Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va nous dire qu'on est matrixé et qu'il n'y a absolument aucun lien avec la religion
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc en gros on frappe sur les gentils et on baisse les yeux face aux gens plus impulsifs, je vois

YouTube
Vidéo YouTubeIls savent que les chrétiens sont pas assez low IQ pour les frapper sans réfléchir parce qu'ils ont blasphémé ceci cela quitte a finir en taule, par contre ils savent qu'une grande majorité des musulmans le sont et qu'ils seraient prêt a les pousser sous un bus pour ça donc ça ferme gentiment sa gueule
Bon normalement si les musulmans étaient de bon musulmans ils sont censés frapper ceux qui parle mal de Jésus parce que c'est un prophète qui est cité dans le qur'an et envers qui Mahomet éprouve du respect
Mais bon l'islam aujourd'hui c'est comme les conventions de Genève on peut choisir de s'arrêter de les respecter quand ça nous arrange pas
Bon normalement si les musulmans étaient de bon musulmans ils sont censés frapper ceux qui parle mal de Jésus parce que c'est un prophète qui est cité dans le qur'an et envers qui Mahomet éprouve du respect
Mais bon l'islam aujourd'hui c'est comme les conventions de Genève on peut choisir de s'arrêter de les respecter quand ça nous arrange pas
il y a 2 ans
Un nom, une adresse
même si t'as l'adresse tu vas rien faire branlotin
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
S'il vous plaît, ne la mettez plus, je vais me tirer une balle
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
pourquoi jésus est en bleu ?
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
À quel moment ils se sont dits que c'était une bonne idée ?
Aucune bonne raison de croire en ton seigneur. 👍
il y a 2 ans
"témoin de Jéhovah" C'est une insulte a Jésus-Christ
En Isaïe 43:10
« “Vous êtes mes témoins”, c'est là ce que déclare Jéhovah. »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les derniers jours, beaucoup se moqueront du Christ
On est en plein dedans
On est en plein dedans
Oui c'est vrai
il y a 2 ans
En Isaïe 43:10
Ta secte c'est de la merde mon coco
il y a 2 ans
Ta secte c'est de la merde mon coco
C'est exactement ce que disaient les Juifs et les Romains aux disciples du Christ
Paix sur toi nonobstant
Paix sur toi nonobstant
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
Ils veulent nous écraser
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Dans les derniers jours, beaucoup se moqueront du Christ
On est en plein dedans
On est en plein dedans
Qu’il arrive faire sa magie s’il existe
En attendant je l’encule (lui comme n’importe quel dieu ou prophète d’ailleurs)
En attendant je l’encule (lui comme n’importe quel dieu ou prophète d’ailleurs)
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
Je suis athée et ça me choque
il y a 2 ans
Je suis pas catho, et je m'en fiche de la religion, mais clairement j'ai trouvé ça insupportable et de très mauvais goût. Quitte à choisir, j'aurais préféré une messe chiante que de voir des drag queens, une Gigalax et un truc androgyne à poil pendant 2h
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
Ils ne savent pas ce qu'il font !
Team chat
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
Et toi à quel moment tu t'es dis que c'était une bonne idée de faire un topic alors que tu es dans une secte créée par des juifs ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Ça en vrai osef de ton personnage fictif mais c'est le surnombre de wokisteries qui est grave
- Flavius Josèphe (37-100 ap. J.-C.) : référence Jésus dans « Antiquités judaïques » (vers 93-94 ap. J.-C.).
- Tacite (56-120 ap. J.-C.) : mentionne « Christus » et son exécution sous Ponce Pilate dans « Annales » (vers 116 ap. J.-C.).
- Suétone (69-122 ap. J.-C.) : évoque des troubles causés par « Chrestus » dans « La Vie des douze Césars » (vers 121 ap. J.-C.).
- Pline le Jeune (61-113 ap. J.-C.) : décrit les pratiques chrétiennes dans ses lettres à Trajan (vers 112 ap. J.-C.).
- Talmud babylonien (compilé entre le IIIe et le Ve siècle ap. J.-C.) : mentionne « Yeshu » et sa crucifixion.
- Mara Bar-Serapion (Ier ou IIe siècle ap. J.-C.) : mentionne un « sage roi » des Juifs dans une lettre, écrite probablement après 73 ap. J.-C.
- Lucien de Samosate (125-180 ap. J.-C.) : fait référence au « crucifié » dans une satire, notamment dans « La Mort de Pérégrinus » (vers 165 ap. J.-C.).
- Thallus (Ier siècle ap. J.-C.) : cité par Julius Africanus (vers 221 ap. J.-C.) pour une mention d'une période d'obscurité à la crucifixion de Jésus.
- Phlégon de Tralles (IIe siècle ap. J.-C.) : cité par Julius Africanus pour des mentions d'éclipses et de tremblements de terre liés à la crucifixion de Jésus.
- Celse (vers 175 ap. J.-C.) : critique le christianisme et Jésus dans « Le Vrai Discours ».
- Jules l'Africain (160-240 ap. J.-C.) : discute des œuvres de Thallus et Phlégon, mentionnant des événements autour de Jésus.
- Tertullien (155-240 ap. J.-C.) : affirme l'existence d'archives romaines sur la crucifixion de Jésus dans ses œuvres apologétiques.
- Eusèbe de Césarée (260-339 ap. J.-C.) : cite plusieurs sources anciennes sur Jésus et les premiers chrétiens dans « Histoire ecclésiastique ».
- Tacite (56-120 ap. J.-C.) : mentionne « Christus » et son exécution sous Ponce Pilate dans « Annales » (vers 116 ap. J.-C.).
- Suétone (69-122 ap. J.-C.) : évoque des troubles causés par « Chrestus » dans « La Vie des douze Césars » (vers 121 ap. J.-C.).
- Pline le Jeune (61-113 ap. J.-C.) : décrit les pratiques chrétiennes dans ses lettres à Trajan (vers 112 ap. J.-C.).
- Talmud babylonien (compilé entre le IIIe et le Ve siècle ap. J.-C.) : mentionne « Yeshu » et sa crucifixion.
- Mara Bar-Serapion (Ier ou IIe siècle ap. J.-C.) : mentionne un « sage roi » des Juifs dans une lettre, écrite probablement après 73 ap. J.-C.
- Lucien de Samosate (125-180 ap. J.-C.) : fait référence au « crucifié » dans une satire, notamment dans « La Mort de Pérégrinus » (vers 165 ap. J.-C.).
- Thallus (Ier siècle ap. J.-C.) : cité par Julius Africanus (vers 221 ap. J.-C.) pour une mention d'une période d'obscurité à la crucifixion de Jésus.
- Phlégon de Tralles (IIe siècle ap. J.-C.) : cité par Julius Africanus pour des mentions d'éclipses et de tremblements de terre liés à la crucifixion de Jésus.
- Celse (vers 175 ap. J.-C.) : critique le christianisme et Jésus dans « Le Vrai Discours ».
- Jules l'Africain (160-240 ap. J.-C.) : discute des œuvres de Thallus et Phlégon, mentionnant des événements autour de Jésus.
- Tertullien (155-240 ap. J.-C.) : affirme l'existence d'archives romaines sur la crucifixion de Jésus dans ses œuvres apologétiques.
- Eusèbe de Césarée (260-339 ap. J.-C.) : cite plusieurs sources anciennes sur Jésus et les premiers chrétiens dans « Histoire ecclésiastique ».
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0