InscriptionConnexion
La fameuse privation qui consiste à manger comme des ogres la nuit pour ensuite se réveiller à 15h et jouer à la play jusqu'à la tomber de la nuit, mais ATTENTION, sans boire d'eau pendant qu'il fait encore jour. Quel calvaires
:Mouais_Jesus:
ton post pue le bias cognitif à croire que tu le fais exprès
:cafe:
il y a 2 ans
Euca
Euca
2 ans
Les chofas du forom simple d'esprit pas capable de comprendre la profondeur et la logique derrière le Ramadan

Les guerriers gwerons du forom pas capable de comprendre que c'est un mois de méditation, de réflexion et de prière, où les croyants cherchent à se rapprocher de Dieu

Les 7% qui pensent qu'en relevant un détail insignifiant, on peut détruire une religion qui domine et vous domine par sa science et ses croyants depuis 1400 ans

PAZ
:Ronaldo_paille:
Doucement clé :PAZENT:
Détruit pas leur cerveau stp :PAZENT:
il y a 2 ans
Euca
Euca
2 ans
Les chofas du forom simple d'esprit pas capable de comprendre la profondeur et la logique derrière le Ramadan

Les guerriers gwerons du forom pas capable de comprendre que c'est un mois de méditation, de réflexion et de prière, où les croyants cherchent à se rapprocher de Dieu

Les 7% qui pensent qu'en relevant un détail insignifiant, on peut détruire une religion qui domine et vous domine par sa science et ses croyants depuis 1400 ans

PAZ
:Ronaldo_paille:
L'islam domine les prisons et les cités puantes khey, rien de plus
:hap:
il y a 2 ans
Parce que le monde du travail refuse de s adapter au ramadan
T'es presque entrain d'avouer que cette religion s'adressait aux bédouins du 7ème siècle et qu'elle n'est pas intemporelle et universelle
il y a 2 ans
pour rappel Image
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
L'islam domine les prisons et les cités puantes khey, rien de plus
C'est parce que tu es un déchet que ton esprit ne peut imaginer les autres communautés qu'à travers le prisme du déchet

L'expansion de l'Islam, la contribution scientifique, l'architecture, la poésie, les découvertes géographiques, la calligraphie, la numération, le pétrole, l'essor de villes comme Dubaï, l'Etat-providence..
mais ton simple esprit de golem ne peut réaliser ceci
il y a 2 ans
On souffre pas pendant ramadan
:(

L'Islam ne se reforme pas.
C'est bien le problème. L'islam a été décidé à l'aube du moyen âge dans des zones particulières. Il n'est pas adapté à l'ère moderne + partout dans le monde.
il y a 2 ans
Un jeûne cest un jeûne point
il y a 2 ans
Je rappelle que la consommation de bouffe des musulmans augmentent plus pendant le ramadan
il y a 2 ans
Les musulmans ont juste copié le jour de jeûne annuel de la religion juive.
À ceci près qu'ils ont surenchéri sur le 1 (jour) et lui ont appliqué un facteur multiplicateur délirant pour aucune autre raison que l'égo pour se croire supérieurs...et la volonté d'exercer un contrôle sadique sur leurs esclaves mentaux de la part des autorités religieuses toutes puissantes !
:jesus_moqueur:

Et ensuite ces esclaves mentaux justifient le ramadan par toutes sortes d'acrobaties mentales ridicules ! Comme les golems durant la dictature covid !
:triggered:
il y a 2 ans
Ce gros porc n'avait qu'à manger sainement c'est tout khey. Le fait de jeuner, ne te force pas à manger comme un droguer en manque le soir
:Arabe_priere:
Ta gueule sale connard, mes parents me forçaient à manger, sinon j'avais le droit de me faire fouetter à la ceinture pendant une heure.

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
- le ramadan est un acte d'adoration/de culte et on le fait avant tout car c'est une obligation et un pilier dans l'Islam, bien sûre le but n'est pas juste de se priver de manger/boire mais d'essayer d'atteindre la piété (c'est pas encore mon cas)

- de ce que j'ai vue, avec moi et ma belle famille, non on ne se goinfre pas comme des fous le soirs, peut-être les premiers soirs mais avec le temps, on a de moins en moins faim et généralement on mange un repas normal, peut-être un peu plus, mais ce que j'ai observé c'est que chaque année je perd un peu de poids.
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Le fait de ressentir la douleur lorsque l'on se gave comme une oie après une journée de jeûne ?
:Bender7:

_____
Tu manges rien après une journée sans manger
:Qlf:
il y a 2 ans
islam= gnosticisme puant
il y a 2 ans
Et tu as l'exact opposé dans les régions ou tu jeunes 18 heures ou même plus

Dans des régions au climat sec sans moyens de rester au frais

Qu'est ce que tu veux prouver ?

Le ramadan peut être "facile" dans n'importe quelle région, si t'es un prince dans un palace qui ne fout rien ce sera plus simple de jeuner 14 heures que 8 heures en travaillant en Sibérie
il y a 2 ans
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Ta gueule sale connard, mes parents me forçaient à manger, sinon j'avais le droit de me faire fouetter à la ceinture pendant une heure.

_____
Manger ne veut pas dire, manger comme un gros porc. Tu peux manger sainement apres le jeune bouboule
:Oopsi:
il y a 2 ans
Vision
Vision
2 ans
Sauf que les journées en Islande ne vont pas miraculeusement durer plus longtemps que d'habitude pendant le ramadan le low iq, le soleil reste le même

dans tous les pays musulmans le ramadan dure au moins 15h
l'island est musulman peut être enculé ?
:naturliche:
il y a 2 ans