InscriptionConnexion
Si tu peux t'occuper de toi, tu attends quoi pour aller vivre ta vie loin d'eux ? Commence par jeter les médocs aux ordures. Et affirmer ta raison personnelle de vivre.
:bkkkk:
Salut Zachy

Sans médocs mon cerveau est en boucle totale sur le padre (argent, réseaux, pouvoirs, etc) et ses relations

Mais tous vous lire me fait un très très très très important bien.
il y a un an
Salut Zachy

Sans médocs mon cerveau est en boucle totale sur le padre (argent, réseaux, pouvoirs, etc) et ses relations

Mais tous vous lire me fait un très très très très important bien.
Oublie le, si tu le crains c'est qu'il n'a pas besoin de toi, il te le fera comprendre quand ce sera le cas, quand tout ce qu'il a n'aura plus de valeur.
il y a un an
————- Attention Pavax ————————

En ce qui me concerne tout petit ma mère me battait et mon père me courait après tandis que ma soeur rapportait tout.

Après cette phase de toute petite rébellion il y a eu une sévisse affective. De là est né une profonde peur de l’abandon. En guise de protestation j’ai décidé de ne rien foutre. Arrivé à la pré adolescence j’ai même eu peur de sortir avec des filles tellement mes émotions étaient cadenassées et mon avenir scolaire avec menacé.

Un de mes 3 frères X pour me faire travailler a décidé de me violenter psychologiquement via discours aryens ultra violents. Vers 14 ans le second de mes 3 frères s’est fait interné contre son gré soit-disant pour usage abusif de drogue. X a littéralement insulté et démoli le frère « malade » sous le regard « réjoui » de mes parents.

Vers 23 ans j’ai voulu arrêté mes études après 5 ans et demi de double diplôme ultra élitiste ingé commerce (il m’en restait 2 et demi) mes parents direct m’okt forcé à aller chez le psychiatre après avoir bourré ce dernier. J’ai finalement fini à l’hosto 1 an plus tard après avoir été à 2 doigts d’écraser une statuette sur la tête de du frère X.

Ensuite on m’a bourré (de médocs) ce qui m’a rendu complètement paranoïaque j’ai plus ou moins obtempéré mais

j’étais tellement en colère que je n’ai finalement pas terminé mes études malgré les recommandations des psychiatres et bien sûr de TOUTE la famille (le frère ex-drogué etait devenu du même bord)

Là ça fait un peu plus d’1 an que je suis une psychologue et que je bouquine toutes sortes de livres philosophiques et l’idée de couper les ponts TOTALEMENT me travaille terriblement.

Pour info mon père est conseiller d’entreprise et ma mère ex-psychologue.
Mes 4 frères et soeur travaillent dans les metiers de commerce après avoir fait grande exole de commerce ou ingénieur.

Je précise aussi que depuis je suis au rsa et que mes rares xp professionnelles je me faisais crier dessus. N’ayant pas tellement le choix je songe à reprendre mes études

Ai-je raison de vouloir couper les ponts ?
Ai-je des émotions trop fortes ?
Ai-je raison d’être paranoïaque ?
Une famille peut-elle chercher à détruire un élément « trop » différent ?

Ai-je raison de penser qu’ils peuvent me faire interner si je ne prends pas mon traitement ? D’ailleurs suis-je « malade » ?

Merci à ceux qui m’auront lu
J'ai tout lu khey. Je pense que tu devrais couper les ponts avec ta famille qui d'après ce que je viens de lire, me semble très toxique. Tu es majeur, ils n'ont pas à décider de ton avenir et encore moins à t'infliger des sévices physiques + psychologiques
:risibo:
il y a un an
C'est ton père, il en ferait rien, c'est toi qui pars trop loin.
Et je sais pas si un boulot avec des gens qui en ont rien à foutre de ta gueule ça aide, nan, faudrait plutôt trouver un moyen de voir du monde et d'avoir un autre son de cloche.
:shunsuipadre5:
J’en tiens compte !!!!!!!!!!!!
il y a un an
XRP
XRP
1 an
T'as une activité saine dans laquelle tu peux t'oublier et qui te permet de prendre du recul aussi ?
Le seul moment de la journée où je pense à rien c’est quand je philosophe avec des livres

