InscriptionConnexion
En dépit des rageux
Post avant "mé ila dé krafism deu la péèsse deu hou deu la gayme kiyub"

En attendant, il propose un vrai renouveau de la franchise
Et en plus, c'est le seul jeu où on peut avoir Arceus de manière legit sans passer par la case évènement, donc rien que pour ça, il explose tout.
il y a 3 ans
Tu peux avoir Arceus sur DEPS sans event (le seul endroit où tu peux le shasser legit d'ailleurs)
:zidanemain:
il y a 3 ans
Il est clairement moche pour un jeu de 2022
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Gaudu
Gaudu
3 ans
Tu peux avoir Arceus sur DEPS sans event (le seul endroit où tu peux le shasser legit d'ailleurs)
:zidanemain:
Seulement si tu l'as battu/capturé dans LPA
il y a 3 ans
Ouais en gros EV a fait un jeu pokémon et pas un spin off
:rire:
il y a 3 ans
En effet, LPA est un mauvais jeu.

Wow ! J'adore ce renouveau du gameplay ! C'est vrai que j'avais demandé un Dark Souls pour enfant, pas un pokémon !
il y a 3 ans
Disons que c'est le dernier pokemon entier qui toffre son post game dans une MAJ gratuite et pas dans un putains de dlc de merde du prix de metroid prime remaster
:ChenIntriguer:
en preparation d'un event
il y a 3 ans
Image

Le jeu était incroyable nonobstant, premier jeu pokémon que j'ai aimé depuis très longtemps.
:Risitas_Benny:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Disons que c'est le dernier pokemon entier qui toffre son post game dans une MAJ gratuite et pas dans un putains de dlc de merde du prix de metroid prime remaster
:ChenIntriguer:
Il a osé
:blase1:
il y a 3 ans
:chad_chinois:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans