Ce sujet a été résolu
Feet
2 ans
Le Ramadan a-t-il prévu le cas des déchets qui se lèvent après 12h pour lesquels le jeûne est facile ?
Même sans parler des déchets les Muslim qui bossent de nuit s'en foutent un peu non ?
Même sans parler des déchets les Muslim qui bossent de nuit s'en foutent un peu non ?
il y a 2 ans
Bah en jeunant un petit aprem tranquille, tu t'en rendras pas compte

Biensur que ci , le but cest pas de crever
il y a 2 ans
Bibop2
2 ans
Chaud d'autant boucler sur la religion d'autrui
Ceci, ils ont un problème mental sérieux à autant parler de l'islam

il y a 2 ans
C'est exactement ce que j'ai dis en début de topic, t'es vraiment un abruti

il y a 2 ans
Bah oui? Le but cest pas de crever , et durant le jeune avant que mange comme " un ogre" cest diffcile oui , tu fait expres de pas comprendre ?
Je fais le carême tout les ans et je suis pas mort et c'est autrement plus pieux et strict UE de s'empifrer de 'gâteaux' tout les soirs.
Si on peux appeler le fait de mélanger du miel et du sucre des gâteaux néanmoins
Si on peux appeler le fait de mélanger du miel et du sucre des gâteaux néanmoins
il y a 2 ans
Naturalis271
2 ans
Un Ramadan qui se déroulerait en décembre dans la capitale de l'Islande serait EXCESSIVEMENT facile, avec des journées de jeune qui dureraient maximum 4h24:
https://www.donneesmondia[...]slande/coucher-soleil.php
Le tout dans un pays riche ou ne manque de rien
Ou est le fait de ressentir la souffrances des pauvres là dedans ?

Btg l'islam est fake
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Le Ramadan a-t-il prévu le cas des déchets qui se lèvent après 12h pour lesquels le jeûne est facile ?
Ahii on en talk ?
Perso chaque jour réveil à 6h, c'est pas insurmontable, même pendant le ramadan
Perso chaque jour réveil à 6h, c'est pas insurmontable, même pendant le ramadan
il y a 2 ans-PEMT
Azpath
2 ans
Le fait de ressentir la douleur lorsque l'on se gave comme une oie après une journée de jeûne ?
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
El famoso, tu parles sans connaitre, comme c'est étonnant. On est vite repu, après une longue journée de jeune, l'eau et la soupe ça rempli assez vite... 

il y a 2 ans-PEMT
C'est exactement ce que j'ai dis en début de topic, t'es vraiment un abruti

Du coup pourquoi tu parles de l'Islande étant donné que c'est pas une terre musulmane?
Tu fais juste exprès de pas comprendre pour tenter de salir une religion qui n'est pas la tienne le malaise
Tu fais juste exprès de pas comprendre pour tenter de salir une religion qui n'est pas la tienne le malaise

il y a 2 ans-PEMT
Feet
2 ans
Y'a encore mieux que ca: les scientifiques qui travaillent au Pole Nord ou en Antarctique et qui seraient musulmans
6 mois de nuit, 6 mois de jour
Ou alors des musulmans qui seraient astronautes à bosser dans l'ISS, ils feraient comment ?

6 mois de nuit, 6 mois de jour

Ou alors des musulmans qui seraient astronautes à bosser dans l'ISS, ils feraient comment ?

il y a 2 ans-PEMT
Naturalis271
2 ans
Un Ramadan qui se déroulerait en décembre dans la capitale de l'Islande serait EXCESSIVEMENT facile, avec des journées de jeune qui dureraient maximum 4h24:
https://www.donneesmondia[...]slande/coucher-soleil.php

Allah avait pas prévu qu'il y aurait des musulmans dans le nord voila tout
il y a 2 ans
Un islandais peut se convertir à l'islam

il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Le fait de ressentir la douleur lorsque l'on se gave comme une oie après une journée de jeûne ?
_____
_____
c'est ça que je trouve risible, en fait tu bouffes rien tant que y a le soleil puis après t'y vas direct, pas mollo mollo mais con brio
il y a 2 ans
Un islandais peut se convertir à l'islam

Du coup s'il veut pratiquer la religion pour de vrai, rien ne l'empêche de passer le ramadan dans un autre pays

il y a 2 ans
Arrête de raconter des inépties, mes parents m'ont forcé à faire le ramadan pendant 10 ans. Je sais très que cette merde a été responsable de mes TCA, et en particulier de mes crises de boulimie, parce que j'ai pris l'habitude de ne rien manger sur une longue période, et de bouffer comme un porc pendant un court moment.
_____
_____
il y a 2 ans
Débile, il est plus intelligent d'aider les pauvres que de s'infliger une souffrance. Surtout que c'est mauvais pour la santé.
il y a 2 ans
Allah avait pas prévu qu'il y aurait des musulmans dans le nord voila tout
Pas très malin quand même ce dieu

il y a 2 ans
Du coup s'il veut pratiquer la religion pour de vrai, rien ne l'empêche de passer le ramadan dans un autre pays

Et s'il ne peut pas pour une raison quelconque ?

il y a 2 ans
Ils ont des malus à la fin quand ça passe à la lecture des scores
il y a 2 ans
El famoso facile alors que la plupart des mécréants me disent qu'ils ne seront pas capable de faire le ramadan car "trop dure". Il suffit de voir les turbo golem qui bouffe 3 repas par jour et qui ne peuvent pas faire une journée sans déjeuner le matin
il y a 2 ans