Ce sujet a été résolu
Clafoutis2Pute
1 an
Je te comprend l'op je suis moi même dans cette situation plus que désagréable.
Mes couilles sont pleines et cela ne changera pas demain.
Mes couilles sont pleines et cela ne changera pas demain.
Quelles solutions pour nous du coup mon khey ?
Parce que la c'est chaud
Je suis dans une putain d'impasse, j'ai juste envie qu'une meuf me dise "viens on nique"
Parce que la c'est chaud
Je suis dans une putain d'impasse, j'ai juste envie qu'une meuf me dise "viens on nique"
il y a un an
Puis ça me fais tellement chier que ce soit à la fois tabou et pas tabou
Y'a des gens qui baisent plus ou moins régulièrement mais moi si j'exprime mon envie de baiser, ces mêmes gens vont me regarder bizarre, vas-y ça me saoule je vais pleurer
Y'a des gens qui baisent plus ou moins régulièrement mais moi si j'exprime mon envie de baiser, ces mêmes gens vont me regarder bizarre, vas-y ça me saoule je vais pleurer
il y a un an
L'op, il y a une sorte d'explosion hormonale de l'adolescence jusqu'à 25-30 ans environ...
Et je te suggère la natation ou un autre sport à fond, plusieurs fois par semaine.
A la piscine, tu peux en plus rencontrer de belles sportives... La natation permet un développement assez harmonieux de toute la musculature.
Et je te suggère la natation ou un autre sport à fond, plusieurs fois par semaine.
A la piscine, tu peux en plus rencontrer de belles sportives... La natation permet un développement assez harmonieux de toute la musculature.
il y a un an
Quelles solutions pour nous du coup mon khey ?
Parce que la c'est chaud
Parce que la c'est chaud
Bof je cherche plus tu sais moi maintenant j'attend juste la fin.
il y a un an
Gear5
1 an
Je peux me branler jusqu'à 3-5 fois par jours, je me branle même aux chiottes du taff mais je baise pas
Ça me rend fou, être le gars en position de demandeur m'a tellement brisé que je tente plus rien depuis fin 2022
Y'a pas un seul jour de 2024 ou je me suis pas branlé (a part en mai quand je suis parti un week end à Bruxelles)
Ça me rend fou, être le gars en position de demandeur m'a tellement brisé que je tente plus rien depuis fin 2022
Y'a pas un seul jour de 2024 ou je me suis pas branlé (a part en mai quand je suis parti un week end à Bruxelles)
L'odeur des chattes puantes, la base
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Ouais chaud perso je pensais que ça allait se calmer avec l'âge mais je me rends compte que je suis devenu assez obsédé alors que je l'étais pas avant
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
L'op, il y a une sorte d'explosion hormonale de l'adolescence jusqu'à 25-30 ans environ...
Bah je vais déjà à la salle plusieurs fois par semaines
il y a un an
Gear5
1 an
Je peux me branler jusqu'à 3-5 fois par jours, je me branle même aux chiottes du taff mais je baise pas
pareil
il y a un an
Dagoth-Ur
1 an
Trouve de nouveaux trucs a faire en solo.
Mais c'est bon je faisais mes trucs solo pendant plusieurs années, maintenant je sors plus à part avec des potes
il y a un an
putain moi aussi, j'en suis au point où même un sourire random et je crois que c'est pour baiser alors qu'y a rien
il y a un an
Et t'en penses quoi de la Suède ?
Mais bon ça reste des meufs occidentales, elles s'habillent comme des tchoins mais elles font leur manière et te donnent même pas l'heure juste pour faire genre
Mais bon ça reste des meufs occidentales, elles s'habillent comme des tchoins mais elles font leur manière et te donnent même pas l'heure juste pour faire genre
il y a un an
Bah venez, on élabore un plan pour baiser cet été la
t'inquietes moi je m'expat je vais baiser a donf
il y a un an
Sertorius
1 an
Ouais chaud perso je pensais que ça allait se calmer avec l'âge mais je me rends compte que je suis devenu assez obsédé alors que je l'étais pas avant
Pareil
il y a un an
Falcor
1 an
putain moi aussi, j'en suis au point où même un sourire random et je crois que c'est pour baiser alors qu'y a rien
Et t'as des stratégies pour sortir de cette situation ou pas
il y a un an