Ce sujet a été résolu
t'inquietes moi je m'expat je vais baiser a donf
Cool bah bonne chance
il y a un an
ba non
Même pas de réseaux sociaux en plus, pas d'amies meufs (à part une seule mais ses amies ne m'attirent pas ou m'excitent pas)
Finito
Finito
il y a un an
Sertorius
1 an
Ouais chaud perso je pensais que ça allait se calmer avec l'âge mais je me rends compte que je suis devenu assez obsédé alors que je l'étais pas avant
j'ai 37 ans, quand je bosse pas, je me branle 2-3 fois par jour
je reviens d'une semaine d'ucpa et j'ai vu des teens à gros nichons
j'ai passé 3h à me branler après 1 semaine d'abstinence
je deviens fou de pas baiser

je reviens d'une semaine d'ucpa et j'ai vu des teens à gros nichons

je deviens fou de pas baiser
il y a un an
Gear5
1 an
Je peux me branler jusqu'à 3-5 fois par jours, je me branle même aux chiottes du taff mais je baise pas
Ça me rend fou, être le gars en position de demandeur m'a tellement brisé que je tente plus rien depuis fin 2022
Y'a pas un seul jour de 2024 ou je me suis pas branlé (a part en mai quand je suis parti un week end à Bruxelles)
Ça me rend fou, être le gars en position de demandeur m'a tellement brisé que je tente plus rien depuis fin 2022
Y'a pas un seul jour de 2024 ou je me suis pas branlé (a part en mai quand je suis parti un week end à Bruxelles)
Et c’était bien Bruxelles ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Gear5
1 an
Je peux me branler jusqu'à 3-5 fois par jours, je me branle même aux chiottes du taff mais je baise pas
Mérité
il y a un an
IRL Lyon cléyou

il y a un an
On se comprend
il y a un an-PEMT
Restez chastes comme moi les kheys
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a un an-PEMT
nofake, dès fois je pense que j'ai des pique de testos tellement forte que je serai capable de soulever des bagnoles facilement
il y a un an
Ouais ça va, y'avait des gros culs
Ah ben au moins t’a profité

il y a un an