Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Foutreglacial
2 ans
90% des papiers scientifiques sont basés sur des statistiques biaisé par celui qui finance l'étude d'ailleurs
Aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain d'enculés ils ne veulent pas qu'on deviennent forts
Je vais doubler mes séances d'entraînement bande de fils de pute + sport de combat
Je vais doubler mes séances d'entraînement bande de fils de pute + sport de combat
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
Trop d’exercice peut vous tuer, surtout si vous êtes un homme blanc : une étude révèle que 7,5 heures par semaine de forme physique DOUBLENT votre risque de maladie cardiaque
Des chercheurs de Chicago ont évalué les habitudes d’exercice sur une période de 25 ans
Ils ont constaté que les hommes blancs très actifs sont 86% plus susceptibles de présenter une accumulation de plaque dans les artères cardiaques à l’âge moyen
Ce n’était pas le cas chez les hommes noirs, sur la base de 3 175 participants
https://www.dailymail.co.[...]rcise-kill-white-man.html
Des chercheurs de Chicago ont évalué les habitudes d’exercice sur une période de 25 ans
Ils ont constaté que les hommes blancs très actifs sont 86% plus susceptibles de présenter une accumulation de plaque dans les artères cardiaques à l’âge moyen
Bah si c la science qui le dit
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Nan mais ok faire du cardio 10h par semaine ça doit pas être bon mais marché tout les jour faire quelque squat ça cure la dépression sur le long terme et ça maintiens la masse musculaire
il y a 2 ans
Merci à ce torchon de motiver mes frères blancs endormis
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Merci à ce torchon de motiver mes frères blancs endormis
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Oui oui le golem reste dans ton canapé a regarder ta tv ça vaut mieux pour toi
Tu peux me croire c est la « science » qui le dit
Alors euh...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est normal l'homme blanc est sédentaire depuis des siècles, alors que le noir est fait pour courir après des gnous et échapper aux guépards
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Oui oui le golem reste dans ton canapé a regarder ta tv ça vaut mieux pour toi
Tu peux me croire c est la « science » qui le dit
Bah c'est comme tout en fait, l'absence totale (la carence) est mauvaise mais l'excès est tout aussi délétère
L'eau ça mouille quoi...
L'eau ça mouille quoi...
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
Trop d’exercice peut vous tuer, surtout si vous êtes un homme blanc : une étude révèle que 7,5 heures par semaine de forme physique DOUBLENT votre risque de maladie cardiaque
https://www.dailymail.co.[...]rcise-kill-white-man.html
c'est Parce que l"homme noir est plus sauvage ?
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
"D’après une nouvelle étude le muscle, la testostérone, les armes, les frontières et l'hétérosexualité seraient extrêmement cancérigènes pour les hommes blancs"
Schlomo Goldbergstein.
"Consommer exclusivement du lait de soja et se goder le fion trois fois par jour réduirait les risques de thromboses chez l'homme blanc de 613%"
Rachel Cohenowitz.
Schlomo Goldbergstein.
"Consommer exclusivement du lait de soja et se goder le fion trois fois par jour réduirait les risques de thromboses chez l'homme blanc de 613%"
Rachel Cohenowitz.
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Bah c'est normal l'homme blanc est sédentaire depuis des siècles, alors que le noir est fait pour courir après des gnous et échapper aux guépards
Ça s'appelle la civilisation.

il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0