InscriptionConnexion
Quelle belle image de la France à l'internationale

Nous voici vus comme des païens à la solde des judéos-maçons, c'est abject
il y a un an
L'homme blanc est bel et bien mort à Stalingrad, des drags queens au veaux d'or en passant par la haine et les nègres, cette cérémonie n'avait de respect ni pour les moeurs ni pour l'histoire ni pour la race .
il y a un an
@SnakePlissken
ce commentaire va dans le sens du reproche que tu m'as fait de regarder, bien que ce fusse avec un regard défiant...
:Mouais_Jesus:
Le reproche était pour tout ceux qui ont regardé, pas seulement pour toi. Là je suis tenté de demander à ce pauvre @Trunks pourquoi il s'est infligé un tel supplice malgré l'évidence de ce que ça allait être. J'ai l'impression d'être le seul à passer une bonne soirée, sans avoir vu les horreurs qui vous tourmentent.
:chat_capri_sun:
il y a un an
Le reproche était pour tout ceux qui ont regardé, pas seulement pour toi. Là je suis tenté de demander à ce pauvre @Trunks pourquoi il s'est infligé un tel supplice malgré l'évidence de ce que ça allait être. J'ai l'impression d'être le seul à passer une bonne soirée, sans avoir vu les horreurs qui vous tourmentent.
on s'est marrer en tout cas
:Risitasse:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
https://x.com/F_Desouche/status/1816914981583225116

Ayaa en scred la délégation algérienne en a profité pour insulter les français
:lebossmoqueur:
Aya on n'avait loupé ça
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
on s'est marrer en tout cas
Attends cette nuit, quand tu te réveilleras en sueur par des terreurs nocturnes qui auront envahi ta chambre
il y a un an
Ils se sont entraînés très tôt ce matin sur des bâtiments de la SNCF
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Attends cette nuit, quand tu te réveilleras en sueur par des terreurs nocturnes qui auront envahi ta chambre
ca va j'ai plus 5 ans
house music
il y a un an
ba oui, j'avais bien compris que tu ne parlais pas de moi spécifiquement.
perso ça ne me met pas mal de regarder ce genre de truc. ça me met mal quand je vois les effets dans la vie réelle.
même si ça a peut être un effet inconscient dont je ne me rends pas compte.

je ne sais pas si c'est pour "savoir contre quoi on doit résister", comme mon égo aimerait le voir, ou si c'est juste une curiosité morbide du genre "c'est foutu le mal a déja gagné, autant le prendre cyniquement et délirer avec les kheys, dessus" (ce qui est peut être aussi une forme d'acceptation et donc faire le jeu du démon, d'une certaine manière).

mais j'arrive pas à rester indifférent a un truc aussi dissonant pour mon sens commun que l'affichage quasi explicite du projet sataniste au grand jour, comme ça.
c'est comme si je fonçais contre un mur a grande vitesse. je pourrais pas l'ignorer et je le fixerai probablement avec fascination.
il y a un an
ca va j'ai plus 5 ans
A tout à l'heure
il y a un an
bon demain ca commence avec du badminton (perso je zap)
:jmarie_mains:

Aviron , tir , escrime ca je dit oui c'est reposant
:mascotte_tasse:

:d)
olympics.com https://olympics.com/fr/p[...]024/calendrier/27-juillet
house music
il y a un an
ba oui, j'avais bien compris que tu ne parlais pas de moi spécifiquement.
perso ça ne me met pas mal de regarder ce genre de truc. ça me met mal quand je vois les effets dans la vie réelle.
même si ça a peut être un effet inconscient dont je ne me rends pas compte.

je ne sais pas si c'est pour "savoir contre quoi on doit résister", comme mon égo aimerait le voir, ou si c'est juste une curiosité morbide du genre "c'est foutu le mal a déja gagné, autant le prendre cyniquement et délirer avec les kheys, dessus" (ce qui est peut être aussi une forme d'acceptation et donc faire le jeu du démon, d'une certaine manière).

