InscriptionConnexion
ben Tyrion et Jamie étaient master race
Jamie se rattrape au début c'est une merde
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
C'est bien trop différent pour être comparé, je met 7.5 à GOT et 8 à Breaking Bad ceci dit
:CS_Soldat:
Image
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Jamie se rattrape au début c'est une merde
il avait déjà des atouts, charisme, intelligence etc
et il n'a jamais été la merde que sont tywin et cerspute à blâmer tyrion pour le " meurtre " de sa mère
:claire_wtcold:
il y a un an
BB
:pizzacat:
il y a un an
GoT perso.

Breaking bad est excellent, mais j'ai un attachement sentimental pour GoT étant donné que c'est la première série dans laquelle je me suis vraiment investi.
Sale pyj.
il y a un an
Got, pour Les femelles
il y a un an
il avait déjà des atouts, charisme, intelligence etc
et il n'a jamais été la merde que sont tywin et cerspute à blâmer tyrion pour le " meurtre " de sa mère
Tywin je l'adore c'est un vrai bon antagoniste, il est pas mauvais parce qu'il est méchant, il le fait pour le bien de sa famille.
GIF
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Tywin je l'adore c'est un vrai bon antagoniste, il est pas mauvais parce qu'il est méchant, il le fait pour le bien de sa famille.
quel bien tu retires à cracher à la gueule de ton fils pour des trucs sur lesquels il n'a jamais eu le moindre contrôle
il y a un an
quel bien tu retires à cracher à la gueule de ton fils pour des trucs sur lesquels il n'a jamais eu le moindre contrôle
C'est un putain de midget difforme
:selection_naturelle:
GIF
il y a un an
dites
Game of Throne ECRASE Breaking Bad sans effort
Transition de Genre effectué 🏳️‍⚧️, 🏳️‍🌈
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
C'est un putain de midget difforme
:selection_naturelle:
il est bien proportionné et bien plus beau que toutes ces faces de rat de westeros
il y a un an
Game of Throne ECRASE Breaking Bad sans effort
:visse:
Image
il y a un an
dites
GOT. J'aime beaucoup Breacking Bad mais GOT à ce petit plus qui me fait vibrer.
Pour illustres mon propos je peux sans souci me refaire un épisode de GOT ou écouter les thèmes musicaux.
BB je n'ai plus jamais regardé la série une fois terminé.
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pour illustres mon propos je peux sans souci me refaire un épisode de GOT ou écouter les thèmes musicaux.
Ceci
Transition de Genre effectué 🏳️‍⚧️, 🏳️‍🌈
il y a un an
choent
moi bb je regarde en boucle je l'ai même revu avec mon daron avec lequel je regarde jamais rien
il y a un an
GOT à le coté spectaculaire et fantasy, breaking bad c'est une histoire sympa mais elle reste réaliste

Et la vraie vie, c'est relativement chiant comparé aux dragons et aux morts vivants
:OuaisTaRaison:
Image
il y a un an
:ceci_intello:
Image
il y a un an
GOT à le coté spectaculaire et fantasy, breaking bad c'est une histoire sympa mais elle reste réaliste

Et la vraie vie, c'est relativement chiant comparé aux dragons et aux morts vivants
:OuaisTaRaison:
quand le cartel de BB est plus effrayant que les "morts vivants" ..
il y a un an
jigo
il y a un an
il est bien proportionné et bien plus beau que toutes ces faces de rat de westeros
Il est beaucoup plus horrible dans le roman.

Ses jambes difformes lui confèrent une démarche dodelinante. Ses bras trop courts ne manquent toutefois pas de force[2]. Son front trop bombé devance sa tête disproportionnée. Ses cheveux raides et ternes, d'un blond si pâle, peuvent paraître blancs. Enfin, il a les yeux vairons (l'un noir, l'autre vert) et le nez camus[1]‎[3].

Sa mère est morte en le mettant au monde, ce qui, joint à son état de nain laid et difforme, lui vaut la rancœur et le mépris de son père.

www.lagardedenuit.com https://www.lagardedenuit[...]hp?title=Tyrion_Lannister
GIF
il y a un an