InscriptionConnexion
www.sports.fr https://www.sports.fr/jo-[...]e-fracassante-849631.html

C'est fou ces fils de pute veulent vraiment nous servir du négro a toute els saucent
:lutin:
il y a un an

C'est fou ces fils de pute veulent vraiment nous servir du négro a toute els saucent
il y a un an
Certe et alors ? On en a la pelle des champion olympique, et des bien meilleurs d'ailleurs
il y a un an
fatoumata bond
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
C'est une sportive française calmos .
:Cachette:
il y a un an
:Nerdyzoom:
j'espère qu'elle va pas se brûler a la flamme.

Image
il y a un an
C'est une sportive française calmos .
Une nègre française il y a une énorme différence quand a l'heure d'aujorud'hui on essaye de nous servir du négro partout tout le temps pour tout et n'importe quoi. Comme si on voulais montrer au monde entier que les blancs ne sont plus la
il y a un an
Elle a couru le plus vite pour fuir à Sydney
:nez:
il y a un an
:Nerdyzoom:
j'espère qu'elle va pas se brûler a la flamme.

Image
Bah si justement ce serait drôle
:nez:
il y a un an

Ils auraient au moins pu mettre Zidane
:Zizou_:
OTP/664 🜏
il y a un an
Et AYa merdkamura chantera avec une soixantaine de musiciens de la garde ripoublicaine
:Daenerys_sourire:

J'espère qu'un ouarréllèh ou nos amis russes mettront un terme àllah cérémonie avant qu'elle ouvre ses babines
:Daenerys_sourire2:
:noel:
il y a un an
Une nègre française il y a une énorme différence quand a l'heure d'aujorud'hui on essaye de nous servir du négro partout tout le temps pour tout et n'importe quoi. Comme si on voulais montrer au monde entier que les blancs ne sont plus la
Bah en l'occurrence elle n'est pas hors sujet et c'est un ancienne championne.
il y a un an
Bah en l'occurrence elle n'est pas hors sujet et c'est un ancienne championne.
Très bien mais bon entre les négro qui chante, les négro qui danse, les négro par ci et par la, tu pense pas qu'ils aurait pu faire un autre choix ? Tu pense pas que y'a pas des athlète infiniment plus méritant que cette pute de no name ?
il y a un an
Il faut forcément un athlète qui a performé aux JO ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Très bien mais bon entre les négro qui chante, les négro qui danse, les négro par ci et par la, tu pense pas qu'ils aurait pu faire un autre choix ? Tu pense pas que y'a pas des athlète infiniment plus méritant que cette pute de no name ?
On ne peut pas nier qu'il insiste avec ça.
Cependant ici elle n'est pas hors sujet.

Je préfère que ce soit elle que Tibo inshape ou Jul qui porte la flamme très sincèrement
il y a un an
Elle est Guadeloupéenne ça me va
:risitas_ahi:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Au pire c'est une femme au mieux c'est un trap
:chat_lunettes:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
On ne peut pas nier qu'il insiste avec ça.
Cependant ici elle n'est pas hors sujet.

Je préfère que ce soit elle que Tibo inshape ou Jul qui porte la flamme très sincèrement
Je suis d'accord sur tes deux dernier points cependant on en reviens toujours a la meme chose : pourquoi une noir ENCORE UNE FOIS alors que d'autre sportif sont 100x plus méritant et rayonne bien plus qu'elle ?

Sinon l'argument de la peste ou le choléra bon, on peut peut etre s'élevé au lieu de se rouler dans fange
il y a un an
Très bien dit
il y a un an
Ca me choque pas, c'est une sportive multi-médaillée, donc respect.
Ca a plus de sens qu'un trans LGBT qui n'a rien de sportif comme bagages
:bien_sur:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an