Ce sujet a été résolu
Toute une génération de future AAHistes et de ratés qui finissent par se faire laver le cerveau par les RS alors qu'ils devraient être ici à boucler
Au final y'a plus que des vieux sur les forums, bientôt les IRL en EHPAD
Au final y'a plus que des vieux sur les forums, bientôt les IRL en EHPAD
C'est la damnation car on en a trop su, ILS ne pouvaient pas laisser agir
il y a un an
Nous sommes partout ! Ils peuvent nous poursuivre ou bien faire fermer le forum, d'autres prendrons le relais ! On est increvable !
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a un an
FabLondon
1 an
Arrêter de flipper , j'ai stalker , insulter , menacer de mort et de viol , diffamer des pires choses ( inceste et j'en passe) une youtubeuse pendant 10 ans non stop .
Elle a porter plainte a de multiples reprises contre moi les plaintes on toute été classée sans suite .
No Fake
Elle a porter plainte a de multiples reprises contre moi les plaintes on toute été classée sans suite .
No Fake
il y a un an
Elle disait dans un tiktok que malheureusement son dépôt de plainte n'avait pas était prit au sérieux, la policière lui aurait même dit " ils disent pas votre nom *les topics tiktokeuse* comment pouvait vous être sur que c'est vous ?"
Moi je n'ai rien dis de déplacé car ce n'est pas mon genre, je pense que c'est une fille qui était dans sa bulle et qui s'est malheureusement cogné contre le iceberg acerbe et hostile onchois, ça ne m'intéresse pas plus
Moi je n'ai rien dis de déplacé car ce n'est pas mon genre, je pense que c'est une fille qui était dans sa bulle et qui s'est malheureusement cogné contre le iceberg acerbe et hostile onchois, ça ne m'intéresse pas plus
Je vois, on prend votre dossier et on verra si on vous perquisitionnera pour s'assurer que vous ne brouillez pas les pistes et onlymaat a dit de lutter contre l'antisémitisme, du coup, on va mobiliser la garde nationale qui était là pour OH DJADJA Y'A PAS MOYEN DJADJA DE AYA bidule, pour sanctionner les personnes qui s'opposeraient aux textes juifs légitimant de tuer des non juifs en Orient et de demander l'argent et les armes en Occident pour gagner face aux musulmans.
On vous écrira.
On vous écrira.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je tiens à souligner que l'ensemble des participants de ce topic sont malaisants, hormis moi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
L'élite
Une sous-merde surtout.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Le temps que les flics mènent l'enquête elle se sera peut-être remise avec Maxime
il y a un an
L'odeur des pets de stress des 0tout on en tolkent
Ils font caca mou ce matin
il y a un an
centusbtype
1 an
L'odeur des pets de stress des 0tout on en tolkent
Non osef ça va cette catin peut se faire défoncer par 50 migrants jm'en branle un peu.
il y a un an
Les kheys des Elsa il y en a plein TikTok, des centaines si pas des milliers
Trouvez une random mainstream du même nom à l’ autre bout de la planète et devant la juge expliquez qu’ il y a erreur et que c’ est pas du tout de celle là dont vous parliez et expliquez au juge que des put*s Tik Tok c’ est pas cela qui manque sur Insta and Co
Trouvez une random mainstream du même nom à l’ autre bout de la planète et devant la juge expliquez qu’ il y a erreur et que c’ est pas du tout de celle là dont vous parliez et expliquez au juge que des put*s Tik Tok c’ est pas cela qui manque sur Insta and Co
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Les kheys des Elsa il y en a plein TikTok, des centaines si pas des milliers
- Vous dites que vous ne parlez pas de la même personne c'est exact ?
- Euh oui vous savez les grosses putes il y en a plein de partout eheh
- Pourtant le 17/07/2024 à 17h vous avez post sur le forum onche.org " j'aimerais mettre ma langue dans son trou du cul et manger sa merde à cette grosse pute " sur votre compte du nom de " BangalaNoir20cm "
- Euh jeje oui non mais en fait je ahahah sûrement mon petit frère.
- Euh oui vous savez les grosses putes il y en a plein de partout eheh
- Pourtant le 17/07/2024 à 17h vous avez post sur le forum onche.org " j'aimerais mettre ma langue dans son trou du cul et manger sa merde à cette grosse pute " sur votre compte du nom de " BangalaNoir20cm "
- Euh jeje oui non mais en fait je ahahah sûrement mon petit frère.
il y a un an
Ent ?
Je comprends rien à ce forum mais faisons genre, elle a fait quoi pour se prendre toute cette haine ?
il y a un an
Aya merci pour le résume sur wiki aya la michto elle veut recup de la thune sur son ex ferariman
il y a un an
Je comprends rien à ce forum mais faisons genre, elle a fait quoi pour se prendre toute cette haine ?
Elle a posté un Tiktok accusant un type de viol, la vidéo a été reprise et les gens se sont moqués d'elle (car ça semblait fake), puis elle s'en est pris directement au forum, en venant ici et en postant sur les topics. Le délire a pris de l'ampleur comme ça.
Depuis tous les jours elle parle de nous, elle ghostfag ici et tend le bâton pour se faire battre
Depuis tous les jours elle parle de nous, elle ghostfag ici et tend le bâton pour se faire battre
il y a un an
Elle a posté un Tiktok accusant un type de viol, la vidéo a été reprise et les gens se sont moqués d'elle (car ça semblait fake), puis elle s'en est pris directement au forum, en venant ici et en postant sur les topics. Le délire a pris de l'ampleur comme ça.
TCHIA
il y a un an