Ce sujet a été résolu
Bordel c'est dingue de ce dire que j'aime le football mais durant les JO dans la liste des priorités le foot est tout en bas de la hiérarchie.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
L'Ukrainienne cash sur un cadavre dans le Donbass.
Pas mal les bzez
house music
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Tir a l'arc a 14h15
Priorité sur la VTT pour Pauline.
il y a un an
Pourquoi ils ont foutu un noir en escrime, Macron est taré ou quoi ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Bordel c'est dingue de ce dire que j'aime le football mais durant les JO dans la liste des priorités le foot est tout en bas de la hiérarchie.
Pareil c'est normal autant profiter des sports plus mineurs , du foot on va s'en taper toute l'année avec la LDC et les championnats
house music
il y a un an
Zebraman
1 an
Par contre je le dis tout de suite, si Macron se ramène à l'escrime et qu'on perd encore je lance une pétition officielle pour que Macron dégage de tous les stades et de toutes les épreuves. J'en ai marre de ce chat noir!
il y a un an
Par contre je le dis tout de suite, si Macron se ramène à l'escrime et qu'on perd encore je lance une pétition officielle pour que Macron dégage de tous les stades et de toutes les épreuves. J'en ai marre de ce chat noir!
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Qu'il aille voir le surf en Polynésie, on sera tranquille un moment
house music
il y a un an
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
C'est partit pour le VTT
il y a un an
Choke ou pas ?
SI CHOKE JE ME RECONVERTI EN SPORTIF PRO ET JE PARTICIPE AUX JO 2028!
il y a un an
SI CHOKE JE ME RECONVERTI EN SPORTIF PRO ET JE PARTICIPE AUX JO 2028!
Je rigole mais le VTT c'est ignoble comme discipline
house music
il y a un an
Je rigole mais le VTT c'est ignoble comme discipline
Je confirme. Pour en avoir fait, c'est peut être plus dur encore physiquement que le cyclisme sur route.
Le seul truc plus dur avec le cyclisme sur route c'est qu'on peut aller plus vite et que les chutes à pleine vitesse peuvent vraiment te foutre la misère.
Dans tous les cas je préfère VTT.
+ France historiquement masterclass en VTT.
Dans tous les cas je préfère VTT.
+ France historiquement masterclass en VTT.
il y a un an