Ce sujet a été résolu
Joyeux
1 an
Et après ils s'étonnent que la misogynie explose avec ce genre "d'étude"
Ceci bordel
il y a un an
Allons. Ne pose pas de questions pour lesquelles tu as déjà les réponses.
Ahi
il y a un an
Joyeux
1 an
Et après ils s'étonnent que la misogynie explose avec ce genre "d'étude"
Parce que les misogynes lisent ce genre d'études, c'est bien connu ça
il y a un an
On en va quand même pas interviewer quelqu'un en lui disant "est ce que t'as violé ?"
Ou est la définition du viol dans le questionnaire ?
Parce que cela peut dépendre encore de la définition que se font les sujets
Y a la question sur Metoo dans le questionnaire
Et je suis sur que les hommes soja parisien se disent affecter par le.mouvement alors que ceux ci n ont absolument rien fais
Certain sujets doivent se dire aussi que embrasser une meuf en étant bourré lors d une soirée avec la meuf bourré elle aussi et qui embrasse la 1ere , ben c est un viol
Bref
Parce que cela peut dépendre encore de la définition que se font les sujets
Y a la question sur Metoo dans le questionnaire
Et je suis sur que les hommes soja parisien se disent affecter par le.mouvement alors que ceux ci n ont absolument rien fais
Certain sujets doivent se dire aussi que embrasser une meuf en étant bourré lors d une soirée avec la meuf bourré elle aussi et qui embrasse la 1ere , ben c est un viol
Bref
il y a un an
Et bien écoute. Si tu veux de la fiabilité je t'invite à inviter tes copines pendant un séjour au Maroc.
J'ai déjà été dans les pires bled en Algérie et même en étant un homme tu te fait harceler alors en étant une femmes...
Je préfère ne pas imaginer
il y a un an
Il me semble que les chiffres officieux sont surtout proche du 1% d'homme violeur , mais uniquement des violeurs d'inconnu, la plupart des viols se passent au sein d'un même foyer
Personnellement je pense que le sexe masculin a cette particularité d'avoir des mal nés, 5% du genre mâle est empli de parasite sociaux (violeurs , taré , voleur, criminel) quoiqu'on fasse et qui mérite donc un redressage extrême ou la mort
Je ne me prononcerai pas pour les femmes, en ayant rien a battre, peut être que c'est pareil, pas mon combat
Personnellement je pense que le sexe masculin a cette particularité d'avoir des mal nés, 5% du genre mâle est empli de parasite sociaux (violeurs , taré , voleur, criminel) quoiqu'on fasse et qui mérite donc un redressage extrême ou la mort
Je ne me prononcerai pas pour les femmes, en ayant rien a battre, peut être que c'est pareil, pas mon combat
il y a un an
Tu confonds beaucoup de choses dans tes stats.Le tout ce sont des aggressions sexuelles, le viol lui-même est un qualificatif d'aggression sexuelle (déterminée par pénétration), les attouchements un autre qualificatif etc...Plus juste de dire 22% d'aggresseurs sexuels
il y a un an
J'ai déjà été dans les pires bled en Algérie et même en étant un homme tu te fait harceler alors en étant une femmes...
Même en tant qu'homme ???
Nous sommes un.
il y a un an
Même en tant qu'homme ???
T'as vu ses tags, on est plus proche de Bilal hassani que de khabib la
il y a un an
T'as vu ses tags, on est plus proche de Bilal hassani que de khabib la
Ahi
Nous sommes un.
il y a un an
123pk
1 an
En même temps on prend la définition moderne du viol et tout le monde est soudainement un violeur
Tu prends la définition du moyen âge et soudainement on retombe à 0.0001% avec une majorité de PD, de pedo, et d'Abdoul
Tu prends la définition du moyen âge et soudainement on retombe à 0.0001% avec une majorité de PD, de pedo, et d'Abdoul
Si avoir une relation avec une femme qui n'est pas consentante n'est pas du viol alors je ne vois pas qu'est ce qui pourrait être le viol
faite au moins l'effort de lire le screen que j'ai posté bordel
il y a un an
Donc toi tu peux avoir une relation avec une femme qui dort ou qui est inconsciente et ne pas définir ça dans le viol ?
Un forum de champions, vraiment
Un forum de champions, vraiment
il y a un an
Si avoir une relation avec une femme qui n'est pas consentante n'est pas du viol alors je ne vois pas qu'est ce qui pourrait être le viol
Ya une différence entre une main au cul et un viol anal, et si t'es pas d'accord c'est que tu chie sur les victimes
Enfin tes un troll bas de gamme
Enfin tes un troll bas de gamme
il y a un an