Ce sujet a été résolu
ELeclerc
1 an
C'est très calme le surf sur Fr3, je comprends pourquoi personne ne regarde
Ce sont des hommes qui pataugent dans l'eau, on dirait qu'ils attendent le requin.
Ce sont des hommes qui pataugent dans l'eau, on dirait qu'ils attendent le requin.
aya ils sont en retard, la c'est les femmes qui surf
il y a un an
L'émission des JO sur Eurosport qui arrive a être un plus gros malaise que France tv, franchement faut le faire
house music
il y a un an
J'ai vu l'explication d'avoir choisi ce spot : l'embouchure d'un fleuve juste à droite provoque une résistance face à la mer qui vient souvent de la droite. Et légèrement avant, l'altitude sous l'eau diminue très fortement, donc la poussée de l'eau à monter est encore renforcée.
Le spot est jugé dangereux et ils n'étaient pas sût au début d'en faire celui des JO car peut-être trop dangereux pour les femelles.
Le spot est jugé dangereux et ils n'étaient pas sût au début d'en faire celui des JO car peut-être trop dangereux pour les femelles.
il y a un an
Macdark
1 an
elles sont bonne les surfeuses
il y a un an
Sur les autres topic ils sont encore là à boucler sur la cérémonie
house music
il y a un an
Je regarde le surf également
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
trapvador
1 an
Je regarde le surf également
L’élite
Apparemment y'a du lourd dans la prochaine série des surfeuses
il y a un an
L’élite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Non il y a encore 1h30 voir 2h
Y a quasiment 20h de sport avec cette histoire d'épreuve a l'autre bout du monde
house music
il y a un an
Y a quasiment 20h de sport avec cette histoire d'épreuve a l'autre bout du monde
il y a un an
Ils ne nous donnent pas le temps de nous reposer
En plus les épreuves du matin sont sympa , tir a l'arc , tir en fosse par exemple
house music
il y a un an
En plus les épreuves du matin sont sympa , tir a l'arc , tir en fosse par exemple
il y a un an