Ce sujet a été résolu
Sondage – 47 votes
Breaking Bad
Game Of Thrones
Breaking Bad l’autre pavu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
GoT perso.
Breaking bad est excellent, mais j'ai un attachement sentimental pour GoT étant donné que c'est la première série dans laquelle je me suis vraiment investi.
Breaking bad est excellent, mais j'ai un attachement sentimental pour GoT étant donné que c'est la première série dans laquelle je me suis vraiment investi.
il y a un an
Iermak
1 an
Breaking bad, y'a une vraie fin
il y a un an
Par contre, la meilleur scène des deux série c'était les noces pourpres
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Tapukoko
1 an
Got, il y a des sacrés creux dans BB
il y a un an
Par contre, la meilleur scène des deux série c'était les noces pourpres
il y a un an
On a pas fait mieux depuis breaking bad. En ce moment y'a Euphoria qui lui arrive éventuellement au genoux.
il y a un an
hallavar
1 an
GoT perso.
jugement biasé par la nostalgie, opinion rejetée
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a un an
hallavar
1 an
GoT perso.
Idem mais BB est vraiment au dessus, et GoT est assez inférieure à la série de bouquins
il y a un an
Si seulement got avait garder la même qualité du début à la fin il aurait eu une chance
il y a un an
Idem mais BB est vraiment au dessus, et GoT est assez inférieure à la série de bouquins
ben les bouquins got en soit sont bien mais pas ouffissimes, c'est hbo qui en a fait une oeuvre audivisuelle sans équivalent avec ses 4 premières saisons à part vite fait Rome à la rigueur

il y a un an
J'aime bien aussi mais les noces pourpres c'est une de mes scènes préférés à l'écrit ou à l'écran.
Bordel cette chanson, dommage que Tywin est une descendance de merde, c'est un vrai chad lui.
Bordel cette chanson, dommage que Tywin est une descendance de merde, c'est un vrai chad lui.
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
J'aime bien aussi mais les noces pourpres c'est une de mes scènes préférés à l'écrit ou à l'écran.
ben Tyrion et Jamie étaient master race
il y a un an
Mimoune
1 an
Si seulement got avait garder la même qualité du début à la fin il aurait eu une chance
il y a un an
Dans breaking Bad y'a pas skyler sur un dragon a la con en CGI qui vient faire chier son monde
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Dans breaking Bad y'a pas skyler sur un dragon a la con en CGI qui vient faire chier son monde
non mais y'a Skyler sur Beneki qui vient faire chier son monde
il y a un an