Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au lieu de vouloir du malheur aux autres, défend déjà tes valeurs, alors dis-moi tu vas faire quoi ? Rien, tu vas la fermer et acquiescé comme un bon goy.
Oui je vais me prendre un verre pendant que toi tu iras te faire défoncer la rondelle par un trans comme d’hab
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes sales fils de putes. Je suis pas chrétien et je m'en fous de Jésus mais ils insultent Léonard de Vinci et ça c'est pas acceptable
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Ces sales fils de putes. Je suis pas chrétien et je m'en fous de Jésus mais ils insultent Léonard de Vinci et ça c'est pas acceptable
Eux détestent le Christ en tout cas.
Et je ne parle pas du gnôme random de France TV complètement duper, mais bien de ceux qui ont le pouvoir de mettre en scène ces cérémonies, à Paris aujourd'hui, à Londres en 2012, dans le tunnel de Gothard en Suisse hier, et dans à peu près n'importe quelle représentation artistique d'ampleur plus généralement.
Et je ne parle pas du gnôme random de France TV complètement duper, mais bien de ceux qui ont le pouvoir de mettre en scène ces cérémonies, à Paris aujourd'hui, à Londres en 2012, dans le tunnel de Gothard en Suisse hier, et dans à peu près n'importe quelle représentation artistique d'ampleur plus généralement.
il y a 2 ans
Eux détestent le Christ en tout cas.
Il les détesteraient aussi s'il était là
il y a 2 ans
Toute la haine que tu as en toi, tu dois la transformer en énergie vitale, en force motrice de construction. De ta vie, de ta communauté, du monde. Ils veulent te détruire, et ne peuvent que détruire. Ne les laisse pas t'entraîner avec eux dans leurs spirales infernales de médiocrité et de malheur, qui te conduiront en enfer. On est bien meilleurs. Bats-toi khey.
Merci clé je vais essayer mais bon pas facile tous les jours.
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
il y a 2 ans
La seule chose légendaire est le nombre de coups de fouet perdu contre toute cette vermine
il y a 2 ans
Merci clé je vais essayer mais bon pas facile tous les jours.
Ca c'est sûr clé. Tu mets quoi en place dans ta vie actuellement pour que ta vie soit meilleure d'ici quelques mois ou années ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je vais me prendre un verre pendant que toi tu iras te faire défoncer la rondelle par un trans comme d’hab
Bah voilà, c'est bien ce que je disais
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Ca c'est sûr clé. Tu mets quoi en place dans ta vie actuellement pour que ta vie soit meilleure d'ici quelques mois ou années ?
Je vais essayer de me trouver une femme et je commence des études de théologie. Et toi clé ça va ?
il y a 2 ans
Je vais essayer de me trouver une femme et je commence des études de théologie. Et toi clé ça va ?
Gigachad, bonne chance khey
Ca va, ça ira mieux quand j'irai à l'Eglise et que j'aurai un stage puis un CDI en Suisse.
Ca va, ça ira mieux quand j'irai à l'Eglise et que j'aurai un stage puis un CDI en Suisse.
il y a 2 ans
Ça fait bizarre hein de voir une pd te dire de défendre tes valeurs chretienne au lieu de cracher sur les autres.
Jésus est plus en moi qu'en toi.
il y a 2 ans
Ça fait bizarre hein de voir une pd te dire de défendre tes valeurs chretienne au lieu de cracher sur les autres.
Non sale fiotte de merde suceuse de nègre jesus te pisse à la raie grosse merde.
il y a 2 ans
Pour les athées qui ne sont toujours pas convaincu, c'est le moment de redevenir chrétien, sinon vos enfants deviendront comme eux.

il y a 2 ans
Non sale fiotte de merde suceuse de nègre jesus te pisse à la raie grosse merde.
Bah voyons, Jésus ne fait pas ce genre de choses, un peu de respect pour le christ quand même
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0