Créer un compteSe connecter
Pis quand tu vois que le cancer du poumon est totalement inguérrisable avec la chimio et qu'il peut l'être si prs a temps avec les rayons ou une greffe mais qu'ils te mettent quand meme sous chimio... bordel ce monde d'enculé
:adolf_colere:
Oui, ils te loupent pas
:tarer:

Perso j'ai pris le traitement à 13 mois sans vergogne
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Ma grand mère a eu la chimio, même pas en rêve je goutte à cette merde, plutôt crever ou souffrir
:risibo:

Cest exactement ce que dit dieudonné

il y a 2 ans
Ça retarde ta mort d’1 mois ou 2
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Ça retarde ta mort d’1 mois ou 2
Non, tu peux guérir, c'est d'ailleurs l'issue la plus probable

Mais ce que ça implique n'en vaut pas le coup
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Un proche l’utilise mais l’op a raison, j’ai l’impression que cela ne fait que retarder l’inévitable…
:sad3:
:zizou:
il y a 2 ans
Ma grand mère a eu la chimio, même pas en rêve je goutte à cette merde, plutôt crever ou souffrir
:risibo:

Cest exactement ce que dit dieudonné

Plus jamais je prends cette saloperie, une fois pas deux
il y a 2 ans
Il devient quoi conversano ?
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
post dans le doute
:chat_zoom:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
C'est au cas par cas, j'ai des gens dans mon entourage qui l'ont fait et ils se portent normalement.
il y a 2 ans
Les personnes qui ont mit la réaction pouce en bas, veuillez vous expliquer
il y a 2 ans
Eh ben je poste hein
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Oh que non

Ne rien pouvoir bouffer pendant des années

Le système immunitaire complètement chamboulé qui doit se reconstruire complètement
il y a 2 ans
Si vous avez un cancer un jour, acceptez que c'est foutu ou privilégiez d'autres méthodes

C'est un enfer cette chose
T'es pas cool, j'ai commencé la chimio y a 2 semaines. Pour l'instant tout va bien, je vais même pas perdre mes cheveux
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
T'es pas cool, j'ai commencé la chimio y a 2 semaines. Pour l'instant tout va bien, je vais même pas perdre mes cheveux
Enjoy l'enfer que tu vas subir, je l'ai vécu aussi mais très jeune, ça joue sûrement
il y a 2 ans
Les personnes qui ont mit la réaction pouce en bas, veuillez vous expliquer
Bah là j'ai presque fini mon premier cycle, j'ai des baisses de leucocytes + un peu mal à la bouche, mais sinon YRR vraiment
:hype:

Enfin je m'attendais à bien pire ! j'ai nettoyé mon garage hier, aujourd'hui je suis allé à la salle et faire mes coursent, franchement je m'attendais à être HS pendant 9 mois
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Bah là j'ai presque fini mon premier cycle, j'ai des baisses de leucocytes + un peu mal à la bouche, mais sinon YRR vraiment
:hype:

Enfin je m'attendais à bien pire ! j'ai nettoyé mon garage hier, aujourd'hui je suis allé à la salle et faire mes coursent, franchement je m'attendais à être HS pendant 9 mois
Courage, mais si je devais le revivre, ce serait une balle dans la gorge ou je me pointe pas à l'hosto, cette merde m'a ruiné la vie
il y a 2 ans
Enjoy l'enfer que tu vas subir, je l'ai vécu aussi mais très jeune, ça joue sûrement
Après ça doit dépendre des protocoles non ? Mais oui, l'âge n'aide pas beaucoup, la chimio est plus dure chez les très vieux et les très jeunes
:PeepoBored:
Image
il y a 2 ans
Courage, mais si je devais le revivre, ce serait une balle dans la gorge ou je me pointe pas à l'hosto, cette merde m'a ruiné la vie
Me parle pas des effets à long terme alors, ou au pire je me dirai juste que ça ne me concerne pas parce qu'on a pas le même protocole, pas au même âge
Image
il y a 2 ans
Car ce sont des effets secondaires horribles

Je préfère me faire enculer avec du sable et du gravier plutôt que de subir ça à nouveau

T'es comme un sidaïque, un rhume et c'est fini
C'est un poison en même temps, le paris c'est que le cancer crèvera avant toi (et qu'on arrêtera au bon moment
:sueur:
)
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord l'op. Ma mère a eu un cancer du seins, les soins moderne l'on sauvé et elle vie bien maintenant
:chatbien:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans