Ce sujet a été résolu
Choke ou pas ?
Les athlètes vont s'affronter sur une boucle de 4,4 kilomètres, pour une durée oscillant entre 1 h 20 et 1 h 40 d'effort, avec un dénivelé de 110 mètres par tour.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an

C'est super difficile c'est ça que je dit pour ignoble
house music
il y a un an
Faut mettre un arbre

Les 16e, ce malaise...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ah ok, oui c'est dur

il y a un an
OH, BORDEL !!!
il y a un an
Je connais pas Lecomte. Mais elle est en tête et française. Donc osef. Même si c'est elle qui gagne et pas Pauline, on prend 100%.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Je connais pas Lecomte. Mais elle est en tête et française. Donc osef. Même si c'est elle qui gagne et pas Pauline, on prend 100%.
Elle est cool aussi

il y a un an
Le nègre a été sélectionné.

il y a un an
Les Françaises sont au top, là.

il y a un an
Zebraman
1 an
Il faudrait que l'une des 2 françaises fasse tomber les 2 autres concurrentes pour faire gagner l'autre française.
Comme ça même si elle est disqualifiée, osef. L'autre aura gagnée.
Ou au moins la bloquer lors des virages.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Luigi il s'appelle
Pour l'intégration, mais Zemmour se trompe, ça fonctionne pas, d'ailleurs, Zemmour doit aller en Israël ou en Algérie.
il y a un an
Il faudrait que l'une des 2 françaises fasse tomber les 2 autres concurrentes pour faire gagner l'autre française.
Tout ira bien, si elles font la technique de se relayer en course sur les pentes.
il y a un an