Mais très vite l’angoisse reprend le dessus
il y a un an
Tu ne les changeras pas, si rien n'évolue, tu seras bientôt une coquille sans âme.
Trouve un boulot, et va t'en loin, tu n'auras plus besoin de médicaments, parce que c'est de la liberté qu'il te faut.
Ce message résonne furieusement
il y a un an
Il en pense quoi ton pote ?
il y a un an
J'ai tout lu khey. Je pense que tu devrais couper les ponts avec ta famille qui d'après ce que je viens de lire, me semble très toxique. Tu es majeur, ils n'ont pas à décider de ton avenir et encore moins à t'infliger des sévices physiques + psychologiques
J’en tiens bonne note senseï
il y a un an
Faut pas couper les ponts khey après comment elles passent les voitures ?
:Sala:

Ent
:Crie:
il y a un an
Majeur sauf qu'il a 0 euros le poto
:risitas_ahi:
il y a un an
J’en tiens bonne note senseï
En tout cas prend soin de toi khey
:chat_lunettes_3:
il y a un an
XRP
XRP
1 an
Il en pense quoi ton pote ?
Il explique les choses mais il donne pas son avis
il y a un an
Oublie le, si tu le crains c'est qu'il n'a pas besoin de toi, il te le fera comprendre quand ce sera le cas, quand tout ce qu'il a n'aura plus de valeur.
Je crois voir ce que tu veux dire.
C’est la triste mais véritable réalité
il y a un an
Ce message résonne furieusement
Trouve ton courage. Pète le ce câble.
il y a un an
Je crois voir ce que tu veux dire.
C’est la triste mais véritable réalité
Le mien m'a donné de mauvais conseils toute ma vie, pour me reprocher de les suivre ensuite, jusqu'à ce que je lui dise d'aller se faire foutre. Puis qu'il revienne s'excuser parce que tout le monde l'a lâché, que j'accepte, et qu'on se retrouve à boire des pots comme des égaux.
il y a un an
C'est surement pas un compte chèque qu'il attend de toi ton père, c'est pas de l'or qu'il veut. Ni un compte rendu du psy. C'est trouver son fils le vrai je pense.
il y a un an
Après on a tous des vies différentes, mais, si tu t'affirmes, que t'exprimes ton potentiel, jamais tes parents pourront te le reprocher devant le résultat. Et je parle pas de réussir sa vie d'avoir un lotissement une femme obèse et un labrador, simplement de vivre la vie que t'as envie de vivre et que ça transpire de ton visage et de tes paroles.

Là ils s'en rendent peut être pas compte mais ils participent de ton assassinat à cuisson lente, tu dois casser tout ça.
Tu trouveras rapidement des gens sur ton nouveau chemin, qui t'inciteront fort à presser le pas
il y a un an
C'est surement pas un compte chèque qu'il attend de toi ton père, c'est pas de l'or qu'il veut. Ni un compte rendu du psy. C'est trouver son fils le vrai je pense.
Celle-là j’ai encore besoin de temps
il y a un an
Le mien m'a donné de mauvais conseils toute ma vie, pour me reprocher de les suivre ensuite, jusqu'à ce que je lui dise d'aller se faire foutre. Puis qu'il revienne s'excuser parce que tout le monde l'a lâché, que j'accepte, et qu'on se retrouve à boire des pots comme des égaux.
J’ai du mal à projeter une situation dans laquelle mon père me respecterait TOTALEMENT

Mais tu dois avoir raison
il y a un an
Après on a tous des vies différentes, mais, si tu t'affirmes, que t'exprimes ton potentiel, jamais tes parents pourront te le reprocher devant le résultat. Et je parle pas de réussir sa vie d'avoir un lotissement une femme obèse et un labrador, simplement de vivre la vie que t'as envie de vivre et que ça transpire de ton visage et de tes paroles.

Là ils s'en rendent peut être pas compte mais ils participent de ton assassinat à cuisson lente, tu dois casser tout ça.
Tu trouveras rapidement des gens sur ton nouveau chemin, qui t'inciteront fort à presser le pas
Tu crois qu’en fait ils sont juste inquiets ?
Qu’ils cherchent juste à me faire faire des choix parce qu’ils les considèrent comme plus sécurisant ?
Que toutes les fois où ils me castrent ils le font pas par envie mais par projection (pour reussir dans le monde professionnel il fait être comme ci comme ca)
il y a un an