InscriptionConnexion
123pk
123pk
1 an
Imaginez qu'une communauté vous clache car avez pas la même manière de penser. .. mais quand je dis arcellement, c'est qu'il stalk votre adresse, vous menace de mort etc...

Je pense qu'on est une partie à vivre ça au quotidien depuis des années, sinon des décennies à cause de nos idées et de notre mode de vie...
Salut pk.

Bah moi (pour ma part ) je part du principe que si je suis pas dans le même délire qu'une autre personne :

1 j'en parle pour comprendre son point de vue.
2 si je vois que c'est vraiment clivé, je fais pas chier et je vais voir des gens qui son dans le même délire que moi.

Exemple, je suis pas trop aventuriers pour un sous. Pourtant je vais pas emmerdé les bushcrafteur et autre...

L'avènement des RS, c'est plutôt malsain pour ça .

Tu peux être contre une idée hein, même en débattre, mais pas prendre a partie, mais j'ai l'impression que ce Respect la se perd...
Image
il y a un an
1maman
1maman
1 an
> au final je pense qu’elle n’a rien fait pour mériter ça

Moi je pense que si, elle l'a mérité
:selection_naturelle:

c'est mon avis
NAAAAAAAANNNNNN
:zero-two-hype:

Personne mérite ça, à part si la personne concernée est une violeuse, meurtrière ou un truc du genre

Mais des deepfakes ?
Des menaces de mort et de viol ?

Menacer de LEAK SON ADRESSEEEEE ?

Bite :Kj_bite:

Je suis pas d’accord

Peace and love.
:hitler_love:
:zero-two-hype:
il y a un an
Arrêter de flipper , j'ai stalker , insulter , menacer de mort et de viol , diffamer des pires choses ( inceste et j'en passe) une youtubeuse pendant 10 ans non stop .

Elle a porter plainte a de multiples reprises contre moi les plaintes on toute été classée sans suite .

No Fake
Eh ben je pensait pas que t'étais capable de faire ça
:rip:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Imaginez qu'une communauté vous clache car avez pas la même manière de penser. .. mais quand je dis arcellement, c'est qu'il stalk votre adresse, vous menace de mort etc...

Je pense qu'on est une partie à vivre ça au quotidien depuis des années, sinon des décennies à cause de nos idées et de notre mode de vie...
:this:

Je pense être IRL hors norme avec quasiment TOUTE la société, ma civilisation et le systeme qui me chie à la gueule en permanence et ce, même avec internet en mode off
il y a un an
llll
llll
1 an
Salut pk.

Bah moi (pour ma part ) je part du principe que si je suis pas dans le même délire qu'une autre personne :

1 j'en parle pour comprendre son point de vue.
2 si je vois que c'est vraiment clivé, je fais pas chier et je vais voir des gens qui son dans le même délire que moi.

Exemple, je suis pas trop aventuriers pour un sous. Pourtant je vais pas emmerdé les bushcrafteur et autre...

L'avènement des RS, c'est plutôt malsain pour ça .

Tu peux être contre une idée hein, même en débattre, mais pas prendre a partie, mais j'ai l'impression que ce Respect la se perd...
Ah je dis pas, je rebondissant juste sur le "vous savez pas ce que ça fait" alors qu'au contraire je pense que certaines personnes sont très bien au courant car c'est du vécu de longue date.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Ah je dis pas, je rebondissant juste sur le "vous savez pas ce que ça fait" alors qu'au contraire je pense que certaines personnes sont très bien au courant car c'est du vécu de longue date.
Ah, j'avais pas compris, désolé.

Oui, tu a certainement raison qu'ici certains on vécu du harcèlement, et du coup en profite d'être dans une communauté pour ce vengé de leurs vécu.

Pas cool pour Elsa.
Image
il y a un an
Arrêter de flipper , j'ai stalker , insulter , menacer de mort et de viol , diffamer des pires choses ( inceste et j'en passe) une youtubeuse pendant 10 ans non stop .

Elle a porter plainte a de multiples reprises contre moi les plaintes on toute été classée sans suite .

No Fake
t'as pas certifié no fake
il y a un an
Elle peut faire sa vie tranquille, elle voulait juste faire sauter des forums, à la rigueur, les connards qui disent suicide ou autre, c'est leur vie mais les forums sont à part, les admins et modos ne sont pas les attardés en question.
:Hotent:
:Hotent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Ça prend littéralement 2 secondes, le temps de coller le lien tik tok sur streamable..
Ça marche pas moi quand je colle un lien, il faut que je télécharge le tiktok avec un site et ensuite que je mette sur streamable.com à partir du fichier.
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ça marche pas moi quand je colle un lien, il faut que je télécharge le tiktok avec un site et ensuite que je mette sur streamable.com à partir du fichier.
il y a un an
llll
llll
1 an
J'ai u droit a des réactions "cuck" la dernière fois que je vous ai dit d'arrêter de faire chier cette fille.

Mais je persiste que ce que vous faites, c'est pas cool, et arrêter de faire ca.

Vous imaginez pas comme le harcèlement peut mettre à mal les Gens. Et c'est quand elle sera entre 4 planche pour ne plus vivre vos conneries qu'il sera trop tard.

A un moment donné, le net et tellement vaste que si quelqu'un n'a pas les même délire que vous, bah passé à autre choses et stop arceler.
Il y en a pas beaucoup qui ont fait des dingueries, après si elle veut que personne ne parle d'elle alors qu'elle arrête de faire des tiktoks sur onche. L'affaire s'est tassé 2,3 fois et à chaque fois elle re fait un tiktok
:jesus_moqueur:

Et si elle veut vraiment que ça arrête alors qu'elle quitte les réseaux, même sans onche ses tiktoks sont ridicule et mauvais pour elle.
il y a un an
Bah si elle a vraiment porté plainte de toute façon si il doit y avoir vraiment un truc, seul ceux qui ont dit des véritables dingueries seront convoqués
:mqfume2:

Sachant que la plupart utilisent des vpn ect.. c'est pas les flics qui vont faire grand chose, et ils déploieront pas les grands moyens pour un truc de merde d'une vieille meuf aigrie :Elsa_Mains:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
il y a un an
Comment on trouve ça ? Quand je suis sur streamable il y a pas cette spécificités, ou peut-être il faut un compte. J'avais déjà fait un topic comme quoi j'arrivais pas.
il y a un an
Imagine elle porte plainte contre moi.
:sueur:
Donc si elle porte plainte contre les autres ça va mais si c'est toi, c'est chaud ?

Quelle genre de fdp celui là
il y a un an
Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’elle a fait svp je comprends pas pourquoi elle se prend autant de haine je la connais pas trop mais elle a l’air d’être gentille
il y a un an
Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’elle a fait svp je comprends pas pourquoi elle se prend autant de haine je la connais pas trop mais elle a l’air d’être gentille
Fait genre tu sait pas t'es juste son double compte
il y a un an
Analix
Analix
1 an
MAIS MDRR C QUOI CETTE INTERPRÉTATION
il y a un an
Analix
Analix
1 an
Et toi t'es un khey qui s'est chié dessus parce qu'il est dans le dossier et revient avec un pseudo tout beau tout neuf
:aay:
il y a un an
Analix
Analix
1 an
Explique juste enft je viens pour me renseigner et on m’accuse d’être elle abuse pas
il y a un an
La porte est toujours grande ouverte pour les gilberts
:EUGEU_ZOMBIE:
il y a un an