InscriptionConnexion
90% des papiers scientifiques sont basés sur des statistiques biaisé par celui qui finance l'étude d'ailleurs
:OupsJeLestDit:
Aussi
:)
il y a 2 ans
Putain d'enculés ils ne veulent pas qu'on deviennent forts
:elton-john:

Je vais doubler mes séances d'entraînement bande de fils de pute + sport de combat
:elton-john:
il y a 2 ans
Trop d’exercice peut vous tuer, surtout si vous êtes un homme blanc : une étude révèle que 7,5 heures par semaine de forme physique DOUBLENT votre risque de maladie cardiaque

Des chercheurs de Chicago ont évalué les habitudes d’exercice sur une période de 25 ans
Ils ont constaté que les hommes blancs très actifs sont 86% plus susceptibles de présenter une accumulation de plaque dans les artères cardiaques à l’âge moyen
Ce n’était pas le cas chez les hommes noirs, sur la base de 3 175 participants
www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]rcise-kill-white-man.html
Bah si c la science qui le dit
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Nan mais ok faire du cardio 10h par semaine ça doit pas être bon mais marché tout les jour faire quelque squat ça cure la dépression sur le long terme et ça maintiens la masse musculaire
:cestinsans:
il y a 2 ans
Merci à ce torchon de motiver mes frères blancs endormis
:zahi:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Merci à ce torchon de motiver mes frères blancs endormis
:zahi:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
:Crie:
Le fameux sport mauvais pour la santé

Oui oui le golem reste dans ton canapé a regarder ta tv ça vaut mieux pour toi

Tu peux me croire c est la « science » qui le dit
:celestine_rit:
Alors euh...
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'en pense qu'il faut mettre les sales juifs dans des fours.
:ok:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah c'est normal l'homme blanc est sédentaire depuis des siècles, alors que le noir est fait pour courir après des gnous et échapper aux guépards
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
:Crie:
Le fameux sport mauvais pour la santé

Oui oui le golem reste dans ton canapé a regarder ta tv ça vaut mieux pour toi

Tu peux me croire c est la « science » qui le dit
:celestine_rit:
Bah c'est comme tout en fait, l'absence totale (la carence) est mauvaise mais l'excès est tout aussi délétère

:Mouais_Jesus:

L'eau ça mouille quoi...
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toujours plus
:abe12:
il y a 2 ans
Trop d’exercice peut vous tuer, surtout si vous êtes un homme blanc : une étude révèle que 7,5 heures par semaine de forme physique DOUBLENT votre risque de maladie cardiaque

Des chercheurs de Chicago ont évalué les habitudes d’exercice sur une période de 25 ans
Ils ont constaté que les hommes blancs très actifs sont 86% plus susceptibles de présenter une accumulation de plaque dans les artères cardiaques à l’âge moyen
Ce n’était pas le cas chez les hommes noirs, sur la base de 3 175 participants
www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]rcise-kill-white-man.html
c'est Parce que l"homme noir est plus sauvage ?
il y a 2 ans
"D’après une nouvelle étude le muscle, la testostérone, les armes, les frontières et l'hétérosexualité seraient extrêmement cancérigènes pour les hommes blancs"

Schlomo Goldbergstein.

"Consommer exclusivement du lait de soja et se goder le fion trois fois par jour réduirait les risques de thromboses chez l'homme blanc de 613%"

Rachel Cohenowitz.
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
Bah c'est normal l'homme blanc est sédentaire depuis des siècles, alors que le noir est fait pour courir après des gnous et échapper aux guépards
:selection_naturelle:
Ça s'appelle la civilisation.
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans