Ce sujet a été résolu
https://x.com/F_Desouche/status/1816914981583225116
Ayaa en scred la délégation algérienne en a profité pour insulter les français
Fini de jouer un rôle
il y a un an
il prend des risques
il y a un an
il y a un an
ce roi du meme le benz, on peut imaginer pleins de blague :zizou_flamme:
house music
il y a un an
Les kheys je suis le seul à me sentir mal après avoir vu tout ça ? Ça fait longtemps que j’avais pas ressenti autant de dégoût et de haine
Rassurez-moi et dites-moi que je suis pas le seul
J’ai envie que Paris se fasse sélectionné naturellement, je veux que ceux qui ont contribué à ça payent
J’ai envie que Paris se fasse sélectionné naturellement, je veux que ceux qui ont contribué à ça payent
il y a un an
Trunks
1 an
Les kheys je suis le seul à me sentir mal après avoir vu tout ça ? Ça fait longtemps que j’avais pas ressenti autant de dégoût et de haine
Même ma copine plutôt de gauche se sent extrêmement mal tout de suite, t'en fais pas
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Trunks
1 an
détruire le beau, ils adorent faire ca ces tarés
house music
il y a un an
Même ma copine plutôt de gauche se sent extrêmement mal tout de suite, t'en fais pas
Ceci, j'ai fait un résumé à ma compagne, elle est plutôt de gauche et humaniste mais elle trouve aussi que là c'est du délire
il y a un an
Trunks
1 an
@SnakePlissken
ce commentaire va dans le sens du reproche que tu m'as fait de regarder, bien que ce fusse avec un regard défiant...
ce commentaire va dans le sens du reproche que tu m'as fait de regarder, bien que ce fusse avec un regard défiant...
il y a un an
le vrai commence demain avec le sport
ca va nous faire du bien
ca va nous faire du bien
house music
il y a un an
Quelle belle image de la France à l'internationale
Nous voici vus comme des païens à la solde des judéos-maçons, c'est abject
Nous voici vus comme des païens à la solde des judéos-maçons, c'est abject
il y a un an
L'homme blanc est bel et bien mort à Stalingrad, des drags queens au veaux d'or en passant par la haine et les nègres, cette cérémonie n'avait de respect ni pour les moeurs ni pour l'histoire ni pour la race .
il y a un an
@SnakePlissken
Le reproche était pour tout ceux qui ont regardé, pas seulement pour toi. Là je suis tenté de demander à ce pauvre @Trunks pourquoi il s'est infligé un tel supplice malgré l'évidence de ce que ça allait être. J'ai l'impression d'être le seul à passer une bonne soirée, sans avoir vu les horreurs qui vous tourmentent.
il y a un an
Le reproche était pour tout ceux qui ont regardé, pas seulement pour toi. Là je suis tenté de demander à ce pauvre @Trunks pourquoi il s'est infligé un tel supplice malgré l'évidence de ce que ça allait être. J'ai l'impression d'être le seul à passer une bonne soirée, sans avoir vu les horreurs qui vous tourmentent.
on s'est marrer en tout cas
house music
il y a un an
Pantone
1 an
https://x.com/F_Desouche/status/1816914981583225116
Ayaa en scred la délégation algérienne en a profité pour insulter les français
il y a un an
on s'est marrer en tout cas
Attends cette nuit, quand tu te réveilleras en sueur par des terreurs nocturnes qui auront envahi ta chambre
il y a un an
il y a un an
Attends cette nuit, quand tu te réveilleras en sueur par des terreurs nocturnes qui auront envahi ta chambre
ca va j'ai plus 5 ans
house music
il y a un an