Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ce sont des satanistes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
À quel moment ils se sont dits que c'était une bonne idée ?
"témoin de Jéhovah" C'est une insulte a Jésus-Christ
il y a 2 ans
Ça en vrai osef de ton personnage fictif mais c'est le surnombre de wokisteries qui est grave
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTemoin2Jehovah
2 ans
Putain mais montrez les images
Tout le monde dit ça mais personne ne montre, je veux voir les images de blasphème
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tout le monde dit ça mais personne ne montre, je veux voir les images de blasphème

il y a 2 ans
Y a un topic avec sa tête. En gros c'est un zelenski plus skinny et qui assume plus son homosexualité
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
Dans les derniers jours, beaucoup se moqueront du Christ
On est en plein dedans
On est en plein dedans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Ça en vrai osef de ton personnage fictif mais c'est le surnombre de wokisteries qui est grave
J'aimerais que les gens qui trouvent ça normal de se moquer des chrétiens aient le même discours envers toutes les religions
C'est une histoire d'intégrité intellectuelle
il y a 2 ans
Les maçons dont les juifs en sont le centre car leurs marionnettes, ils aiment exhiber leurs symboles et montrer qu'ils s'opposent au divin, ce qui va aussi dans le sens du rejet de Jésus pour que des rabbins suivent la longue tradition des faux messies en profitant de guerres pour donner du poids, de l'aura à leur propagande rabbinique, ils attendent un Machiah mais en réalité, ils cherchent à placer un pantin qui fera semblant d'être un messie et qui permettra aux juifs de continuer leur délire de profiter de la bonté des peuples tout en disant qu'ils sont meilleurs que les non juifs.
Un non juif qui protège un juif ou le sauve dans un conflit, ils appellent ça un juste, souvent des maçons.
Un non juif qui protège un juif ou le sauve dans un conflit, ils appellent ça un juste, souvent des maçons.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Le juste parmi les nations, les juifs ont ce terme, c'est pour mépriser les nations en quelque sorte en disant, si tu ne vas pas dans le sens du juif, tu es juste un animal aux yeux du juif, tu n'auras pas de salut.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
J'aimerais que les gens qui trouvent ça normal de se moquer des chrétiens aient le même discours envers toutes les religions
Ah mais ils le font mais seuelement sur internet ou dans un groupe de personne qui pensent comme eux
il y a 2 ans
Ah mais ils le font mais seuelement sur internet ou dans un groupe de personne qui pensent comme eux
Donc en gros on frappe sur les gentils et on baisse les yeux face aux gens plus impulsifs, je vois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
220
Sur ce sujet0