Ce sujet a été résolu
Bann
1 an
J'ai lu cette études de l'IFOP il y'a quelques jours et j'avoue que ça m'a un peu bouleversé.
ça veut littéralement dire qu'un homme sur 5 à 1 homme sur 4 est un violeur ou un agresseur sexuel.
Il y'a aussi pas mal d'autres études étrangères qui sortent le même chiffre (si je les retrouve je post ici)
étude :
https://www.ifop.com/wp-c[...]_ifop_ELLE_2019.10.21.pdf
article :
https://www.elle.fr/Socie[...]de-Ifop-pour-ELLE-3825068
Est ce qu'il y'a d'autres études fiables sur ce sujet ?
ça veut littéralement dire qu'un homme sur 5 à 1 homme sur 4 est un violeur ou un agresseur sexuel.
Il y'a aussi pas mal d'autres études étrangères qui sortent le même chiffre (si je les retrouve je post ici)
étude :
article :
C'est du flan. Tu peux commencer par enlever tous les cas "qui a pu se laisser faire alors qu'elle ne le souhaitait pas vraiment".
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est pas un viol c'est une agression sexuelle
Si non compare ça a mon tableau dans les deux cas il s'agit bien d'un viol vu qu'il y'a pénétration
Mais effectivement, dans la loi viol et agression sexuelle ce n'est pas systématiquement pareil
J'avoue que le titre "22% des hommes sont des violeurs" est un peu provocateur mais l'étude ne dit pas ça.
Mais effectivement, dans la loi viol et agression sexuelle ce n'est pas systématiquement pareil
J'avoue que le titre "22% des hommes sont des violeurs" est un peu provocateur mais l'étude ne dit pas ça.
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Ou est la définition du viol dans le questionnaire ?
Parce que cela peut dépendre encore de la définition que se font les sujets
Y a la question sur Metoo dans le questionnaire
Et je suis sur que les hommes soja parisien se disent affecter par le.mouvement alors que ceux ci n ont absolument rien fais
Certain sujets doivent se dire aussi que embrasser une meuf en étant bourré lors d une soirée avec la meuf bourré elle aussi et qui embrasse la 1ere , ben c est un viol
Bref
Parce que cela peut dépendre encore de la définition que se font les sujets
Y a la question sur Metoo dans le questionnaire
Et je suis sur que les hommes soja parisien se disent affecter par le.mouvement alors que ceux ci n ont absolument rien fais
Certain sujets doivent se dire aussi que embrasser une meuf en étant bourré lors d une soirée avec la meuf bourré elle aussi et qui embrasse la 1ere , ben c est un viol
Bref
Je ne sais pas ce que tu racontes et j'en ai rien a faire, si j'ai utilisé le mot "viol" c'est juste une hyperbole.
Du coup quel est le problème avec un questionnaire autoadministré ?
Du coup quel est le problème avec un questionnaire autoadministré ?
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Il me semble que les chiffres officieux sont surtout proche du 1% d'homme violeur , mais uniquement des violeurs d'inconnu, la plupart des viols se passent au sein d'un même foyer
Personnellement je pense que le sexe masculin a cette particularité d'avoir des mal nés, 5% du genre mâle est empli de parasite sociaux (violeurs , taré , voleur, criminel) quoiqu'on fasse et qui mérite donc un redressage extrême ou la mort
Je ne me prononcerai pas pour les femmes, en ayant rien a battre, peut être que c'est pareil, pas mon combat
Personnellement je pense que le sexe masculin a cette particularité d'avoir des mal nés, 5% du genre mâle est empli de parasite sociaux (violeurs , taré , voleur, criminel) quoiqu'on fasse et qui mérite donc un redressage extrême ou la mort
Je ne me prononcerai pas pour les femmes, en ayant rien a battre, peut être que c'est pareil, pas mon combat
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Moi "je pense" que c'est juste une question d'éducation.
Certains emploierons le mot "déconstruction" mais au final un homme déconstruit c'est peut être juste un homme bien éduqué
Certains emploierons le mot "déconstruction" mais au final un homme déconstruit c'est peut être juste un homme bien éduqué
il y a un an
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Il n'y a pas de construction de la criminalité, au contraire c'est une absence d'éducation et de modèle
Les pays et villes les moins sujettes aux violences sexuelles sont très à droite des valeurs, par contre les deconstructeur gauchos sont tous dans le haut du panier des viols de masses , c'est étrange
Un homme déconstruit c'est un homme sans rien , c'est donc un animal
Les pays et villes les moins sujettes aux violences sexuelles sont très à droite des valeurs, par contre les deconstructeur gauchos sont tous dans le haut du panier des viols de masses , c'est étrange
il y a un an
LeSaintCul
1 an
Tu confonds beaucoup de choses dans tes stats.Le tout ce sont des aggressions sexuelles, le viol lui-même est un qualificatif d'aggression sexuelle (déterminée par pénétration), les attouchements un autre qualificatif etc...Plus juste de dire 22% d'aggresseurs sexuels
Tu as raison, le titre est un peu provocateur mais j'ai modifié mon texte.
il y a un an
Même en tant qu'homme ???
Laisse tomber, si tu ne te fait pas harceler par un gay refoulé par la société c'est un daron qui veut te marier a sa fille
Si c'est pas sa fille qui te harcèle directement
Si c'est pas sa fille qui te harcèle directement
il y a un an
Ya une différence entre une main au cul et un viol anal, et si t'es pas d'accord c'est que tu chie sur les victimes
Enfin tes un troll bas de gamme
Enfin tes un troll bas de gamme
Et si non c'est quand que j'ai dit qu'il n'y avait pas de différence ?
il y a un an
BernardMoquette
1 an
Et 80% des accusations de viols sont en realité de gros mensonges
Encore un khey hors sujet
il y a un an
C'est du flan. Tu peux commencer par enlever tous les cas "qui a pu se laisser faire alors qu'elle ne le souhaitait pas vraiment".
Et pourquoi donc ?
il y a un an
Encore un khey hors sujet
Mon chiffre est beaucoup plus proche de la réalité que le tien
il y a un an
Bann
1 an
J'ai lu cette études de l'IFOP il y'a quelques jours et j'avoue que ça m'a un peu bouleversé.
étude :
https://www.ifop.com/wp-c[...]_ifop_ELLE_2019.10.21.pdf
article :
https://www.elle.fr/Socie[...]de-Ifop-pour-ELLE-3825068
étude :
article :
Je suis un homme et je confirme être un violeur deter
Des questions
Des questions
il y a un an
ouai bon si en touchant un cul sans demander la permission t'es un violeur les femmes en sont aussi

il y a un an
Il n'y a pas de construction de la criminalité, au contraire c'est une absence d'éducation et de modèle
Dommage, ta première phrase était intéressante mais tu pars en couille vers la fin
L'études ne montre pas que les gens de droites violent plus que les gens de gauche ou inversement, en tout cas même si c'était le cas l'échantillons serait trop petit pour avoir quelque chose de fiable (je pense)
L'études ne montre pas que les gens de droites violent plus que les gens de gauche ou inversement, en tout cas même si c'était le cas l'échantillons serait trop petit pour avoir quelque chose de fiable (je pense)
il y a un an