InscriptionConnexion
Je te comprend l'op je suis moi même dans cette situation plus que désagréable.
:sele:

Mes couilles sont pleines et cela ne changera pas demain.
Quelles solutions pour nous du coup mon khey ?
:jesus_moqueur:

Parce que la c'est chaud

Je suis dans une putain d'impasse, j'ai juste envie qu'une meuf me dise "viens on nique"
il y a un an
Puis ça me fais tellement chier que ce soit à la fois tabou et pas tabou

Y'a des gens qui baisent plus ou moins régulièrement mais moi si j'exprime mon envie de baiser, ces mêmes gens vont me regarder bizarre, vas-y ça me saoule je vais pleurer
il y a un an
L'op, il y a une sorte d'explosion hormonale de l'adolescence jusqu'à 25-30 ans environ...
Et je te suggère la natation ou un autre sport à fond, plusieurs fois par semaine.
A la piscine, tu peux en plus rencontrer de belles sportives... La natation permet un développement assez harmonieux de toute la musculature.
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Les...
Anglais.... ???
:Marion_moqueuse:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Quelles solutions pour nous du coup mon khey ?

Parce que la c'est chaud

Je suis dans une putain d'impasse, j'ai juste envie qu'une meuf me dise "viens on nique"
Bof je cherche plus tu sais moi maintenant j'attend juste la fin.
il y a un an
Trouve de nouveaux trucs a faire en solo.
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Je peux me branler jusqu'à 3-5 fois par jours, je me branle même aux chiottes du taff mais je baise pas

Ça me rend fou, être le gars en position de demandeur m'a tellement brisé que je tente plus rien depuis fin 2022

Y'a pas un seul jour de 2024 ou je me suis pas branlé (a part en mai quand je suis parti un week end à Bruxelles)
L'odeur des chattes puantes, la base
:jesus_vieux:
il y a un an
Ouais chaud perso je pensais que ça allait se calmer avec l'âge mais je me rends compte que je suis devenu assez obsédé alors que je l'étais pas avant
:inc_miam:
il y a un an
L'op, il y a une sorte d'explosion hormonale de l'adolescence jusqu'à 25-30 ans environ...
Et je te suggère la natation ou un autre sport à fond, plusieurs fois par semaine.
A la piscine, tu peux en plus rencontrer de belles sportives... La natation permet un développement assez harmonieux de toute la musculature.
Bah je vais déjà à la salle plusieurs fois par semaines
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Je peux me branler jusqu'à 3-5 fois par jours, je me branle même aux chiottes du taff mais je baise pas

Ça me rend fou, être le gars en position de demandeur m'a tellement brisé que je tente plus rien depuis fin 2022

Y'a pas un seul jour de 2024 ou je me suis pas branlé (a part en mai quand je suis parti un week end à Bruxelles)
pareil
:Daenerys_sourire2:
il y a un an
Trouve de nouveaux trucs a faire en solo.
Mais c'est bon je faisais mes trucs solo pendant plusieurs années, maintenant je sors plus à part avec des potes
il y a un an
putain moi aussi, j'en suis au point où même un sourire random et je crois que c'est pour baiser alors qu'y a rien
:Gros_chat:
il y a un an
Et t'en penses quoi de la Suède ?

Mais bon ça reste des meufs occidentales, elles s'habillent comme des tchoins mais elles font leur manière et te donnent même pas l'heure juste pour faire genre
il y a un an
pareil
Bah venez, on élabore un plan pour baiser cet été la
il y a un an
Vas falloir revoir tes ambitions a la baisse Bibou ..
:AnyaMagalax:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Bah venez, on élabore un plan pour baiser cet été la
t'inquietes moi je m'expat je vais baiser a donf
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Vas falloir revoir tes ambitions a la baisse Bibou ..
:AnyaMagalax:
:Arthur:
il y a un an
Ouais chaud perso je pensais que ça allait se calmer avec l'âge mais je me rends compte que je suis devenu assez obsédé alors que je l'étais pas avant
:inc_miam:
Pareil
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
putain moi aussi, j'en suis au point où même un sourire random et je crois que c'est pour baiser alors qu'y a rien
:Gros_chat:
Et t'as des stratégies pour sortir de cette situation ou pas
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Et t'as des stratégies pour sortir de cette situation ou pas
ba non
il y a un an