Ce sujet a été résolu
Narcose
1 an
La meilleure partie c'était clairement cyber-jeanne d'arc et les musiques de dark souls
il y a un an
ça aurait pû être la cérémonie la plus belle de tous les temps, et ils en ont fait une festival cosmopolite je suis deg
il y a un an
Pantone
1 an
MAIS C QUI DU COUP LE CAVALIER ET L'ASSASSIN ????
Les deux cavaliers ce soir
Cavalier blanc = jesus
Cavalier noir = mort
Cavalier blanc = jesus
Cavalier noir = mort
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
GodFootball
1 an
Putain et aujourd'hui c'est mon anniversaire, complètement gâché merci les youpins
Bon anniv khey
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Oui d'ailleurs ils sont tous anti-EDF parce que y'a pas un joueur maghrébin dans l'équipe
Enfin si y'a Mbappé, résultat d'une Algérienne qui s'est fait blacked, encore pire
Enfin si y'a Mbappé, résultat d'une Algérienne qui s'est fait blacked, encore pire
à mon avis le projet des élites a été pendant longtemps de nous grand remplacer par les QLF
cependant ils ont vu que les QLF étaient trop religieux, et trop opposés à certaines personnes
ainsi les QLF seront mangés à la même sauce que nous car les élites ont trouvé des gens beaucoup plus dociles et féconds que les QLF pour arriver au GR. Des gens qui généralement se posent très peu de questions et sont contents de faire du rap ou courir après un ballon (les QLF aussi, mais pas autant)
triste destin que celui des QLF, ce qui n'en fait pas des alliés pour autant
cependant ils ont vu que les QLF étaient trop religieux, et trop opposés à certaines personnes
ainsi les QLF seront mangés à la même sauce que nous car les élites ont trouvé des gens beaucoup plus dociles et féconds que les QLF pour arriver au GR. Des gens qui généralement se posent très peu de questions et sont contents de faire du rap ou courir après un ballon (les QLF aussi, mais pas autant)
triste destin que celui des QLF, ce qui n'en fait pas des alliés pour autant
il y a un an
"très moderne"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
La pluie mon issou
Pourtant d'après la vidéo de ludovik b avec des artificiers, la pluie n'est pas un problème car ils savent protéger.
Ils ne font pas car pas de public
Ils ne font pas car pas de public
il y a un an
Je suis entrain de chercher sur Google comment on fait pour devenir apatride là
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Les onchois avaient encore tout prédit
je m'attendais à juste une femme noire handicapée et basta, mais là un couple de noirs randoms carrément adoubés par un vieux blanc mort, on est où
il y a un an
Anathos
1 an
Ça fait 1 semaine qu'elle savait qu'elle allait pleurer, pas à nous
il y a un an
Ce magnifique spectacle a faillit me rendre à tout jamais nazi mais heureusement, je l’ étais déjà avant, donc non balek total, ça conforte juste ma future expat en Pologne, il y a plus rien à sauver ou défendre chez nous
il y a un an