InscriptionConnexion
Trop d’exercice peut vous tuer, surtout si vous êtes un homme blanc : une étude révèle que 7,5 heures par semaine de forme physique DOUBLENT votre risque de maladie cardiaque

Des chercheurs de Chicago ont évalué les habitudes d’exercice sur une période de 25 ans
Ils ont constaté que les hommes blancs très actifs sont 86% plus susceptibles de présenter une accumulation de plaque dans les artères cardiaques à l’âge moyen
Ce n’était pas le cas chez les hommes noirs, sur la base de 3 175 participants
www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]rcise-kill-white-man.html
il y a 2 ans
:Crie:
Le fameux sport mauvais pour la santé

Oui oui le golem reste dans ton canapé a regarder ta tv ça vaut mieux pour toi

Tu peux me croire c est la « science » qui le dit
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
"D’après une nouvelle étude le muscle, la testostérone, les armes, les frontières et l'hétérosexualité seraient extrêmement cancérigènes pour les hommes blancs"

Schlomo Goldbergstein.

"Consommer exclusivement du lait de soja et se goder le fion trois fois par jour réduirait les risques de thromboses chez l'homme blanc de 613%"

Rachel Cohenowitz.
:soralgoy:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qu'en pense le forum ?
:(
il y a 2 ans
Les blancs d'après la science vous êtes juste voué à disparaître
:)
il y a 2 ans
C'est une redpill mais c'est pas faux les gens qui font trop de sport meurent plus vite
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Aaayaaaa les judokas soyez plus subtils svp
:youpi_matin:
TOUJOURS PLUS
:tarer:

"Les blancs arrêtez de faire du sport, ne soyez surtout pas musclés, c'est risqué pour votre santé et de toute façon les femmes n'aiment pas les hommes musclés "
:JuifCache:

"Les noirs allez y a fond par contre"
:JuifCache:
il y a 2 ans
Ya quand même un choix à faire entre ressembler a une merde, avoir mal partout, être inutile et vivre 87 ans sous perfusion et être sportif, heureux, viril, utile, beau et vivre 83 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les mobilités douces, ça veut dire marcher et faire du vélo, mais je dois pas faire de sport. JE FAIS QUOI, SAINT LWOKE ??!?
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre faire du sport et occuper un poste de travail physique ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Article écrit par Samuel Schmolberg :Zidane_JO:
il y a 2 ans
Le vélo électrique enculé, c’est un vélo sans selle ?
il y a 2 ans
Plus c'est gros plus ça passe
:banniere_juif:
il y a 2 ans
Article écrit par Samuel Schmolberg :Zidane_JO:
il y a 2 ans
Peux-tu détailler le sous-entendu ?

:ShannonInterrogation:
il y a 2 ans
90% des papiers scientifiques sont basés sur des statistiques biaisé par celui qui finance l'étude d'ailleurs
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans