InscriptionConnexion
Ces structures métalliques sont souvent considérées comme des intrus dans nos paysages naturels, des cicatrices dans la beauté de notre planète et pourtant, je trouve en eux une sorte de beauté étrange et fascinante.

Ils s'élèvent, majestueux et inébranlables, défiant le désordre naturel avec leur structure méthodique faite d'acier froid. A mes yeux, ils sont les sentinelles silencieuses de notre ère moderne, des gardiens d'un équilibre fragile entre l'homme et la nature.

Les voir découper, mutiler l'horizon, c'est contempler l'empreinte craspouille de l'homme sur le sauvage, une dichotomie époustouflante autant que brutale sur la cohabitation forcé de l'égoïsme ravageur humain sur la nature.

Équilibre entre l'ordre humain et le chaos du monde.
:Chiffonne:

Voici quelques photos prise par m'a personne en leur hommage, j'en posterais d'autres pour vous partager mon engouement.

Image

Image

Image

Image

Image
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
J'invoque la justice ligue des gens sensibles
@sainte @sisyphe @aurora @clefserrure @Phantomhive @orsik
il y a 2 ans
Super
:love:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Quand tu restes en dessous tu peux entendre les bourdonnement, c'est généralement 90 000volts les pylônes en france, pourquoi étais-tu en dessous ?
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Super
:love:
Je te remercie ! je suis content que mes photos te plaise
:Emama:
il y a 2 ans
C'est cool les pylones
:Renasmile:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Quand tu restes en dessous tu peux entendre les bourdonnement, c'est généralement 90 000volts les pylônes en france, pourquoi étais-tu en dessous ?
Je valide, je me retrouvais régulièrement en dessous pendant un moment et ca fait beaucoup de bruit
:Renalook:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Ces structures métalliques sont souvent considérées comme des intrus dans nos paysages naturels, des cicatrices dans la beauté de notre planète et pourtant, je trouve en eux une sorte de beauté étrange et fascinante.

Ils s'élèvent, majestueux et inébranlables, défiant le désordre naturel avec leur structure méthodique faite d'acier froid. A mes yeux, ils sont les sentinelles silencieuses de notre ère moderne, des gardiens d'un équilibre fragile entre l'homme et la nature.

Les voir découper, mutiler l'horizon, c'est contempler l'empreinte craspouille de l'homme sur le sauvage, une dichotomie époustouflante autant que brutale sur la cohabitation forcé de l'égoïsme ravageur humain sur la nature.

Voici quelques photos prise par m'a personne en leur hommage, j'en posterais d'autres pour vous partager mon engouement.

Image

Image

Image

Image

Image
Belles photos
:nounours_rsa:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
C'est cool les pylones
Très, ils sont les édifices parfait pour témoigner de l'égoïsme humain envers notre petite planète bleu
:morda_langue:
il y a 2 ans
Ce sont les lignes qui font cela, mais moi ça ne m'a jamais picoté ça doit dépendre de la sensibilité de chacun

Le volé qui prend un arc électrique et tu deviens comme Ghost Rider
:clairopfff:
il y a 2 ans
Je valide, je me retrouvais régulièrement en dessous pendant un moment et ca fait beaucoup de bruit
:Renalook:
Car tu appréciés aller passer du temps dans un coin spécifique ou c'était sur un chemin que tu empruntés souvent ?
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans

Image

Image

Image

Image

Image
Perso j'ai pas le calibre pour boucher le gros trou que y'a dans les pylones
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Belles photos
:nounours_rsa:
Je te remercie khey, regroupement de mes photos pylônes
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Car tu appréciés aller passer du temps dans un coin spécifique ou c'était sur un chemin que tu empruntés souvent ?
C'etait un endroit ou je rejoignais des potes en velo
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Perso j'ai pas le calibre pour boucher le gros trou que y'a dans les pylones
:alkpote_triste_fume:
Les isolateurs électriques tu taps ?

Image
il y a 2 ans
Trop belle la deuxième
:OuaisTaRaison:
Image
il y a 2 ans
C'etait un endroit ou je rejoignais des potes en velo
Tu faisais du vélo de descente ou juste vtt comme ça ?
il y a 2 ans
Trop belle la deuxième
:OuaisTaRaison:
Je préfère l'avant dernière et celle juste au dessus
il y a 2 ans-PEMT