Kekeeeeeee
tu m'as manqué
Je suis de retour coucou
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstopic de keke : 8 pages, créé il y a 48 minutes
chaud ce forum de simp
chaud ce forum de simp
Tout ça pour qu'un mec revelate qu'elle fait au moins du c en taille de soutiens gorge, tout son personnage de la meuf pas gâtée par la vie qui tombe a l'eau
il y a 2 ans
Un critère physique agréable
Mentalement pas trop zinzin
Qui m’aime
Mentalement pas trop zinzin
Qui m’aime
il y a 2 ans
Montre ce que tu considères être une 5/10 random pour voir, t'as l'air beaucoup trop matrixée par le physique
il y a 2 ans
C’est bien
Mais voir tout les petits couples de beaux jeunes gens
Couple de vacance
Les gens désirables
Regarder à la piscine, savoir que peut importe le sport que je fait ou a quel point je ne mange pas je ne serais jamais désirable comme eux
Sinon cava bien votre été ?
Mais voir tout les petits couples de beaux jeunes gens
Couple de vacance
Les gens désirables
Regarder à la piscine, savoir que peut importe le sport que je fait ou a quel point je ne mange pas je ne serais jamais désirable comme eux
Sinon cava bien votre été ?
Mp
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est une 3 bien maquillée ça mais vas-y tranquille
il y a 2 ans
Si moche et zinzin il n'y a pas moyen de négocier ?
Hmmmm ça dépend
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Donc tu ferais un bon mari
Peut-être, j'essaierai au moins de faire mon mieux, mais je suis pas prêt à me caser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une 3 bien maquillée ça mais vas-y tranquille
Déjà elle a les yeux bleu
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Déjà elle a les yeux bleu
Qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'elle ait les yeux bleus ça améliore pas sa note hein
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'elle ait les yeux bleus ça améliore pas sa note hein
Les hommes adorent, ça donne des points en plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est une 3 bien maquillée ça mais vas-y tranquille
il y a 2 ans
Car pour beaucoup ils prennent pas en compte les moches…. Pour un classement de beauté
Tellement qu’ils les méprisent hein
Tellement qu’ils les méprisent hein
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les hommes adorent, ça donne des points en plus
Ah bon ?
Rien a foutre perso
Son regard est pas du tout attirant même avec des yeux bleus hein donc bon
Rien a foutre perso
Son regard est pas du tout attirant même avec des yeux bleus hein donc bon
il y a 2 ans
Être en vacances dans un lieu entouré de monde comme les campings ou les résidences de vacances
Faut partir en vacances dans un petit coin de nature paumé comme ça pas de soucis avec sur comment vivent les autres
Faut partir en vacances dans un petit coin de nature paumé comme ça pas de soucis avec sur comment vivent les autres
Prout.
il y a 2 ans
Être en vacances dans un lieu entouré de monde comme les campings ou les résidences de vacances
Partir en vacance avec cleamolette
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans