Ce sujet a été résolu
Moi ma favorite c'est la troisième, elle commence à dater par ailleurs
Avec la grande ourse juste au dessus c'est stylé
Dommage qu'elle parrait un peu flou
il y a 2 ans
Et pour l'instant il est entouré par la belle campagne verte
La belle et la bête quoi
il y a 2 ans
C'est de la diffamation j'ai zéro sensibilité
As-tu au moins un avis sur mes photographies, mon petit écrit *mignon* ou les pylônes électriques ?
il y a 2 ans
Quelqu'un à dit que le dernier ressemblait à un émoji ^^ retourné une fois
il y a 2 ans
Horrible
Oui très, je n'imagine pas la douleur et la détresse, bien-sur héliporté tout ça, donc moi le vélo c'était un peu de VTT dans un genre de mini truc de cross pour vélo, quand j'étais plus jeune
il y a 2 ans
Avec la grande ourse juste au dessus c'est stylé
Oui la grande ourse ! un peu flou oui, car compressé pour être posté et surtout prise avec un vieux bridge, à l'époque ou je débutais la photo pour une amie malade
il y a 2 ans
C'est clairement une relation toxique entre eux et moi, mais si ça pouvait disparaitre du jour au lendemain, avec grand plaisir, l'avancé prochaine du nucléaire pour pallier au manque d'énergie futur ne va pas aider la chose
il y a 2 ans
Wayo le pylône qui me fait les yeux doux, je vais demander son matricule tu penses ?
" Jolie structure mademoiselle voulez vous voir mon big cable ?
"
" Jolie structure mademoiselle voulez vous voir mon big cable ?
il y a 2 ans
M'ahahah j'avais vu des vidéos sur ça justement et j'avais trouvé que certains jeux modés faisaient vachement STALKER limite ! il y avait même les mods sur console non ?
il y a 2 ans
Je ne connais pas mais oui ça ressemble ! c'est un logiciel ?
il y a 2 ans
J'ai un gros sticker de poteau électrique sur mon pc
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0