Ce sujet a été résolu
LeSaintCul
1 an
Ca me choque pas, c'est une sportive multi-médaillée, donc respect.Ca a plus de sens qu'un trans LGBT qui n'a rien de sportif comme bagages
C'est sur mais encore une fois au lieu de se rouler dans la fange en débatant si la peste est mieux que le choléra, on pourrait peut etre s'elevé, faire mieux, et puis surtout arrêter la propagande, on les voit arrivé avec leurs gros sabots
il y a un an
AntiENT
1 an
C'est fou ces fils de pute veulent vraiment nous servir du négro a toute els saucent
Je regarde the last of us là
Jpp du wokisme et des noirs qu’on nous impose, c’est pas comme dans le temps avec Eddy murphy, tu savais que le gars était là pour son talent. Maintenant tu sais que c’est juste pour le score esg et la pensée dominante.
Je fais une overdose de noirs, j’y peux rien, j’arrive pas à m’identifier à eux
Jpp du wokisme et des noirs qu’on nous impose, c’est pas comme dans le temps avec Eddy murphy, tu savais que le gars était là pour son talent. Maintenant tu sais que c’est juste pour le score esg et la pensée dominante.
il y a un an
C'est sur mais encore une fois au lieu de se rouler dans la fange en débatant si la peste est mieux que le choléra, on pourrait peut etre s'elevé, faire mieux, et puis surtout arrêter la propagande, on les voit arrivé avec leurs gros sabots
Ceux qui essaient se font supprimer leurs chaînes de la tnt
il y a un an
Je regarde the last of us là
Clairement, je te rejoins sur tout ce que tu dis.
Avant on avais des noirs talentueux et c'était très bien, au contraire !
Maintenant on nous fout des négros partout meme les plus ridicules comme l'autre trans qui chante sa merde.
Et the last of us bon dieu j'ai cablé. Le jeu de base est suffisament wokiste mais la série putain ils en rajoute encore et encore c'est une horreur et c'est évident que c'est forcé !
Avant on avais des noirs talentueux et c'était très bien, au contraire !
Maintenant on nous fout des négros partout meme les plus ridicules comme l'autre trans qui chante sa merde.
Et the last of us bon dieu j'ai cablé. Le jeu de base est suffisament wokiste mais la série putain ils en rajoute encore et encore c'est une horreur et c'est évident que c'est forcé !
il y a un an
Ceux qui essaient se font supprimer leurs chaînes de la tnt
Et la gauche nous fait croire que la censure est pour eux, quel blague, TMC diffuse toujours Quotidien
il y a un an
Litaire
1 an
Qu'est ce que peut faire qu'elle soit noire ?
J'en ai ras le cul que chacune de nos représentation nationale soit faites pas des sales négros puant
il y a un an
J'en ai ras le cul que chacune de nos représentation nationale soit faites pas des sales négros puant
C'est une ancienne athlète de haut niveau et elle est française pourquoi elle ne pourrait pas porter la flamme ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Une nègre française il y a une énorme différence quand a l'heure d'aujorud'hui on essaye de nous servir du négro partout tout le temps pour tout et n'importe quoi. Comme si on voulais montrer au monde entier que les blancs ne sont plus la
Merci pour ce commentaire pertinent, même si j'apprécie l'athlète j'en ai plein le cul de la soupe de nègres à tout les repas !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
C'est une ancienne athlète de haut niveau et elle est française pourquoi elle ne pourrait pas porter la flamme ?
Pcq on nous a deja servi trop de noir avant elle
Ca aurai été que elle bon ca aurai été mais la y'a que des négros
Donc ouai j'en ai marre que mon peuple soit peu a peu mis de coté pour ces néo esclaves
Ca aurai été que elle bon ca aurai été mais la y'a que des négros
Donc ouai j'en ai marre que mon peuple soit peu a peu mis de coté pour ces néo esclaves
il y a un an
Merci pour ce commentaire pertinent, même si j'apprécie l'athlète j'en ai plein le cul de la soupe de nègres à tout les repas !
De même le négro c'est bien, mais a petit dose et pas tout les jours
il y a un an
L'op découvre qu'il y a un fetichisme malsain du bamboula et du marron en général chez ces cocus de français
il y a un an
Nos pères ont colonisé les antilles et les ont fait françaises.
Qu'un antillais soit le dernier porteur de la flamme c'est très bien, ça représente notre magnifique lègue colonial.
Si ç'aurait été un négro fils d'angolais naturalisé français à la limite d'accord.
Mais cette athlète est française, et a fait plus pour la France que l'OP.
Qu'un antillais soit le dernier porteur de la flamme c'est très bien, ça représente notre magnifique lègue colonial.
Si ç'aurait été un négro fils d'angolais naturalisé français à la limite d'accord.
il y a un an
Nos pères ont colonisé les antilles et les ont fait françaises.
il y a un an
C'est une championne olympique
https://fr.m.wikipedia.or[...]arie-Jos%C3%A9_P%C3%A9rec
Putain elle demonte que des medaille d or
/ban gladosai
il y a un an
AntiENT
1 an
C'est fou ces fils de pute veulent vraiment nous servir du négro a toute els saucent
Et pour l’occasion elle sera accueillie par Gigitte en goguette!
Voix ASMR askondi
il y a un an
BernardMoquette
1 an
L'op découvre qu'il y a un fetichisme malsain du bamboula et du marron en général chez ces cocus de français
C'est sur que c'est pas nouveau mais bon ils pourraient se cacher au lieu d'étaller leur désir malsain au yeux de tous
il y a un an
Peut-être qu'à force de mettre des bamboulas partout et tout le temps on commence a saturer.
C'est l'overdose là.
C'est l'overdose là.
il y a un an