Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu lieu de vouloir du malheur aux autres, défend déjà tes valeurs, alors dis-moi tu vas faire quoi ? Rien, tu vas la fermer et acquiescé comme un bon goy.
TG Mohammed.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Courage clé ! Tu travailles dans quoi ?
Je préfère pas me dox ahi
il y a 2 ans
TG Mohammed.
Moi je suisse alors que toi tu postes depuis Tel Aviv Shlomo, j'ai vue ton IP. :sioniste2:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Moi je suisse alors que toi tu postes depuis Tel Aviv Shlomo, j'ai vue ton IP. :sioniste2:
Tu es doublement mythomane.
A chaque fois qu'il y'a une attaque sur l'Islam tu défends l'islam plus que de raison.
Y'a pas photo de plus j'ai un VPN mais mon IP n'indique pas Tel Aviv raté le muzz.
A chaque fois qu'il y'a une attaque sur l'Islam tu défends l'islam plus que de raison.
Y'a pas photo de plus j'ai un VPN mais mon IP n'indique pas Tel Aviv raté le muzz.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu es doublement mythomane.
Le mensonge est l'arme du juif que tu es, je ne défends pas forcément l'islam par contre, je chie sur les sionistes comme toi. :sioniste2:
Moi, je n'ai pas besoins de VPN contrairement à toi, mais une fois, tu avais oublié de mettre ton VPN et j'ai détecté une IP de Tel Aviv.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Moi, je n'ai pas besoins de VPN contrairement à toi, mais une fois, tu avais oublié de mettre ton VPN et j'ai détecté une IP de Tel Aviv.
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
c'est à nous de fuir Sodome et Gomorrhe avant que ca soit trop tard...
Voyons celà comme un message de la Providence nous invitant à couper les ponts avant que le châtiment tombe...
Voyons celà comme un message de la Providence nous invitant à couper les ponts avant que le châtiment tombe...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Le mensonge est l'arme du juif que tu es, je ne défends pas forcément l'islam par contre, je chie sur les sionistes comme toi. :sioniste2:
Ton petit cirque ne fonctionne pas vu que je suis non juif, je vis en Europe et que tu sais très bien que t'es un bogmoule qui n'a pas mon adresse IP vu que je n'habite pas Tel Aviv ni un autre lieu au proche orient.
Jure le sur ce que tu as de plus cher, pourquoi pas prendre Allah à témoin si de toute manière tu n'es pas musulman en présisant que si tu mens tu acceptes d'aller en enfer.
Qu'en penses-tu ? Tu veux payer ce prix le mythomane compulsif ?
Jure le sur ce que tu as de plus cher, pourquoi pas prendre Allah à témoin si de toute manière tu n'es pas musulman en présisant que si tu mens tu acceptes d'aller en enfer.
Qu'en penses-tu ? Tu veux payer ce prix le mythomane compulsif ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0