Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon cancer a jamais eu quoi que ce soit visible à l'irm post chirurgie en même temps dans ton cas, non ? Donc forcément avec radio et chimio c'est peu probable qu'il réapparaisse a ce moment (même si certains hyper agressif arrivent a se développer a ce moment, mais t'es passé entre les gouttes normalement
)
Tu sauras probablement si ça a fonctionné que dans quelques années, le temps de lui laisser une chance (et assez de temps) pour réapparaitre. C'est probablement une attente vraiment pas très agréable mais d'un autre côté c'est le (petit) prix a payer quand on a une version tranquille
L'éponge qui se sert de cerveau a réussi a réinvestir en partie le vide laissé par l'ablation de la tumeur ?
Tu sauras probablement si ça a fonctionné que dans quelques années, le temps de lui laisser une chance (et assez de temps) pour réapparaitre. C'est probablement une attente vraiment pas très agréable mais d'un autre côté c'est le (petit) prix a payer quand on a une version tranquille
L'éponge qui se sert de cerveau a réussi a réinvestir en partie le vide laissé par l'ablation de la tumeur ?
Ui, je suis déjà au courant de ça : il n'y aura rien de visible pour l'instant dans tous les cas, si rechute il y a, ce sera dans 2-3 ans au plus tôt. Je m'en passerais bien, mais je me prépare mentalement à ce que ça survienne, au cas où
Oui totalement ! j'ai demandé à voir l'IRM 10 jours après l'opération (j'en ai pas fait depuis) et c'est comme tu dis : une éponge
La région enlevée était déjà reremplie par le cerveau qui a fait rebond pour occuper le volume vide, mais du coup il y avait des ventricules non-naturels de visibles. Quant à l'EEG, il reste des anomalies légères, mais discrètes vue la quantité retirée
https://image.noelshack.com[...]icsart-09-17-07-51-53.png
On m'a même redonné le droit de conduire et de tirer au stand à titre exceptionnel si tôt après une chirurgie, parce que y avait pas d'anomalie observable qui justifierait encore mon arrêt
Oui totalement ! j'ai demandé à voir l'IRM 10 jours après l'opération (j'en ai pas fait depuis) et c'est comme tu dis : une éponge
La région enlevée était déjà reremplie par le cerveau qui a fait rebond pour occuper le volume vide, mais du coup il y avait des ventricules non-naturels de visibles. Quant à l'EEG, il reste des anomalies légères, mais discrètes vue la quantité retirée
On m'a même redonné le droit de conduire et de tirer au stand à titre exceptionnel si tôt après une chirurgie, parce que y avait pas d'anomalie observable qui justifierait encore mon arrêt
il y a 2 ans
Pas dès mes 13 mois mais peu après l'apparition de la maladie
La tumeur était probablement déjà présente quand j'étais dans le ventre de ma mère
La tumeur était probablement déjà présente quand j'étais dans le ventre de ma mère
Mais alors du coup, les effets a long terme que tu attribue a la chimio (que tu nous a pas precise d'ailleurs..), comment tu sais que ca vient de la chimio, et que tu te serais pas developper comme ca tout court ?
il y a 2 ans
Tellement de méthodes qui permettent de guérir de cette maladie sans y laisser sa santé
Mais aucune ne rapporterait assez à l'industrie pharma pour qu'elle ne cherche pas à les faire disparaître au profit des chimios/rayons
Mais aucune ne rapporterait assez à l'industrie pharma pour qu'elle ne cherche pas à les faire disparaître au profit des chimios/rayons
il y a 2 ans
Mais alors du coup, les effets a long terme que tu attribue a la chimio (que tu nous a pas precise d'ailleurs..), comment tu sais que ca vient de la chimio, et que tu te serais pas developper comme ca tout court ?
Car ce sont les mêmes effets secondaires que pendant la chimio mais prolongés
Personne autour de moi n'avait ça
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Oh on te l'a laissé ? Ptn je suis jaloux, je vais demander moi aussi
Pour l'instant, j'ai juste le masque de radiothérapie qu'on m'a laissé dans un sac avec un ruban cadeau

Pour l'instant, j'ai juste le masque de radiothérapie qu'on m'a laissé dans un sac avec un ruban cadeau

il y a 2 ans
Tellement de méthodes qui permettent de guérir de cette maladie sans y laisser sa santé
Tout à fait
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Car ce sont les mêmes effets secondaires que pendant la chimio mais prolongés
Mais t'avais 13 mois tu me dis, comment tu peux te souvenir des effets de ta chimio ?
il y a 2 ans
Tout à fait
Je viens justement de voir le coût de ma cure de chimio : ça dépasse les 500 balles sur un cycle, sans compter les innombrables truc de support. Le compteur monte vite
il y a 2 ans
Mais t'avais 13 mois tu me dis, comment tu peux te souvenir des effets de ta chimio ?
Je m'en rappellerai toute ma vie tellement c'était fort
Le cerveau des bébés est excellent pour mémoriser les traumatismes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens justement de voir le coût de ma cure de chimio : ça dépasse les 500 balles sur un cycle, sans compter les innombrables truc de support. Le compteur monte vite
En Suisse et quand j'étais bébé, une injection de chimio coûtait 15 000 chf-.
il y a 2 ans
go faire une cérémonie rituelle ou tu brules cette horreur.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Steve jobs confirme
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
go faire une cérémonie rituelle ou tu brules cette horreur.
il y a 2 ans
Oui, je recherche encore une idée de truc suffisant spectaculaire à faire, faut pas que je me rate
Je me permet de te rappeler que tu as accès légalement à l'achat d'explosifs
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Je m'en rappellerai toute ma vie tellement c'était fort
Sans plus de detail, permets moi de rester sceptique vis a vis de ton temoignage d'attribution de certains effets a certaines causes base de ta memoire de quand tu avais 1 an.
il y a 2 ans
Si vous avez un cancer un jour, acceptez que c'est foutu ou privilégiez d'autres méthodes
C'est un enfer cette chose
C'est un enfer cette chose
c'est aussi ma vision de la chose .
il y a 2 ans
Je me permet de te rappeler que tu as accès légalement à l'achat d'explosifs
il y a 2 ans
Sans plus de detail, permets moi de rester sceptique vis a vis de ton temoignage d'attribution de certains effets a certaines causes base de ta memoire de quand tu avais 1 an.
J'ajoute aussi que mes parents me rappellent régulièrement les effets que ça avait sur moi
Et que j'ai subi ce traitement assez longtemps, ce n'est pas un événement isolé mais un long processus
Et que j'ai subi ce traitement assez longtemps, ce n'est pas un événement isolé mais un long processus
il y a 2 ans
C'est variable selon le type de cancer. Perso à la fin de ma chimio, je sais que je vais essayer un coup de régime cétogène, pour voir. Ca mange pas de pain
En fait c'est rigolo parce que le principe du régime, c'est d'arrêter le pain (et tous les sucres lents)
il y a 2 ans