mais j'arrive pas à rester indifférent a un truc aussi dissonant pour mon sens commun que l'affichage quasi explicite du projet sataniste au grand jour, comme ça.
c'est comme si je fonçais contre un mur a grande vitesse. je pourrais pas l'ignorer et je le fixerai probablement avec fascination.
Il ne s'agit pas d'ignorer le phénomène, mais d'éviter de le nourrir. On a à faire à des commerciaux dont la hantise est le boycott de leurs projets. Il suffit qu'une masse presque unanime leurs montre qu'elle est désintéressée de leurs merdes qui leurs ont couté des milliards, et ils n'en dormiront plus. Tout comme les allocutions de macron, imagine sa crise et celle de son équipe si le chiffre d'audience ne dépassait pas les 10 vues. Face à une telle humiliation, ces ordures disparaitraient d'elles-même du paysage. L'indifférence est la pire des insultes, et ces enflures la méritent largement.

il y a un an
J'en suis à Nauru, c'est encore long ? Putain je me fais chier
:Risitas_Selection:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Il ne s'agit pas d'ignorer le phénomène, mais d'éviter de le nourrir. On a à faire à des commerciaux dont la hantise est le boycott de leurs projets. Il suffit qu'une masse presque unanime leurs montre qu'elle est désintéressée de leurs merdes qui leurs ont couté des milliards, et ils n'en dormiront plus. Tout comme les allocutions de macron, imagine sa crise et celle de son équipe si le chiffre d'audience ne dépassait pas les 10 vues. Face à une telle humiliation, ces ordures disparaitraient d'elles-même du paysage. L'indifférence est la pire des insultes, et ces enflures la méritent largement.

oui c'est le dilemme intérieur (qu'exprime un peu le deuxième paragraphe) que j'ai.
je vois bien que d'une quète de recherche de compréhension, je suis passer à une sorte de fascination.
et je ne suis plus certain de quand je résiste au processus et de quand je l'accompagne.
il y a un an
Psyhodelik nous fait son résumax

:atome_prions:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a un an
oui c'est le dilemme intérieur (qu'exprime un peu le deuxième paragraphe) que j'ai.
je vois bien que d'une quète de recherche de compréhension, je suis passer à une sorte de fascination.
et je ne suis plus certain de quand je résiste au processus et de quand je l'accompagne.
Ce sont des professionnels de la manipulation mentale avec des décennies d'expériences et des générations de technologies mises au point dans ce but. Ils provoquent cette curiosité chez nous pour nous avoir. Il faut apprendre à y résister à tout prix. Si on n'est pas capable de faire une chose aussi simple, alors on ne sera jamais capable de rien.

Pense-y à la prochaine annonce d'un discours de macron ou d'un ministre. Tu sais déjà que ça sera pour nous enculer, et qu'il n'y aura aucun info intéressante : que des menaces, des intimidations, des mensonges, et des éléments graphiques sataniques plus ou moins subliminaux sans autre intérêt que de provoquer la curiosité. Comme à chaque fois. Sans doute aussi des méthodes encore plus subtiles d'hypnose dangereuse.
il y a un an
non mais y a pas eu d attentat ou quoi que ce soit, donc oui les ykk encore en pls
:cafe:

même la pluie n a pas réussi a gacher la cérémonie
:Chatok:
house music
il y a un an
bon demain ca commence avec du badminton (perso je zap)
:jmarie_mains:

Aviron , tir , escrime ca je dit oui c'est reposant
:mascotte_tasse:

:d)
olympics.com https://olympics.com/fr/p[...]024/calendrier/27-juillet
J' aurais voulu que la compétion de tir commence pendant ce spectacle
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
Paris humilie encore une fois la France
:Poker_face:

Quand est ce que nous français de province allons commencer à descendre dans cette ville et à ratonner tous les bobos traitres à leur sang?

J'ai envie de sortir demain et de tabasser un bobo au hasard
il y a un an
Finalement comparé au Schtroumpf pédé c'était pas si mal Aya Nakamura
:Oopsi:
Tu ne connais pas Philippe Catherine??
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an