InscriptionConnexion
Il fait ça pour plaire à la diversité, même quand ça les concerne pas les musulmans se sentent pas vraiment proche des travs qui blasphèment une religion millénaire
:zoulman_gomuscu:

En plus y'a des africains chrétiens à allé convaincre hein
:gabi:
Tout ça est vrai .

Mais franchement meme sans etre à fond dans la religion, c'est le malaise integral les Drag-queen.
Putain en 1996 ça passait en clip sur M6 à 20h45 (regardez en haut à droite). 1995
:WTF:

Les gays, queers, trans, dragqueens , ils ont eu tous les droit ils veulent quoi de plus avec leur forcing la ?

Ces gens sont blasés , les pd de paris se sont tous déjà enculés entre eux donc ils en veulent toujours plus
:bras_honneur:
il y a un an
Comme pour les législatives, ils sont soit disant une majorité, mais au final ultra divisés, une fraude en fait.
Alors que le FN en face est plutot bien soudé
:naturliche2:

:irlmaier:
lorsque les patriotes un jour peut être se réveilleront, 40 ou 45% dla population contre des ptits groupes tentant de faire alliance pour pas se faire écrabouiller
:naturliche:
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans la position de la grenouille dans la casserole
:django:
il y a un an
Comme pour les législatives, ils sont soit disant une majorité, mais au final ultra divisés, une fraude en fait.

lorsque les patriotes un jour peut être se réveilleront, 40 ou 45% dla population contre des ptits groupes tentant de faire alliance pour pas se faire écrabouiller
Je sais meme plus si c'est une question de patriote au pas. C'est surtout une question de voir son environnement dégradé
:non_jure_zoom:
il y a un an
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans la position de la grenouille dans la casserole
:django:
Ils doivent en être inconsciemment conscients
:Mouais_Jesus:

C'est pour ça qu'ils s'agitent et tentent de passer en force

Comme la certaine communauté qui doit sentir le vent tourner et qui ne se contrôle plus
:noel:
il y a un an
Je sais meme plus si c'est une question de patriote au pas. C'est surtout une question de voir son environnement dégradé
:non_jure_zoom:
Jpense que toute personne qui vote RN l'est un petit peu
:poulet:

Et ceux qui ne le font pas = traitres
:Daenerys_sourire:
il y a un an
Ils doivent en être inconsciemment conscients

C'est pour ça qu'ils s'agitent et tentent de passer en force

Comme la certaine communauté qui doit sentir le vent tourner et qui ne se contrôle plus
L'énergie du désespoir
:Danse_israelite:
il y a un an
Et défend marie Antoinette

------------

Je n’ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne, dernier repas du Christ et de ses disciples, fondatrice du culte dominical. Je n’entre pas bien sûr dans la critique du « blasphème ». Cela ne concerne pas tout le monde. Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ? Même quand on est anticlérical ! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne ?

source
:d)
melenchon.fr https://melenchon.fr/2024[...]-ou-bien-je-nai-pas-aime/

Le multiverse les amis , un bug dans la matrice
:nonjurezoom:

Il a raison je pense
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Jpense que toute personne qui vote RN l'est un petit peu
:poulet:

Et ceux qui ne le font pas = traitres
:Daenerys_sourire:
N'empêche cet Arc JO commence bien
:biere:
il y a un an
L'énergie du désespoir
:Danse_israelite:
Bientot la fin
:poutinepompette:
il y a un an
N'empêche cet Arc JO commence bien
Bof
:Daenerys_hesite:

Jm'attendais à du grand spectacle, bon la SNCF n'empêche c'était assez gros, mais jm'attendais à pire
:Dany_dubitative1:
il y a un an
Bientot la fin
:poutinepompette:
il y a un an
Bof

Jm'attendais à du grand spectacle, bon la SNCF n'empêche c'était assez gros, mais jm'attendais à pire
t'attendais un kamikaze ou quoi ?
:WTF:
il y a un an
Bof

Je prend le train demain sale fils de pute
:Risitasse:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a un an
C'est logique car s'il valide les images sataniques, alors demain il sera aussi obligé de valider la caricature de Mahomet en femme
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Je prend le train demain sale fils de pute
:Risitasse:
Sélection naturelle pour les untermenschs non véhiculés
:Clarke_ahi:
il y a un an

Ne compte pas trop sur la droite non plus. Ou pire encore les français de 2024. Tout ce qui arrive c'est en châtiments à cause de nous en général mais aussi et peut être surtout de ces petits bâtards hypocrites et individualistes (entre autres vices)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ne compte pas trop sur la droite non plus. Ou pire encore les français de 2024. Tout ce qui arrive c'est en châtiments à cause de nous en général mais aussi et peut être surtout de ces petits bâtards hypocrites et individualistes (entre autres vices)
Je mélange un peu tout, mais le réveil viendra lors de la guerre qui arrive, le grand nettoyage, le retour à la normale.

Les patriotes seront les survivants qui combattront contre les envahisseurs, sous la bannière du grand monarque
:Alois_cafe2:
il y a un an
C'est logique car s'il valide les images sataniques, alors demain il sera aussi obligé de valider la caricature de Mahomet en femme
:jesus_etourdi:
il y a un an
Les facho qui se retrouve piéger parce qu'ils se rendent compte que l'image qu'ils ont des gauchistes est complètement fausse.
:Loco:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
''ces petits bâtards hypocrites et individualistes" Je leur jette pas la pierre.

Toi et moi on est comme ça, c'est la société dans laquelle on est qui veut ça, comment tu veux lutter contre ?
:risibo:

Quelles sont tes propositions pour lutter contre l'individualisme, l'hypocrisie , éviter les châtiments , redevenir autre chose mais quoi ?
:Indien_ganged_fume:
il y a un an