Créer un compteSe connecter
Mon conseil : ne suis pas les conseils donnés ici, mais suis ceux de ton médecin.
:onche:

Même si ici il y a de bons conseils, comme l'amputation de la jambe...
:jpp:

Ne crains rien, c'est justement parce que tu es suivi médicalement que tu ne vas pas souffrir, avoir faim, etc.

Mais si tu as peur, c'est sans doute parce que tu es "drogué" au sucre ou à d'autres choses que tu manges... ou que tu ne fais pas du tout d'exercice physique.
T'inquiète pas, ça va commencer doucement, et au début les premiers kilos se perdent vite, quand on est en surpoids assez important. Et ça, ça va carrément te motiver.
il y a 2 ans
J'ai perdu 25kilo entre mars et juillet .
Je suis passé de 120kg a 95kg actuellement, je vise les 85kg d'ici la fin d'année.
Je mange moins et je fait du sport tout les jours à la salle .
Muscu et cardio
:Go-muscu:
:Go-muscu-fonte:
:Go_muscu:

Donc ton projet est large possible, suffit d'avoir la motivation sur la durée
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Mon conseil : ne suis pas les conseils donnés ici, mais suis ceux de ton médecin.

Même si ici il y a de bons conseils, comme l'amputation de la jambe...
:jpp:

Ne crains rien, c'est justement parce que tu es suivi médicalement que tu ne vas pas souffrir, avoir faim, etc.

Mais si tu as peur, c'est sans doute parce que tu es "drogué" au sucre ou à d'autres choses que tu manges... ou que tu ne fais pas du tout d'exercice physique.
T'inquiète pas, ça va commencer doucement, et au début les premiers kilos se perdent vite, quand on est en surpoids assez important. Et ça, ça va carrément te motiver.
En vrai, même si j'ai donné des conseils personnellement, ceci est le meilleur post du topax
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Mon régime supervisé par mon médecin traitant commence des demain

J'ai peur les kheys mais je suis a la foi deter .

1m72 , 96 kilos mdr
:sueur:

Suite à une convalescence bah j'ai grave pris issou .
:chat_lunettes:
T'aurais plutôt du prendre aigu la chancla
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Connerie ça, sauf si tu t'accomplis qu'à travers le regard des autres, et encore

Un joli corps, c'est d'abord un plaisir pour soi-même

Ça veut aussi dire que t'as fait le maximum avec ce que tu avais, exactement de la même manière que tu travailles ton esprit en lisant des livres, en étant curieux, et en essayant d'apprendre tous les jours
Quand ton plafond de verre est bas je trouve que ça vaut pas le coup d'en chier comme si t'avais un potentiel, mais bon ok.
il y a 2 ans
Quand ton plafond de verre est bas je trouve que ça vaut pas le coup d'en chier comme si t'avais un potentiel, mais bon ok.
Attention à la dysmomorphie les gars, c'est réel comme symptôme psychologique. Et je trouve très tendance depuis l'avènement d'insta en vrai .
Blondin vas te faire enculer fils de pute.
il y a 2 ans