InscriptionConnexion
Non il fait juste de la politique

En 2017 il avait un programme souverainiste, de gauche éco mais très peu axé sur le "Progrès"

Dans six mois il sera sur un autre créneau
CeciENT la dignité et la cohérence c'est pas son délire
il y a un an
Je mélange un peu tout, mais le réveil viendra lors de la guerre qui arrive, le grand nettoyage, le retour à la normale.

Les patriotes seront les survivants qui combattront contre les envahisseurs, sous la bannière du grand monarque
:Alois_cafe2:
Guerre qui contre qui ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Les facho qui se retrouve piéger parce qu'ils se rendent compte que l'image qu'ils ont des gauchistes est complètement fausse.
:Loco:
Jolie pirouette
:Crie:
il y a un an
Guerre qui contre qui ?
:jesus_perplexe:
Bah OTAN - Russie
:poulet:
:noel:
il y a un an
''ces petits bâtards hypocrites et individualistes" Je leur jette pas la pierre.

Toi et moi on est comme ça, c'est la société dans laquelle on est qui veut ça, comment tu veux lutter contre ?
:risibo:

Quelles sont tes propositions pour lutter contre l'individualisme, l'hypocrisie , éviter les châtiments , redevenir autre chose mais quoi ?
:Indien_ganged_fume:
Je n'étais pas comme ça du tout perso. Au final bien souvent je regrette d'aider les gens, même ceux qui réclament. Quand tu es dans le besoin il n' y a pas grand monde en retour

Même pour aider les gens j'en viens à me focaliser sur mes projets personnels plutôt que me disperser ici et là.

Et pour te répondre à quoi d'autre, sur le plan matériel /temporel (hors spirituel alors que ça fait tout) il faudrait des fermes familiales et pour ça faut que les gens cessent d'être des fdps. Il faudrait développer et c'est trop long
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
CeciENT la dignité et la cohérence c'est pas son délire
Melanchon et toute sa clique LFI (panot bompard, quatennes la putain on oublie pas etc) c'est du grand théâtre comique.

Le théâtre de Philippe Boulevard se retourne dans sa tombe Image

Et Molière trinque en enfer
Image
il y a un an