amie pour que tu commences à t'entrainer à savoir quoi répondre
*je rp petite amie pour que tu commences à t'entrainer à savoir quoi répondre
il y a 2 ans
Wtf pourquoi ? envoi pour voir
J'aime aussi beaucoup les poteaux électriques
bzzzzzzzzzzzzzzz
bzzzzzzzzzzzzzzz
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
c'est lequel ton sticker loco fav ?
il y a 2 ans
J'aime aussi beaucoup les poteaux électriques
bzzzzzzzzzzzzzzz
bzzzzzzzzzzzzzzz
il y a 2 ans
T'as tout compris
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Ces structures métalliques sont souvent considérées comme des intrus dans nos paysages naturels, des cicatrices dans la beauté de notre planète et pourtant, je trouve en eux une sorte de beauté étrange et fascinante.
Ils s'élèvent, majestueux et inébranlables, défiant le désordre naturel avec leur structure méthodique faite d'acier froid. A mes yeux, ils sont les sentinelles silencieuses de notre ère moderne, des gardiens d'un équilibre fragile entre l'homme et la nature.
Les voir découper, mutiler l'horizon, c'est contempler l'empreinte craspouille de l'homme sur le sauvage, une dichotomie époustouflante autant que brutale sur la cohabitation forcé de l'égoïsme ravageur humain sur la nature.
Équilibre entre l'ordre humain et le chaos du monde.
Voici quelques photos prise par m'a personne en leur hommage, j'en posterais d'autres pour vous partager mon engouement.

Ils s'élèvent, majestueux et inébranlables, défiant le désordre naturel avec leur structure méthodique faite d'acier froid. A mes yeux, ils sont les sentinelles silencieuses de notre ère moderne, des gardiens d'un équilibre fragile entre l'homme et la nature.
Les voir découper, mutiler l'horizon, c'est contempler l'empreinte craspouille de l'homme sur le sauvage, une dichotomie époustouflante autant que brutale sur la cohabitation forcé de l'égoïsme ravageur humain sur la nature.
Équilibre entre l'ordre humain et le chaos du monde.
Voici quelques photos prise par m'a personne en leur hommage, j'en posterais d'autres pour vous partager mon engouement.

Quel merveilleux message
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0