InscriptionConnexion
Bonjour c'est le livreur mon Issou
:gilbert4:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
WTF elle a porté plainte contre 2sucres
:shoah:

Image

Par contre était clairement en soutien-gorge avec une culotte derrière elle
:Tison:

Image
Elle est exhibitionniste en plus ?
:chelou:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
WTF elle a porté plainte contre 2sucres
:shoah:

Image

Par contre était clairement en soutien-gorge avec une culotte derrière elle

Image
accrocher ses culottes derrière pour la vidéo, c'est quoi cette énorme salope
:nez:
il y a un an
J'ai u droit a des réactions "cuck" la dernière fois que je vous ai dit d'arrêter de faire chier cette fille.

Mais je persiste que ce que vous faites, c'est pas cool, et arrêter de faire ca.

Vous imaginez pas comme le harcèlement peut mettre à mal les Gens. Et c'est quand elle sera entre 4 planche pour ne plus vivre vos conneries qu'il sera trop tard.

A un moment donné, le net et tellement vaste que si quelqu'un n'a pas les même délire que vous, bah passé à autre choses et stop arceler.
Image
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Elle est exhibitionniste en plus ?
:chelou:
Elle aime quand 500 Célestins se masturbe sur elle
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
llll
llll
1 an
J'ai u droit a des réactions "cuck" la dernière fois que je vous ai dit d'arrêter de faire chier cette fille.

Mais je persiste que ce que vous faites, c'est pas cool, et arrêter de faire ca.

Vous imaginez pas comme le harcèlement peut mettre à mal les Gens. Et c'est quand elle sera entre 4 planche pour ne plus vivre vos conneries qu'il sera trop tard.

A un moment donné, le net et tellement vaste que si quelqu'un n'a pas les même délire que vous, bah passé à autre choses et stop arceler.
vu son espace commentaire, c'est 100% méritax
:risitas_ahi:
il y a un an
1maman
1maman
1 an
accrocher ses culottes derrière pour la vidéo, c'est quoi cette énorme salope
:nez:
Elle cherche
:youpin:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an-PEMT
Malgré tout j'ai aucune haine envers elle, c'est clairement une fille perturbée avec un parcours pas simple qui est clairement pas aidée par son milieu.

J'espère qu'elle grandira un jour et qu'elle s'entourera de gens qui la tirent vers le haut, à ce rythme elle finira vieille fille aigrie, à vivre avec sa mère et ses 8 chats, à rejeter la faute sur le forum et les hommes.
Je pense surtout qu'elle va finir par se faire casser la gueule, puisqu'elle teste les limites de la société en permanence... Peut-être que ça la calmera. Je ne l'envie pas.
:Mouais_Jesus:
il y a un an-PEMT
Elle est vraiment moche, pas étonnant qu'elle doit porter des soutifs pour faire des vues.
:chatserpent:
:dj_risitas:
il y a un an
llll
llll
1 an

Elle est déjà frapadingue, c'est son comportement qui attire le harcèlement, pas l'inverse. Merci de ne pas tomber dans l'inversion accusatoire.
:pensif:
il y a un an
1maman
1maman
1 an
vu son espace commentaire, c'est 100% méritax
:risitas_ahi:
Mais on s'en fou khey de son espace commentaires, enfaite on devrait s'en foutre tout cour d'elle.

Par exemple si j'aime pas les gameurs ou les punks, bah je vais pas les faire chier, et encore moins leurs espace commentaires
Image
il y a un an
🍌🍌🍌
:risibanane:
:zero-two-hype:
il y a un an-PEMT
DTP
DTP
1 an
Elle est déjà frapadingue, c'est son comportement qui attire le harcèlement, pas l'inverse. Merci de ne pas tomber dans l'inversion accusatoire.
:pensif:
Ce qui ne semble pas être notre norme a nous c'est justement peut être la sienne ainsi que ça communauté.

C'est ça la diversité du net.

C'est pas parceque elle et pas dans les même délire que moi, que j'ai le droit d'aller la faire chier.

Mais vous semblez pas le comprendre ça..

Laisser cette fille tranquille encore une fois.
Image
il y a un an-PEMT
llll
llll
1 an
Mais on s'en fou khey de son espace commentaires, enfaite on devrait s'en foutre tout cour d'elle.

