Ce sujet a été résolu
Un islandais peut se convertir à l'islam

il y a 2 ans
Pas très malin quand même ce dieu

Il s'est trompé de 10 ans dans l'âge d'Aicha
il y a 2 ans
Arrête de raconter des inépties, mes parents m'ont forcé à faire le ramadan pendant 10 ans. Je sais très que cette merde a été responsable de mes TCA, et en particulier de mes crises de boulimie, parce que j'ai pris l'habitude de ne rien manger sur une longue période, et de bouffer comme un porc pendant un court moment.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Un pote a eu une crise d'hypoglycémie à cause du Ramadan, alors qu'il n'est pas diabétique

il y a 2 ans
Le ramadan est avant tout un acte de culte/d'adoration pour Allah.
C est avant tout ca.
Mais oui il y a des sagesses comme le fait d apprendre à patienter
C est avant tout ca.
il y a 2 ans
C'est des fatwas ca, c'est dit ni dans le Coran ni dans les hadiths

il y a 2 ans
Allah avait pas prévu qu'il y aurait des musulmans dans le nord voila tout
Mahomet n'avait clairement pas prévu, ils pensaient la terre plate, personne n'avait conscience de ça. Y'a eu quelques débuts de conscience dans la civilisation tôt (certains avaient mesurés précisément des différences sur des villes éloignées de 40km vers là). Mais dans la civilisation musulmane absolument pas.
Donc oui, on arrive à des choses absurdes. En Islande c'est 4h en décembre et 20h en été
. Si tu veux trop haut, tu peux en théorie avoir un jour infini et un ramadan de 40j donc... la mort
Donc oui, on arrive à des choses absurdes. En Islande c'est 4h en décembre et 20h en été

il y a 2 ans
Je_reviendrai_o
2 ans
El famoso facile alors que la plupart des mécréants me disent qu'ils ne seront pas capable de faire le ramadan car "trop dure". Il suffit de voir les turbo golem qui bouffe 3 repas par jour et qui ne peuvent pas faire une journée sans déjeuner le matin
Bah en Islande en décembre ce serait la facilité absolue oui

il y a 2 ans
L'islam ne serait donc pas une religion universelle ?
il y a 2 ans
Mahomet n'avait clairement pas prévu, ils pensaient la terre plate, personne n'avait conscience de ça. Y'a eu quelques débuts de conscience dans la civilisation tôt (certains avaient mesurés précisément des différences sur des villes éloignées de 40km vers là). Mais dans la civilisation musulmane absolument pas.
. Si tu veux trop haut, tu peux en théorie avoir un jour infini et un ramadan de 40j donc... la mort

En juin le jeune dure 22 HEURES en Islande

il y a 2 ans
WhiteDragon
2 ans
Le ramadan est avant tout un acte de culte/d'adoration pour Allah.
C est avant tout ca.
C est avant tout ca.
Mais pourquoi souffrir ? Pourquoi ne pas réformer ?
L'Eglise a réformé le carême. Le carême simple est... très simple. Il n'y a que le mercredi des cendres et le vendredi saint à appliquer le "je mange maigre".
Sachant qu'à la base le carême c'était manger maigre pendant 40j (en excluant les dimanches qui étaient libres, pour ça que du mercredi des cendres à pâques y'a plus de 40j, ce sont les dimanches).
L'Eglise a réformé le carême. Le carême simple est... très simple. Il n'y a que le mercredi des cendres et le vendredi saint à appliquer le "je mange maigre".
Sachant qu'à la base le carême c'était manger maigre pendant 40j (en excluant les dimanches qui étaient libres, pour ça que du mercredi des cendres à pâques y'a plus de 40j, ce sont les dimanches).
il y a 2 ans
Arrête de raconter des inépties, mes parents m'ont forcé à faire le ramadan pendant 10 ans. Je sais très que cette merde a été responsable de mes TCA, et en particulier de mes crises de boulimie, parce que j'ai pris l'habitude de ne rien manger sur une longue période, et de bouffer comme un porc pendant un court moment.
_____
_____
Bien sûr que des cas comme le tien existent, mais ce ne sont pas la majorité, le musulman lambda, mange moins durant une journée de ramadan, qu'une journée durant le reste de l'année... N'en déplaise aux onchiens. 

il y a 2 ans
Mais pourquoi souffrir ? Pourquoi ne pas réformer ?
On souffre pas pendant ramadan
L'Islam ne se reforme pas.

il y a 2 ans
Un pote a eu une crise d'hypoglycémie à cause du Ramadan, alors qu'il n'est pas diabétique

Quelle merde n'empêche, Mohamed avait vraiment un QI déficient pour se dire qu'un jeûne d'une journée, pendant un mois, serait malin.
_____
_____
il y a 2 ans
On souffre pas pendant ramadan

Les accidents de travail, les accidents de la route, les passages dans les urgences augmentent à chaque ramadan dans les pays musulmans pourtant

il y a 2 ans
El famoso privation pour être plus proche de Dieu, vu comme le bedo deviens difficilement trouvable pendant cette période, ils doivent le voir en Mondovision Dieu, cette arnaque millénaire bordel
il y a 2 ans
Bah en Islande en décembre ce serait la facilité absolue oui

Osef. Et bouffer comme un porc la nuit n'est pas une recommandation islamique. Encore une fois c'est les golem qui sont matrixer par la nourriture qui bouffe comme des porcs. L'autre kheys qui a eu des problèmes de santé à cause du jeune n'avait qu'à manger sainement
il y a 2 ans
Quelle merde n'empêche, Mohamed avait vraiment un QI déficient pour se dire qu'un jeûne d'une journée, pendant un mois, serait malin.
_____
_____
Se priver d'EAU toute la journée en été, aucun nutritionniste ne recommanderait un tel jeune pour purifier le corps, aucun

il y a 2 ans
Les accidents de travail, les accidents de la route, les passages dans les urgences augmentent à chaque ramadan dans les pays musulmans pourtant

Parce que le monde du travail refuse de s adapter au ramadan
il y a 2 ans
Les chofas du forom simple d'esprit pas capable de comprendre la profondeur et la logique derrière le Ramadan
Les guerriers gwerons du forom pas capable de comprendre que c'est un mois de méditation, de réflexion et de prière, où les croyants cherchent à se rapprocher de Dieu
Les 7% qui pensent qu'en relevant un détail insignifiant, on peut détruire une religion qui domine et vous domine par sa science et ses croyants depuis 1400 ans
PAZ

Les guerriers gwerons du forom pas capable de comprendre que c'est un mois de méditation, de réflexion et de prière, où les croyants cherchent à se rapprocher de Dieu

Les 7% qui pensent qu'en relevant un détail insignifiant, on peut détruire une religion qui domine et vous domine par sa science et ses croyants depuis 1400 ans

PAZ
il y a 2 ans
Ce gros porc n'avait qu'à manger sainement c'est tout khey. Le fait de jeuner, ne te force pas à manger comme un droguer en manque le soir
il y a 2 ans