Ce sujet a été résolu
Puceau
1 an
Nos pères ont colonisé les antilles et les ont fait françaises.
Qu'un antillais soit le dernier porteur de la flamme c'est très bien, ça représente notre magnifique lègue colonial.
Si ç'aurait été un négro fils d'angolais naturalisé français à la limite d'accord.
Mais cette athlète est française, et a fait plus pour la France que l'OP.
Qu'un antillais soit le dernier porteur de la flamme c'est très bien, ça représente notre magnifique lègue colonial.
Si ç'aurait été un négro fils d'angolais naturalisé français à la limite d'accord.
On se connait ?
Je pense sincèrement avoir fait 100x plus qu'elle pour mes concitoyen
Je pense sincèrement avoir fait 100x plus qu'elle pour mes concitoyen
il y a un an
C'est sur que c'est pas nouveau mais bon ils pourraient se cacher au lieu d'étaller leur désir malsain au yeux de tous
Les français veulent montrer au monde entier à quel point ils aiment les bamboulas, un tel amour du bamboula c'est maladif chez les français.
il y a un an-PEMT
Les français veulent montrer au monde entier à quel point ils aiment les bamboulas, un tel amour du bamboula c'est maladif chez les français.
*Traître à leurs races, ils ont rien de Français

il y a un an
Puceau
1 an
Nos pères ont colonisé les antilles et les ont fait françaises.
On a colonisé personne puisque les iles etaient inhabitées avant l'arrivée des français.
On est arrivé les premiers donc les antilles appartiennent aux blancs, pas aux noirs.
On est arrivé les premiers donc les antilles appartiennent aux blancs, pas aux noirs.
il y a un an
*Traître à leurs races, ils ont rien de Français

Je suis tout a fait d'accord avec cette affirmation
il y a un an