Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClassement de merde ça je reconnais
c'est plus du tout d'actualité aujourd'hui, d'ailleurs quand est-ce que vous vous initiez aux notes en négatif sur ce forum ?
c'est plus du tout d'actualité aujourd'hui, d'ailleurs quand est-ce que vous vous initiez aux notes en négatif sur ce forum ?
il y a 2 ans
Classement de merde ça je reconnais
Ça existe pas les notes négative c’est de 0 à 10
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est pas moi on m’a demandé un exemple
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ça existe pas les notes négative c’est de 0 à 10
Dans MON PUTAIN DE LIVRE ça existe
il y a 2 ans
Pk
Parce que ce n'est pas une 5, donc tu te dévalorises probablement aussi
il y a 2 ans
T'es mignonne.
Pas de quoi affoler mon baromètre mais tu trouveras sans difficulté.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es mignonne.
Tu m’as déjà vu?
Être bof passable c’est pareil que moche
Être bof passable c’est pareil que moche
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Car pour beaucoup ils prennent pas en compte les moches…. Pour un classement de beauté
Tellement qu’ils les méprisent hein
Tellement qu’ils les méprisent hein
Dans tout les cas ta 5 elle n'aura peut être pas Timothée CatLamed, mais son physique ne lui posera pas problème pour trouver quelqu'un
il y a 2 ans
Classement de merde ça je reconnais
Encore un de la nouvelle école
Vous faites n'importe quoi la jeunesse, il n'y a pas de classement négatif, c'est de 1 à 10 c'est tout
Vous faites n'importe quoi la jeunesse, il n'y a pas de classement négatif, c'est de 1 à 10 c'est tout
il y a 2 ans
Encore un de la nouvelle école
Oui mais DANS MON PUTAIN DE LIVRE ça existe
Le classement que t'as mis pue sombrement la merde y'a des meufs qui méritent pas d'être a la place ou elles sont bref éclaté
Le classement que t'as mis pue sombrement la merde y'a des meufs qui méritent pas d'être a la place ou elles sont bref éclaté
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dans tout les cas ta 5 elle n'aura peut être pas Timothée CatLamed, mais son physique ne lui posera pas problème pour trouver quelqu'un
Pour être désiré si
Enfin elle si je oense
Enfin elle si je oense
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans