Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi tu te fou pas en couple avec un forumeur ?
Bah elle pourra plus faire de topic d'AW après
il y a 2 ans
Bah elle pourra plus faire de topic d'AW après
Non elle pourrait quand meme
10k
il y a 2 ans
C’est vrai hein j’aurais sûrement eu des compliments sur ma couleur d’yeux et certains auraient été ébloui et ça donne des points en plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non elle pourrait quand meme
Bah non vu que ses topics se centrent sur le fait que personne veut d'elle etc etc, donc si elle se met en couple qui plus est avec un foromeur ça marchera plus
il y a 2 ans
En tout cas bonne chance, je suis sûr qu'un jour tu trouveras quelqu'un de bien
il y a 2 ans
C’est vrai hein j’aurais sûrement eu des compliments sur ma couleur d’yeux et certains auraient été ébloui et ça donne des points en plus
T’es deja jolie stop vouloir plus
il y a 2 ans
En tout cas bonne chance, je suis sûr qu'un jour tu trouveras quelqu'un de bien
Merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah non vu que ses topics se centrent sur le fait que personne veut d'elle etc etc, donc si elle se met en couple qui plus est avec un foromeur ça marchera plus
Bah voyon, elle pourrait dire que c’est pas comme elle esperait et hop 10 pages
10k
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah voyon, elle pourrait dire que c’est pas comme elle esperait et hop 10 pages
Ah oui bien vu
il y a 2 ans
T’es deja jolie stop vouloir plus
Je suis comme sur la photo que j’ai envoyé un truc qui cloche quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis comme sur la photo que j’ai envoyé un truc qui cloche quoi
Non tu fais de la dysmorphophobie
il y a 2 ans
Je suis sûr que Kéké est attirée par un forumeur.
De source sûre
De source sûre
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Non tu fais de la dysmorphophobie
Non
ça marche pas comme ça la dysmorphie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je pense que t'abuses un peu, bon après c'est pas comme si je pouvais me mettre a ta place
Mais c'est sur que si tu fais un regard de dépité de la vie tout le temps bon.... ça va pas les rendre plus attrayant tes yeux
Mais c'est sur que si tu fais un regard de dépité de la vie tout le temps bon.... ça va pas les rendre plus attrayant tes yeux
il y a 2 ans
De source sûre
De source sûre
J'ai mes sources
il y a 2 ans
J'ai mes sources
Non vraiment.
Et très honnêtement je me suis retrouvé là sans raison khey.
Et très honnêtement je me suis retrouvé là sans raison khey.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
De source sûre
De source sûre
Les kheyettes sont faites pour personne d'autre de toute façon, elles sont trop brisées pour les Chads
il y a 2 ans
Je pense que t'abuses un peu, bon après c'est pas comme si je pouvais me mettre a ta place
C’est un tout
c’est finito
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans