Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnelMundoYenFra
2 ans
Lai impo des jean qui bosse qui par ladedan ahiiiiii
Lai impo des jean qui fai des image satanik a la tv ahiiiiiiiiiiiii :laddbenthaa2:
Lai impo qui ailleron mieu dan mon conte en banque pour me le fournir de la crokette pour chien de la aldi/lidle pour trempai dedans le cafe de le matin ahiiiiii
Lai impo qui von rembourse parcek la mairi de paris va perdre de la argent (comme moi quand je vai a la aldi/lidle) ahiiiiiiiii :laddbenthaa2:
Lai impo des jean qui fai des image satanik a la tv ahiiiiiiiiiiiii :laddbenthaa2:
Lai impo qui ailleron mieu dan mon conte en banque pour me le fournir de la crokette pour chien de la aldi/lidle pour trempai dedans le cafe de le matin ahiiiiii
Lai impo qui von rembourse parcek la mairi de paris va perdre de la argent (comme moi quand je vai a la aldi/lidle) ahiiiiiiiii :laddbenthaa2:
il y a 2 ans
J'encule France TV
J'encule la France
MERDE !
J'encule la France
MERDE !
La ripoublique satanique opérant sur le territoire de la France*
il y a 2 ans
La ripoublique satanique opérant sur le territoire de la France*
MERDE VOILÀ !
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il n'y a plus de France, il n'y aura plus d'Europe. S'il n'y a plus d'Europe, il n'y a plus de blancs ni de Catholicisme. Victoire (temporaire) du satanisme donc.
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Nos impôts pour financé France TV
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Évidemment ces fdp n’osent toujours pas se moquer de l’islam.
Charlie Hebdo ça leur a suffit….
il y a 2 ans
Je préfèrerais qu'ils dénoncent la synagogue de Satan dont l'Islam n'est que l'outil
il y a 2 ans
Je préfèrerais qu'ils dénoncent la synagogue de Satan dont l'Islam n'est que l'outil
Oula c’est encore pire la.
Il risquent l’interdiction d’émettre
Il risquent l’interdiction d’émettre
il y a 2 ans
A mort la République, à mort les F-M et les satanistes. Bordelent à la longue je vais finir par craquer.
il y a 2 ans
Au lieu de vouloir du malheur aux autres, défend déjà tes valeurs, alors dis-moi tu vas faire quoi ? Rien, tu vas la fermer et acquiescé comme un bon goy.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
J'encule France TV
J'encule la France
MERDE !
J'encule la France
MERDE !
Ceci
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
A mort la République, à mort les F-M et les satanistes. Bordelent à la longue je vais finir par craquer.
Toute la haine que tu as en toi, tu dois la transformer en énergie vitale, en force motrice de construction. De ta vie, de ta communauté, du monde. Ils veulent te détruire, et ne peuvent que détruire. Ne les laisse pas t'entraîner avec eux dans leurs spirales infernales de médiocrité et de malheur, qui te conduiront en enfer. On est bien meilleurs. Bats-toi khey.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0