Ce sujet a été résolu
Je suis sérieux, vous avez des arguments contre ça les mecs de gauche ?
En gros le but du capitalisme c'est de se blinder les couilles, sauf que pour se blinder les couille, y'a pas 3000 solutions, en réalité c'est très simple : répondre à des besoins/problèmes
Ainsi l'argent est un vecteur qui encourage clairement la recherche, le développement et l'optimisation.
Maintenant quel intérêt pour un gars de résoudre des problèmes si il n'a rien à gagner ?
En gros le but du capitalisme c'est de se blinder les couilles, sauf que pour se blinder les couille, y'a pas 3000 solutions, en réalité c'est très simple : répondre à des besoins/problèmes
Ainsi l'argent est un vecteur qui encourage clairement la recherche, le développement et l'optimisation.
Maintenant quel intérêt pour un gars de résoudre des problèmes si il n'a rien à gagner ?
il y a 2 ans
Mon topic n'est pas haineux, je précise.
Je suis sérieux j'attends vos arguments ça m'intéresse
Je suis sérieux j'attends vos arguments ça m'intéresse
il y a 2 ans
SteelDrum
2 ans
Je suis sérieux, vous avez des arguments contre ça les mecs de gauche ?
Bah Capitalisme au sens moderne c'est de la merde.
Apres un capitalisme avec des marchés régulés et un Etat Providence pourquoi pas
Apres un capitalisme avec des marchés régulés et un Etat Providence pourquoi pas
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Typiquement, en ce moment, l'IA permet de répondre à plein de problèmes comme l'optimisation et l'automatisation.
Donc forcément ces problèmes rapportent ENORMEMENT d'argent et ont plein d'applications.
Le truc c'est qu'en même temps, ça va donc favoriser la recherche de l'IA qui va se voir obtenir de nouvelles utilités scientifique
Après le débat c'est autour d'onlyfan, ça répond clairement à une demande importante de "misère sexuelle" mais est-ce que c'est vraiment bénéfique pour autant ?
Donc forcément ces problèmes rapportent ENORMEMENT d'argent et ont plein d'applications.
Le truc c'est qu'en même temps, ça va donc favoriser la recherche de l'IA qui va se voir obtenir de nouvelles utilités scientifique
Après le débat c'est autour d'onlyfan, ça répond clairement à une demande importante de "misère sexuelle" mais est-ce que c'est vraiment bénéfique pour autant ?
il y a 2 ans
Ba un peu quand même.
Toutes les recherches effectuées lors du 20ème siècles sont dues à cause de la guerre qui est clairement un évènement capitaliste (prise de territoires, assoir sa dominance, inégalités, ressources...)
Toutes les recherches effectuées lors du 20ème siècles sont dues à cause de la guerre qui est clairement un évènement capitaliste (prise de territoires, assoir sa dominance, inégalités, ressources...)
il y a 2 ans
DeGaulle
2 ans
Qui est allé le premier dans l'espace ?
Certes mais les russes n'ont jamais vraiment étés communistes.
Leur but dans l'espace c'était de conquérir les américains et l'espace, donc du territoire, donc des ressources, donc du capitalisme
Leur but dans l'espace c'était de conquérir les américains et l'espace, donc du territoire, donc des ressources, donc du capitalisme
il y a 2 ans
C'est le capitalisme qui a permis l'exploition de l'énergie pétrolière et le développement massif de l'occident.
Il a permis que presque plus personne ne meurt de faim dans nos pays. Il a permis la médecine moderne. Il a permis le confort moderne. Il a permis tout ce dont profitent les socialo-communistes actuels tout en l'attaquant.
Il a permis que presque plus personne ne meurt de faim dans nos pays. Il a permis la médecine moderne. Il a permis le confort moderne. Il a permis tout ce dont profitent les socialo-communistes actuels tout en l'attaquant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Le capitalisme est mauvais à l'échelle planétaire, car plus la personne devient riche, plus elle profite, et moins elle fait d'enfants et moins elle est consciente des dangers externes vu qu'elle est surprotégé.
Le système féodal monarchique était bien meilleur, car outre le système de caste, les populations étaient homogènes à l'intérieur du pays, ducoup ça provoquait de la haine entre chaque caste et non la haine entre divers ethnies comme le capitalisme, qui a recours à de la grosse main d'œuvre, quel que soit l'origine
Le système féodal monarchique était bien meilleur, car outre le système de caste, les populations étaient homogènes à l'intérieur du pays, ducoup ça provoquait de la haine entre chaque caste et non la haine entre divers ethnies comme le capitalisme, qui a recours à de la grosse main d'œuvre, quel que soit l'origine
il y a 2 ans
Ba un peu quand même.
La guerre est un événement capitaliste, jipépé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je suis parfaitement d'accord c'est bien la question
Est-ce qu'il vaut mieux ne pas rester dans le dénis parfois ? ou bien converger vers la vérité ?
Est-ce qu'il vaut mieux ne pas rester dans le dénis parfois ? ou bien converger vers la vérité ?
il y a 2 ans
DeGaulle
2 ans
remarque honteuse de la part d'un gars qui a un profil charle de gaulle
Imagine toi il pourrait être collector
Imagine toi il pourrait être collector
il y a 2 ans
Certes mais les russes n'ont jamais vraiment étés communistes.
Bah si tu considères toute compétition comme capitaliste ...
il y a 2 ans
DeGaulle
2 ans
Pas sur que foutre le feu à une boite de conserve géante soit réellement "de la recherche"... Ah ce niveau là les congolais ont un programme spatial aussi.
il y a 2 ans
union soviétique premier homme dans l'espace
et je suis même pas de gauche ahi
il y a 2 ans
La guerre est un événement capitaliste, jipépé.
Donc pour toi une guerre qui consiste à conquérir du territoire, donc des ressources et de l'argent n'a rien de capitaliste ?
il y a 2 ans
Zigounette
2 ans
union soviétique premier homme dans l'espace
j'ai déjà débunk en haut
il y a 2 ans
Pauvre inculte, ça s'écrit "EN FAIT" bordel "EN FAIT".
"enfaite" c'est recouvrir un toit de plomb putain.
RENTRE-TOI-LE DANS LE CRÂNE.
"enfaite" c'est recouvrir un toit de plomb putain.
RENTRE-TOI-LE DANS LE CRÂNE.
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 2 ans
Le but de la recherche n'est pas de subvenir aux besoin deja, ca c'est l'ingénieurie. et si c'est pour avoir tiktok et insta non merci le capitalisme
il y a 2 ans