InscriptionConnexion
J’ai du mal à projeter une situation dans laquelle mon père me respecterait TOTALEMENT

Mais tu dois avoir raison
C'est normal, au point de départ je l'aurais pas imaginé non plus. Mais t'en fais pas, si tu commences par te respecter toi, ta conscience, ta volonté.. t'as tout pour y arriver. Les gens ont pas à décider de ta vie pour toi, d'aucune façon, que ce soit ta famille ou d'autres gens.
Bref il faut que j'essaie de dormir, faut que je sois frais demain matin
:Thorkellll:
il y a un an
Tu crois qu’en fait ils sont juste inquiets ?
Qu’ils cherchent juste à me faire faire des choix parce qu’ils les considèrent comme plus sécurisant ?
Que toutes les fois où ils me castrent ils le font pas par envie mais par projection (pour reussir dans le monde professionnel il fait être comme ci comme ca)
Ils le font pas par envie, ils le font par bêtise, et il faut que tu oublies les parents qui avaient raison de ton enfance.
Ta vie est la tienne maintenant.
il y a un an
C'est normal, au point de départ je l'aurais pas imaginé non plus. Mais t'en fais pas, si tu commences par te respecter toi, ta conscience, ta volonté.. t'as tout pour y arriver. Les gens ont pas à décider de ta vie pour toi, d'aucune façon, que ce soit ta famille ou d'autres gens.
Bref il faut que j'essaie de dormir, faut que je sois frais demain matin
:Thorkellll:
Entendu
GIF
il y a un an