Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est Parce que l"homme noir est plus sauvage ?
sûrement oui
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
"D’après une nouvelle étude le muscle, la testostérone, les armes, les frontières et l'hétérosexualité seraient extrêmement cancérigènes pour les hommes blancs"
Schlomo Goldbergstein.
"Consommer exclusivement du lait de soja et se goder le fion trois fois par jour réduirait les risques de thromboses chez l'homme blanc de 613%"
Rachel Cohenowitz.
Schlomo Goldbergstein.
"Consommer exclusivement du lait de soja et se goder le fion trois fois par jour réduirait les risques de thromboses chez l'homme blanc de 613%"
Rachel Cohenowitz.
:rire
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
"D’après une nouvelle étude le muscle, la testostérone, les armes, les frontières et l'hétérosexualité seraient extrêmement cancérigènes pour les hommes blancs"
Schlomo Goldbergstein.
Rachel Cohenowitz.
Schlomo Goldbergstein.
Rachel Cohenowitz.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
Schlomo Goldbergstein.
Rachel Cohenowitz.
Schlomo Goldbergstein.
Rachel Cohenowitz.
Et une fois de plus on va pas écouter la science, continuer à manger sain et faire des pompes
il y a 2 ans
Les catastrophes que ça provoque, c'est original ou c'est juste des tremblements de terre et des tempêtes ?
il y a 2 ans
Vous avez entendu les gwers, faites pas de sport c est mauvais pour la santé
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilon uneuh itudeuh de l'université de Pensylvannie se branler plus de 10 fois semaine favorise la sécrétion d'anticoagulant dans le corps
il y a 2 ans
C'est pas vrai mais c'est pas faux non plus, en dépit des J qui ont pondu cet article
Il y a un juste milieu : si tu fais pas assez de sport, tes tissus finissent par stagner et il n'y a plus de stimulation pour le renouvellement des cellules (= prise de poids, baisse du QI, endurance uqi baisse etc.). Et si tu fais trop de sport, tu stresses trop tes muscles et donc oui sur le long terme tu détruis plus tes tissus que tu ne les renouvelles
Il y a un juste milieu : si tu fais pas assez de sport, tes tissus finissent par stagner et il n'y a plus de stimulation pour le renouvellement des cellules (= prise de poids, baisse du QI, endurance uqi baisse etc.). Et si tu fais trop de sport, tu stresses trop tes muscles et donc oui sur le long terme tu détruis plus tes tissus que tu ne les renouvelles
il y a 2 ans
À comprendre = Les blancs devenez faibles pour que les sauvages puissent vous détruire plus facilement.
C'est bizarre parce que quand j'ai regardé les JO cette année, sans les blancs athlétiques on gagnait que dalle en médaille d'or

C'est bizarre parce que quand j'ai regardé les JO cette année, sans les blancs athlétiques on gagnait que dalle en médaille d'or

il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
Schlomo Goldbergstein.
Rachel Cohenowitz.
Schlomo Goldbergstein.
Rachel Cohenowitz.
Ayaaaaaa la 2 ème citation
il y a 2 ans
Pourquoi c'est les juifon qui prennent dans la geulle , l'autrice est bien bien blanche
il y a 2 ans
"Pour des athlètes de ce niveau, il faut bien ce qu'il faut, vous savez bien"
"Mais il écoute rien ! Il a une peur pas possible de ces choses-là ! Bon bah moi j'suis con et bah j'ai fait..."
"Je savais que j'aurais pas dû et il a chopé un abcès... Bah ouais mais il veut rien écouter !"
"Mais il écoute rien ! Il a une peur pas possible de ces choses-là ! Bon bah moi j'suis con et bah j'ai fait..."
"Je savais que j'aurais pas dû et il a chopé un abcès... Bah ouais mais il veut rien écouter !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Apres c'est pas faux sa vie rarement longtemp un sportif
Mes oncles peuvent a peine marcher apres des année de course
Vs ma grand mere de 85 ans qui tape des balade easy alors que le reste du temps elle est devant la tv
Mes oncles peuvent a peine marcher apres des année de course
Vs ma grand mere de 85 ans qui tape des balade easy alors que le reste du temps elle est devant la tv
il y a 2 ans
Franky
2 ans
À comprendre = Les blancs devenez faibles pour que les sauvages puissent vous détruire plus facilement.
Réel
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0