je vais pas arrêter de croire du jour au lendemain, j'ai eu des raisons par le passé de croire que Dieu existe
Ouais bref tu réponds pas aux questions
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment vous faites pour croire aujourd'hui?
je suis chrétienne mais je suis dans une grosse période de doute, j'arrive plus à prier et tout me pousse à croire que Dieu n'existe pas..
je suis chrétienne mais je suis dans une grosse période de doute, j'arrive plus à prier et tout me pousse à croire que Dieu n'existe pas..
T'as juste à regarder l'état de la France d'aujourd'hui pour te rendre compte de ce qui arrive quand on délaisse Jésus.
il y a 2 ans
Ouais bref tu réponds pas aux questions
j'ai cru que tu posais une question rhétorique mais bref ça devient chiant
j'ai pas à me justifier ici + c'était pas le but de mon topic, donc si tu peux pas m'aider j'ai aucune raison de te répondre après ça
j'ai pas à me justifier ici + c'était pas le but de mon topic, donc si tu peux pas m'aider j'ai aucune raison de te répondre après ça
il y a 2 ans
j'ai cru que tu posais une question rhétorique mais bref ça devient chiant
Si tu veux pas t'aider toi même personne pourra t'aider
Tes yeux sont fermés
Bon courage à toi nonobstant
Tes yeux sont fermés
Bon courage à toi nonobstant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Tu sais, dans Harry Potter, il y a des gens qui ont vu et touché Dumbledore. Ça ne veut pas dire que Dumbledore a vraiment existé
il y a 2 ans
Tu sais combien de temps la mythologie grec à tenue? La temporalité n'est pas un argument
il y a 2 ans
Lorsque que je parle de science je parle de science exacte (la physique) étant donné que l'on parle de religion ici.
Tu ne réponds pas à ce que je dis, tu mets des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit.
Je ne sais pas combien de fois tu veux que je le répète ? Un raisonnement juste sur une prémisse fausse n'a aucune valeur.
Es tu capable d'utiliser tes propres mots pour décrire ce que tu essaies de dire sans te référer à des sources ?
La foi se base sur la confiance et non sur la raison, c'est sa définition. Vouloir raisonner sur une prémisse non logique est juste une absurdité méthodologique étant donné que la base même ne l'est pas.
Tu ne réponds pas à ce que je dis, tu mets des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit.
Je ne sais pas combien de fois tu veux que je le répète ? Un raisonnement juste sur une prémisse fausse n'a aucune valeur.
Es tu capable d'utiliser tes propres mots pour décrire ce que tu essaies de dire sans te référer à des sources ?
La foi se base sur la confiance et non sur la raison, c'est sa définition. Vouloir raisonner sur une prémisse non logique est juste une absurdité méthodologique étant donné que la base même ne l'est pas.
il y a 2 ans