InscriptionConnexion
il avait déjà des atouts, charisme, intelligence etc
et il n'a jamais été la merde que sont tywin et cerspute à blâmer tyrion pour le " meurtre " de sa mère
Jame intelligent ?
:risi_jzoom:

:risitas_ahi:

+ Tywin est le meilleur antagoniste de la série, je rejoins le khey au dessus + Le Lannister le plus compétant.
D'ailleurs tout par en couille une fois qu'il n'est plus la.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
quand le cartel de BB est plus effrayant que les "morts vivants" ..
Bof, un homme tu le butes et c'est réglé
:Cestinchat:
Image
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Jamie se rattrape au début c'est une merde
What we do for love...
il y a un an
GoT m'a fait ressentir bien plus de choses, après BB a réussi la prouesse rare de faire une fin que tout le monde a apprécié
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Jame intelligent ?

:risitas_ahi:

+ Tywin est le meilleur antagoniste de la série, je rejoins le khey au dessus + Le Lannister le plus compétant.
D'ailleurs tout par en couille une fois qu'il n'est plus la.
Ah quelqu'un qui apprécie Tywin à sa juste valeur
:hourra:
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Il est beaucoup plus horrible dans le roman.

Ses jambes difformes lui confèrent une démarche dodelinante. Ses bras trop courts ne manquent toutefois pas de force[2]. Son front trop bombé devance sa tête disproportionnée. Ses cheveux raides et ternes, d'un blond si pâle, peuvent paraître blancs. Enfin, il a les yeux vairons (l'un noir, l'autre vert) et le nez camus[1]‎[3].

Sa mère est morte en le mettant au monde, ce qui, joint à son état de nain laid et difforme, lui vaut la rancœur et le mépris de son père.

www.lagardedenuit.com https://www.lagardedenuit[...]hp?title=Tyrion_Lannister
Oui comme voldemort dans Harry potter
:ok:
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Ah quelqu'un qui apprécie Tywin à sa juste valeur
:hourra:
C'est un modèle de machiavelisme, il n'a pas de haine, il fait les choses parce qu'il doit les faire point.
+ Il n'hésite pas à remettre à sa place les membres de sa famille qui se comporte mal cersei et Jeoffrey y compris.
il y a un an
Oui comme voldemort dans Harry potter
:ok:
J'ai pas lu harry Potter j'étais trop vieux pour la hype mais j'ai lu les got et le roman est vraiment au dessus de la série sans faire le puriste à la con
:nez:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
GoT m'a fait ressentir bien plus de choses, après BB a réussi la prouesse rare de faire une fin que tout le monde a apprécié
:Bebe_ours_risitas:
Ceci il y a quelque chose de puissant qui de dégage de GOT, ce n'est pas palpable !
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
J'ai pas lu harry Potter j'étais trop vieux pour la hype mais j'ai lu les got et le roman est vraiment au dessus de la série sans faire le puriste à la con
:nez:
Bah Voldemort à quasiement une tete de reptilien quoi et idem pour maugrey fol oeil qui est encore plus "gueule cassé" que dans le film !
il y a un an
Bah Voldemort à quasiement une tete de reptilien quoi et idem pour maugrey fol oeil qui est encore plus "gueule cassé" que dans le film !
Oui c'est chiant quand tu as lu un bouquin et quand il est adapté, les personnages sont lissé en quelque sorte pour l'écran
il y a un an
jugement biasé par la nostalgie, opinion rejetée
:Tidybear_coca:
Fair enough, j'ai jamais pretendu avoir une opinion éclairée.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Breaking Bad est parfait du début à la fin
Game of thrones non
:AAYYAAAA:

Le choix est vite vu
:AAYYAAAAZOOM:
il y a un an
Par contre, dans tous les cas, pour moi, ça reste des series A hein, les S genre sopranos, the wire, 6 feet under ca reste au-dessus hein.
il y a un an
Je vote BB si on considere les 2 dans leur ensemble

Je vote GOT si on considère que la serie se termine a la saison 5
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Par contre, dans tous les cas, pour moi, ça reste des series A hein, les S genre sopranos, the wire, 6 feet under ca reste au-dessus hein.
Les Sopranos j'ai trouvé ça sympa, mais le seul truc dont je me souviens c'est les boobs de la stripteaseuse dans le premier épisode.

The wire et 6 feet under faut que je me les fasse !
il y a un an
dites
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in.

Winter is not coming, Daenerys. I am the winter.

A guy opens his door and gets a cold, and you think that of me? No I am the one who's giving the cold !
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
dites
Breaking bad largement
:ashley_smile:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an