Créer un compteSe connecter
Si vous avez un cancer un jour, acceptez que c'est foutu ou privilégiez d'autres méthodes
:tarer:

C'est un enfer cette chose
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sources ?
:nounours5:
Image
il y a 2 ans
Sources ?
Mon expérience
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Tu fais bien
il y a 2 ans
Sources ?
Grosses doc de médoc qui te retourne ta chaire est ton ame
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Conversano va ?

:Risitas-doute:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
J'ai jamais vu un truc aussi puissant surtout sur le bébé de 13 mois que j'étais

Je sais pas ce qu'ils foutent dans leurs injections mais sûrement interdit par la convention de Genève
il y a 2 ans
Tu fais bien
Ben non puisque tu es en vie
:ecoutemq:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ben non puisque tu es en vie
:ecoutemq:
Plaît-il le trap ?
il y a 2 ans
Plaît-il le trap ?
:tarer4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:Quintero3D:
il y a 2 ans
@Vesta explique le pouce en bas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si vous avez un cancer un jour, acceptez que c'est foutu ou privilégiez d'autres méthodes

C'est un enfer cette chose
T uas raison mon generaliste m'en a parlé. Il est tellement cool qu'il m'a dit que pour les 3/4 des cancers il valait mieux eviter la chimio. On ne retarde meme pas l'inevitable mais on souffre moins inutilement. Une bonne dose d'antidouleur et c'est tout.
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
Car ce sont des effets secondaires horribles

Je préfère me faire enculer avec du sable et du gravier plutôt que de subir ça à nouveau

T'es comme un sidaïque, un rhume et c'est fini
il y a 2 ans

Et comme disait le D : quand tu vois le pot de peinture fluorescent et qu'on te dit hop hop dans les veines tu te doute bien que tu va finr en barbe à papa
:abe9:
il y a 2 ans
Oui

Ajoute les séquelles que tu gardes des années (relation avec la nourriture notamment)

En plus vu ma situation actuelle j'aurais pas dit non à l'époque
il y a 2 ans
Car ce sont des effets secondaires horribles

Je préfère me faire enculer avec du sable et du gravier plutôt que de subir ça à nouveau

T'es comme un sidaïque, un rhume et c'est fini
Pis quand tu vois que le cancer du poumon est totalement inguérrisable avec la chimio et qu'il peut l'être si prs a temps avec les rayons ou une greffe mais qu'ils te mettent quand meme sous chimio... bordel ce monde d'enculé
:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans