Ce sujet a été résolu
J'ai lu cette études de l'IFOP il y'a quelques jours et j'avoue que ça m'a un peu bouleversé.
ça veut littéralement dire qu'un homme sur 5 à 1 homme sur 4 est un violeur ou un agresseur sexuel.
Il y'a aussi pas mal d'autres études étrangères qui sortent le même chiffre (si je les retrouve je post ici)
étude :
https://www.ifop.com/wp-c[...]_ifop_ELLE_2019.10.21.pdf
article :
https://www.elle.fr/Socie[...]de-Ifop-pour-ELLE-3825068
Est ce qu'il y'a d'autres études fiables sur ce sujet ?
ça veut littéralement dire qu'un homme sur 5 à 1 homme sur 4 est un violeur ou un agresseur sexuel.
Il y'a aussi pas mal d'autres études étrangères qui sortent le même chiffre (si je les retrouve je post ici)
étude :
article :
Est ce qu'il y'a d'autres études fiables sur ce sujet ?
il y a un an
Ce serait bien qu'on ait une courbe d'évolution par année et par ethnie aussi.
Nous sommes un.
il y a un an
Malenia
1 an
Y a sur la religion
il y a un an
Y a sur la religion
Je crois que ce serait déjà très intéressant
Nous sommes un.
il y a un an
Malenia
1 an
Vous ne pensez qu'a ça, mais bon si ça peut te faire plaisir l'étude dit aussi que les musulmans ont tendance a plus violer que les autres.
« chiffre pas très fiable car non représentatif »
Je ne sais pas si c'était un bonne idée de diviser l'échantillons par autant de critères mais bon je ne suis pas du tout expert du domaine donc si quelqu'un a la réponse...
Je ne sais pas si c'était un bonne idée de diviser l'échantillons par autant de critères mais bon je ne suis pas du tout expert du domaine donc si quelqu'un a la réponse...
il y a un an
Vous ne pensez qu'a ça, mais bon si ça peut te faire plaisir l'étude dit aussi que les musulmans ont tendance a plus violer que les autres.
Et bien écoute. Si tu veux de la fiabilité je t'invite à inviter tes copines pendant un séjour au Maroc.
Nous sommes un.
il y a un an
En même temps on prend la définition moderne du viol et tout le monde est soudainement un violeur
Tu prends la définition du moyen âge et soudainement on retombe à 0.0001% avec une majorité de PD, de pedo, et d'Abdoul
Tu prends la définition du moyen âge et soudainement on retombe à 0.0001% avec une majorité de PD, de pedo, et d'Abdoul
il y a un an
Sans loi je buterai tous les violeurs hein, et j'imagine que je serai pas le seul alors tenez vous a carreaux
il y a un an
Proprio
1 an
Je lis 7% sur le tableau
Si un PD te caresse la bite ou te force a sucer son zboub est ce que c'est un viol ?
il y a un an
Si un PD te caresse la bite ou te force a sucer son zboub est ce que c'est un viol ?
C'est pas un viol c'est une agression sexuelle
il y a un an
Malenia
1 an
Pourquoi?
il y a un an
nic0dim
1 an
Questionnaire auto-administre
Bref
Bref
On en va quand même pas interviewer quelqu'un en lui disant "est ce que t'as violé ?"
il y a un an
Pourquoi?
Allons. Ne pose pas de questions pour lesquelles tu as déjà les réponses.
Nous sommes un.
il y a un an