InscriptionConnexion
C'est un moyen d'avoir un peu plus de voix, dire ce que les gens veulent entendre, c'est le but de la politique
:Renasmile:

Puis il a du voir que ca a été censuré au maroc et en algerie par exemple, il se metterait surement une partie de son electorat a dos en validant le blaspheme
Le problème de la cène qui puait le sida à travers nos postes (édit : cancer) de télévision, c'est que ça été organisé de façon officielle.
Vous pensez vraiment que c'est le fruit du hasard ?
Il y a eu concertation , validation, des répétitions.

La cène a déjà été détourner de 36 000 façons, mais c'était par des artistes par ci par la,.

Et non pas validé par le comité olympique, la ville de Paris, Macron en sachant que c'est vue par des milliards de spectateurs .
:django:

Et franchement les LGBTQ machin chouette sont vraiment passés pour des has-been , avec leur vieux défilé de mode façon Extravaganza 1996

Et faire des trucs pseudo offensant.... Je parodie la cène, je suis un rebelle
:WTF:

Madonna faisait ça en 84
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il suce aucun chrétien peu importe leur origine.
:jmarie_mains:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Que les naïfs peuvent voter merluche pour rester gentil
:love:
il y a 2 ans
:this:
il y a 2 ans
Merluche qui a téma Samir et a vite fait du damage contrôle pour son éléctorat
:Peintre_Clope:

il y a 2 ans
C'est plus une guerre tribale que de religion avec les africains, il en a rien a foutre des noirs ou des blancs, c'est juste une pourriture opportuniste, il a vu que l'Algérie et le Maroc avaient censuré la cène et pour ne pas déplaire à ses électeurs il a défendu le christianisme, car aucun musulman ne s'attaquera ou parlera mal de Jésus, c'est une salope qui va sucer un noir pour plaire, mais il en a rien à foutre.
:risitas_grosse_moustache:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Image
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 ans
C'est plus une guerre tribale que de religion avec les africains, il en a rien a foutre des noirs ou des blancs, c'est juste une pourriture opportuniste, il a vu que l'Algérie et le Maroc avaient censuré la cène et pour ne pas déplaire à ses électeurs il a défendu le christianisme, car aucun musulman ne s'attaquera ou parlera mal de Jésus, c'est une salope qui va sucer un noir pour plaire, mais il en a rien à foutre.
:risitas_grosse_moustache:
Bon résumax
:biere:
il y a 2 ans
Il fait ça pour plaire à la diversité, même quand ça les concerne pas les musulmans se sentent pas vraiment proche des travs qui blasphèment une religion millénaire
:zoulman_gomuscu:

En plus y'a des africains chrétiens à allé convaincre hein
:gabi:
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
La gauche n'a pas fini de se diviser
:dieudonne_zoom:

Entre les écolos timbrés façon Tondelier ou ceux qui montent dans les arbres et les wokes façon Rousseau, qui se réjouie de la cérémonie car les fachos rage.
- La team lgbt.
-Les indigénistes.
-les communistes.
-Les punk à chien mentaux , les bobos façon quotidien.
-Et tous les kassos des cités.

Comment ça pourrait mal se passer ?
:lunettes_bleues:

Je vous le demande
:risibo:
il y a 2 ans
Jésus Issa Alayhi Salam
:jesus_croix:
il y a 2 ans
Not ready election usa
GIF

ça va donner l'impulsion pour le fight Humanity Vs Woke
GIF
il y a 2 ans
Il voit que ça choque tout le monde, même les musulmans ‘’ modérés ‘’

Donc Il fait la politique faut pas chercher plus loin, y’a 10 ans il insultait les femmes voilées faut pas s’étonner de cet opportuniste
il y a 2 ans
Il fait ça pour plaire à la diversité, même quand ça les concerne pas les musulmans se sentent pas vraiment proche des travs qui blasphèment une religion millénaire
:zoulman_gomuscu:

En plus y'a des africains chrétiens à allé convaincre hein
:gabi:
Tout ça est vrai .

Mais franchement meme sans etre à fond dans la religion, c'est le malaise integral les Drag-queen.
Putain en 1996 ça passait en clip sur M6 à 20h45 (regardez en haut à droite). 1995
:WTF:

Les gays, queers, trans, dragqueens , ils ont eu tous les droit ils veulent quoi de plus avec leur forcing la ?

Ces gens sont blasés , les pd de paris se sont tous déjà enculés entre eux donc ils en veulent toujours plus
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans la position de la grenouille dans la casserole
:django:
il y a 2 ans
Je sais meme plus si c'est une question de patriote au pas. C'est surtout une question de voir son environnement dégradé
:non_jure_zoom:
il y a 2 ans
L'énergie du désespoir
:Danse_israelite:
il y a 2 ans
Et défend marie Antoinette

------------

Je n’ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne, dernier repas du Christ et de ses disciples, fondatrice du culte dominical. Je n’entre pas bien sûr dans la critique du « blasphème ». Cela ne concerne pas tout le monde. Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ? Même quand on est anticlérical ! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ?

source
:d)
melenchon.fr https://melenchon.fr/2024[...]-ou-bien-je-nai-pas-aime/

Le multiverse les amis , un bug dans la matrice
:nonjurezoom:

Il a raison je pense
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans