Ce sujet a été résolu
Pour ses grands débuts dans les Jeux olympiques, Léon Marchand n'a pas déçu. Engagé sur le 400 mètres 4 nages, le nageur français s'est largement qualifié pour la finale olympique en signant la deuxième performance mondiale de l'année (4'08''30).
Le nageur de 22 ans, qui vise quatre médailles en individuel aux Jeux, lance sa semaine marathon avec le 400 m 4 nages. Le Français est dans la seconde série et va tenter de se qualifier pour la finale.
Devant 17.000 spectateurs à Paris La Défense Arena, Léon Marchand a comme objectif de remporter plusieurs médailles d'or. Il s'élancera normalement sur le 400 m 4 nages, le relais 4x200 m nage libre, le 200 m papillon, le 200 m brasse, le 200 m 4 nages et le relais 4x100 4 nages.
Le nageur de 22 ans, qui vise quatre médailles en individuel aux Jeux, lance sa semaine marathon avec le 400 m 4 nages. Le Français est dans la seconde série et va tenter de se qualifier pour la finale.
Devant 17.000 spectateurs à Paris La Défense Arena, Léon Marchand a comme objectif de remporter plusieurs médailles d'or. Il s'élancera normalement sur le 400 m 4 nages, le relais 4x200 m nage libre, le 200 m papillon, le 200 m brasse, le 200 m 4 nages et le relais 4x100 4 nages.
Ah oui c'est vrai. J'avais oublié qu'il était excellent en brasse également.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
C est devenu ça le Japon au judo ?
Une qui chiale et l'autre qui refuse de saluer ?
Sinon oui c'est au tir a l'arc ou les françaises se sont fait sortir sans vergogne par les pays bas
La brune des pays bas sans vergogne nonobstant
Une qui chiale et l'autre qui refuse de saluer ?
Sinon oui c'est au tir a l'arc ou les françaises se sont fait sortir sans vergogne par les pays bas
La brune des pays bas sans vergogne nonobstant
Le Japon qui se fait éteindre des médailles, il manquerait plus que le Sumo soit bousculé dans ses champions.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le handball c'est pas fini. Ce sont les phases de poule. Même avec une défaite la France va se qualifier pour les quarts normalement sauf chock ultime. Les 4 premiers des 6 sont qualifiés pour les quarts. Par contre il vaut mieux être bien placé dans le top 2 pour éviter les gros dès les quarts si possible.
Je suis sûr qu'on sera médaillé en dépit de la défaite d'entrée ( face aux Danois qui plus est, top 2 mondial avec la France ).
Je suis sûr qu'on sera médaillé en dépit de la défaite d'entrée ( face aux Danois qui plus est, top 2 mondial avec la France ).
Oui, qualif, comme avec le foot.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Finale du plongeon
Laisse moi deviner : les chinois finiront sur le podium minimum. La boucle.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Le français qui perd le 1er set 6-2 contre un indien a Roland Garros
house music
il y a un an
Laisse moi deviner : les chinois finiront sur le podium minimum. La boucle.
Ceci
comme hier
comme hier
house music
il y a un an
Les femmes sont nulles au skate, mais nulles !!!!
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
8eme / 8 au plongeon pour nos françaises
C'est quelle chaîne ?
il y a un an
14h10, VTT (F) : Ferrand-Prévôt et Lecomte, cross-country (or potentiel)
à partir de 15h05, escrime (H) : Romain Cannone et Yannick Borel, 8es de finale de l'épée
15h30, canoë-kayak (F) : Camille Prigent, slalom k1
à partir de 16h, judo (F) : Amandine Buchard, demi-finale, -52kg.
17h00, volley (H) : France - Serbie, entrée en lice des Bleus.
19h30, water polo (H) : France - Hongrie, entrée en lice des Bleus.
20h30, natation (H) : Léon Marchand, finale du 400 m 4 nages (or potentiel)
21h, football (F) : France-Canada
22h, tennis de table (H) : Alexis Lebrun (simples hommes, 32e de finale)
à partir de 15h05, escrime (H) : Romain Cannone et Yannick Borel, 8es de finale de l'épée
15h30, canoë-kayak (F) : Camille Prigent, slalom k1
à partir de 16h, judo (F) : Amandine Buchard, demi-finale, -52kg.
17h00, volley (H) : France - Serbie, entrée en lice des Bleus.
19h30, water polo (H) : France - Hongrie, entrée en lice des Bleus.
20h30, natation (H) : Léon Marchand, finale du 400 m 4 nages (or potentiel)
21h, football (F) : France-Canada
22h, tennis de table (H) : Alexis Lebrun (simples hommes, 32e de finale)
house music
il y a un an
il y a un an
Chinoised
Bordel, il faut aller sur eurosport 4 pour voir certains sports, j'ai le 1 et 2, il faudra que je trouve un 4.
il y a un an
Les italiens étaient en tête jusqu' à la fin
Oui, ce fut un moment inouï.
il y a un an
il y a un an