Par exemple si j'aime pas les gameurs ou les punks, bah je vais pas les faire chier, et encore moins leurs espace commentaires
non c'est elle qui relance à chaque fois, si elle était vraiment harcelé elle aurait arrêté de relancer
:risi_jzoom:
il y a un an
1maman
1maman
1 an
non c'est elle qui relance à chaque fois, si elle était vraiment harcelé elle aurait arrêté de relancer
C'est peut être un moyen de défense et d'appel a l'aide, je sais pas.

Quoi qu'il en soit vous avez beaucoup abusé avec elle.

En ayant un peut d'empathie, posé vous juste 30 secondes et Mettez vous a ça place.

Imaginez qu'une communauté vous clache car avez pas la même manière de penser. .. mais quand je dis arcellement, c'est qu'il stalk votre adresse, vous menace de mort etc...

Je pense que nous aurons jamais la même manière de penser vous et moi, après moi j'ai déjà vécu du arcellement, mais vraiment pas autant que ce que vous faites.
Image
il y a un an
1maman
1maman
1 an
Pas d’accord, l’harcèlement c’est une chose qui marque, elle a reçu des menaces de mort, de viol et j’en passe, au final je pense qu’elle n’a rien fait pour mériter ça, quand bien même ça aurait été une tchoin elle est libre de son corps
:cafe:

C’est cru, vous pouvez troll un peu mais il n’y a pas de vies plus importantes que d’autres et elle reste humaine avant tout, c’est vraiment pas sympa à ce niveau
:Petit_Batard:

Surtout de là à crée des deepfakes d’elle à oilp (pas cool je l’ai vécu et j’ai encore les photos)
Ça n’aurait plu à aucun d’entre vous si cela arrivait à votre DARONNE

Restez quand même humble, car y’en a qui savent doser mais d’autres non et j’trouve que ça va trop loin à mon goût

Si vous voulez vous en prendre à des gens, faites le avec des personnes qui méritent de se faire enclencher le trou d’balle (elle n’en fait pas partie)

Cdt
:Sele_Chapeau:
il y a un an
llll
llll
1 an
Ce qui ne semble pas être notre norme a nous c'est justement peut être la sienne ainsi que ça communauté.

C'est ça la diversité du net.

C'est pas parceque elle et pas dans les même délire que moi, que j'ai le droit d'aller la faire chier.

Mais vous semblez pas le comprendre ça..

Laisser cette fille tranquille encore une fois.
Au contraire, elle fait de la politique et elle essaye de changer la société dans un sens qui lui est favorable mais qui est clairement contraire à l'intérêt général : il est important de combattre les individus dans son genre.
:risibo:
il y a un an
llll
llll
1 an
C'est peut être un moyen de défense et d'appel a l'aide, je sais pas.

Quoi qu'il en soit vous avez beaucoup abusé avec elle.

En ayant un peut d'empathie, posé vous juste 30 secondes et Mettez vous a ça place.

Imaginez qu'une communauté vous clache car avez pas la même manière de penser. .. mais quand je dis arcellement, c'est qu'il stalk votre adresse, vous menace de mort etc...

Je pense que nous aurons jamais la même manière de penser vous et moi, après moi j'ai déjà vécu du arcellement, mais vraiment pas autant que ce que vous faites.

Je pense qu'on est une partie à vivre ça au quotidien depuis des années, sinon des décennies à cause de nos idées et de notre mode de vie...
il y a un an
F4i3ly
F4i3ly
1 an
Pas d’accord, l’harcèlement c’est une chose qui marque, elle a reçu des menaces de mort, de viol et j’en passe, au final je pense qu’elle n’a rien fait pour mériter ça, quand bien même ça aurait été une tchoin elle est libre de son corps
:cafe:

C’est cru, vous pouvez troll un peu mais il n’y a pas de vies plus importantes que d’autres et elle reste humaine avant tout, c’est vraiment pas sympa à ce niveau
:Petit_Batard:

Surtout de là à crée des deepfakes d’elle à oilp (pas cool je l’ai vécu et j’ai encore les photos)
Ça n’aurait plu à aucun d’entre vous si cela arrivait à votre DARONNE

Restez quand même humble, car y’en a qui savent doser mais d’autres non et j’trouve que ça va trop loin à mon goût

Si vous voulez vous en prendre à des gens, faites le avec des personnes qui méritent de se faire enclencher le trou d’balle (elle n’en fait pas partie)

Cdt
:Sele_Chapeau:
> au final je pense qu’elle n’a rien fait pour mériter ça

Moi je pense que si, elle l'a mérité
:selection_naturelle:

c'est mon avis
il y a un an